|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warcraft 3 : expliquez moi .. |
sushi Main de ferTransactions (0) | vos trucs pour contrer les rushes, j'en ai marre, j'y arrive pas et je perds tout le temps --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 01:19:34 |
disq8 Transactions (0) |
|
sushi Main de ferTransactions (0) |
normalk t'es mon equipier --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
mais bordel je fais que ca --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Etre rapide... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Fo connaitre par coeur comment debuter la partie et dans quel ordre : 3 peons qui vont chercher l'or, un qui construit une caserne, l'autre une maison, faire construire 2 peons...
|
oui oui mais je fais tout ca ...je connais les combinaisons mais malgre ca ... --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 01:44:22 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | T'as de la chance : y'a une teams de dieux-vivants à ce jeux sur HFR.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
en effet, faut tout faire au clavier, connaitre le moment exact où il faut faire telle ou telle chose...mais bon, si le début est très "par coeur", la suite l'est moins! |
disq8 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | faire maximum 3 tourelles bien protegées par vos batiments devant |
disq8 Transactions (0) |
|
marches pas kan on est orc, faut attendre je sais pu quel upgrade --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
ojbis Transactions (0) | chez les orc suffit de constuire le batiment de recolte de bois pour ensuite faire une ou deux tourelles et ca suffit en mettant des peons dans les antres qd on t'attaque
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | même à ce jeu tu commences à perdre! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | si tu sais que ton ennemi à les elfes :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
matthias Transactions (0) | moi je joue qu'avec des potes qui ont le meme niveau comme cela c'est + rigolo & on progresse ensemble |
+1 --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
matthias Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | +1
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | fo vous dire ke le mec en face de vous, kan il rush, il est en position de faiblesse car le defenseur a l'avantage dans ce genre de strat, c'est quitte ou double pour lui --------------- blabla |
disq8 Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | j'avais joué à la beta un pti peu...j'ai vite renoncé --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
C'est pas bete |
--------------- blabla |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
on peut trouver ca ou? |
Message édité par PrianiK le 06-12-2002 à 22:26:33 --------------- blabla |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | merci: |
--------------- blabla |
DarkBk Transactions (0) |
Message édité par DarkBk le 07-12-2002 à 00:41:42 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | pkoi faire un topic comme ca alors que tu aurais pu soit venir sur le chan hfr et faire des parties avec d'autres HFriens qui t'auraient conseillé soit poster ta question sur le topic unique --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
--------------- blabla |
cai vrai mais je demande des conseils a nouveau --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |