|
Auteur | Sujet : [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tu connais les règles de placement des majuscules en français j'espère ? Message édité par Kristoph le 27-03-2007 à 10:24:16 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 10:23:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pfff, c'est Meganne qui a du faire le boulot, si c'est pas malheureux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Il y a des gens qui jouent encore à Tremulous ici ?
|
Kristoph Transactions (0) | Ca fait longtemps que j'ai pas joué mais pose toujours, on ne sait jamais |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ben c'est stupide, mais quand on joue humain, j'arrive à avoir de l'argent en tuant des aliens, je peux m'acheter des équipements (armures, casques, grenades, ...) mais on ne me propose jamais de nouvelle arme, du coup j'ai que la pauvre mitraillette par défaut... |
Kristoph Transactions (0) | Facile, tu ne peux pas acheter de l'equipement si tu n'as pas la place de le porter. Pense donc bien à vendre ton arme avant Pareil quand plus tard tu veux upgrader ton armure ou changer d'equipement.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah cool |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Dans Tremulous, on ne peut utiliser qu'une seule arme à la fois. Et oui, le sac à dos du marine est une espèce en voie d'extinction... Que voulez vous...? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Autre question, ça sert à quoi l'attaque électrique du marauder évolué ?
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Ça fait un bail que je n'ai pas suivi ce topic. Désolé.
Pour te répondre, l'advanced marauder balance de l'électricité dans le but d'affaiblir les défenses humaines. Il me semble qu'il a un effet sur les humains (je crois qu'ils courent moins vite, et perdent de la santé). Voilà. Sinon, il y a des serveurs qui ont un nombre illimité de BP (build points). C'est pas mal, mais il y a des moments où le PC rame (surtout quand il y a plein de structures aliens/humaines). P.S. : sur quels serveurs vous jouer ? Message édité par Joe le Kiffeur le 16-06-2008 à 00:31:37 |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:26:21 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
Message édité par Joe le Kiffeur le 16-06-2008 à 00:33:01 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Info de jeuxlibres.net sur la prochaine version (1.2) de Tremulous :
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Salut à tous.
Message édité par Joe le Kiffeur le 09-03-2009 à 00:51:01 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Deux nouvelles informations... sur les serveurs de test.
Message édité par Joe le Kiffeur le 17-05-2009 à 22:53:39 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | J'ai trouvé un lien montrant la liste des serveurs du jeu : http://dpmaster.deathmask.net/?game=tremulous Message édité par Joe le Kiffeur le 18-07-2009 à 15:39:25 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | La version 1.2 se précise ! Message édité par Joe le Kiffeur le 04-12-2009 à 01:29:49 |
|
|
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Bon, ceux et celles qui ont testé la version beta (qui est plus un patch), qu'en pensez-vous ?
Message édité par Joe le Kiffeur le 18-12-2009 à 12:36:42 |
Kristoph Transactions (0) | Assez oui. Changements subtils mais importants mais j'ai pas eu trop le temps de bien y jouer
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je m'y suis remis une petite soirée.
|
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci Kristoph
|
Kristoph Transactions (0) | Bah comme j'ai dis, ils ont nerf l'effet des headshot mais ils ont aussi réduit la force des coups des Dretch. C'était bien n'importe quoi avant Et aussi, ils ont grossi un poil leur boite de collision. Tout ça contribue à rendre le Dretch moins puissant et plus facile à toucher au Mass Driver. Mais autant que je sache, le Dretch n'a jamais pu tuer un humain en un seul headshot : le coup fesait 48 de dégâts et headshot était en x2 avant. Ce qui nous ammène déjà à 96 dégats sur 100 ce qui n'est pas rien certes Utilise le poison s'il est dispo, c'est mortel combiné à un headshot car le poison fait des dégâts énormes sur un humain sans armure. Ceci sans compter que si j'ai bien suivi, sur les serveurs officiels de Tremulous gameplay preview, Unlagged est ON par défaut ce qui fait de la compensation de lag coté client : plus besoin de viser la ou ta cible est en comptant le lag pour la toucher, il suffit de viser la ou tu la vois effectivement. Message édité par Kristoph le 22-12-2009 à 15:47:08 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah c'est pas mal ce mot unlagged
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Merci de vos retours. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il bouge encore !
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | J'attends impatiemment sa sortie. Message édité par Joe le Kiffeur le 03-05-2011 à 02:21:41 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Cette 1.2 sortira-t-elle ou ne sortira-t-elle pas ? Telle est la question.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | un peu d'émulation ne fera pas de mal... que ça soit un fork ou l'original, peu m'importe finalement |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gratuit pour les parisiens] Splinter Cell Double Agent pour Xbox 360 | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
Quel est le meilleur FPS selon vous ? (mode solo ) | Nouveau site d'échange gratuit |
Un jeu a la Industry Giant 2 mais gratuit ? | [Topic Unique] Préparation Rush Wii |
jeu Flash et RPG gratuit | A lire !! Sujet dédié aux Discussions TV & Moniteurs - PC / Consoles |
Rappelz : MMORPG gratuit | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres |