|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Warcraft 3 et xp !!!! |
noeticum Transactions (0) | Voilà je viens d'acquérir warcraft 3 et le jeu marche 1 petite minute maxi avant de revenir a windows avec une fatale ereur comme koi il peut pas ecrire dans la mémoire et ke y a violation ou alors c carrément le freeze et l'écran bleu de xp qui fait tres tres peur.
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 23:22:24 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bizarre, j'ai un pb de ram mais c a la fin d'une game en multi ou pendant le chargement d'une campagne en solo mais jamais pendant une game
--------------- blabla |
noeticum Transactions (0) | donc d'aprés toi ca viendrait d'xp ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
noeticum Transactions (0) | ok merci et c'est koi le reste de ta config ? |
Message édité par Z_cool le 22-11-2002 à 23:36:12 --------------- #mais-chut |
noeticum Transactions (0) | mouais a part la geforce2 chez moi c'est sensiblement pareil... Qu'en penses tu ? |
noeticum Transactions (0) | oui j'ai un modem usb mais je joue pas en ligne, c'est en campagne solo kil me plante a la gueule... |
sojkowski Transactions (0) | c marqué quoi comme erreur fatale?
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 00:14:26 |
noeticum Transactions (0) | Bon j'ai enfin eu un message clair sur ecran bleu :
|
SOF40 Transactions (0) | moi i ses mi a deconer quand je faisai alt tab ecran bleu |
noeticum Transactions (0) | j'ai pensé au formatage mais le dernier date de 2 semaines alors je pense pas que ça m'aide beaucoup mais merci quand meme de m'avoir répondu kisss
|
noeticum Transactions (0) | hahahahahahaaaaaaa
|
noeticum Transactions (0) | pkoi personne me répond |
Guilz SummerizedTransactions (0) | j'ai un pote qui a des erreurs d'écriutre mémoire assez svt aussi.
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca marrive assez souvent le retour sous winxp avec message d'error
Message édité par Susmab le 23-11-2002 à 14:20:55 |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | vos machines sont instables point barre
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | win XP cai mal --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
dirakocha Transactions (0) |
Message édité par dirakocha le 11-02-2003 à 14:06:47 --------------- Q.G Tutoriaux ici |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 11-02-2003 à 14:34:34 |
Atigrou Transactions (0) |
pas de pb pour moi --------------- Troll2jeux |
fred2k Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | envoie un mail au sap de blizzard, ils repondent vitent. |
Darkblade6666 Transactions (0) | j avais exactement le meme prob que toi
Message édité par Darkblade6666 le 11-02-2003 à 16:06:33 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Ta config son dans le jeu c'est quoi?
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Publicité | Posté le |