|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Warcraft le Film : 1ère images |
Laurent666 Transactions (0) | une adaptation trés sympa du jeu video W3!!
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 19:16:32 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | cainul --------------- |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça peut pas être pire que dbz LE FILM (... de la honte) |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | disons ke le peu kon voit ca retranscrit pas trop l'ambiance elfike.j'espere kon aura le droit aux vrais persos paske la le perso a capuchon et son pove sceptre ne me plait pas du tout. --------------- |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Je ne vois pas le rapport |
Laurent666 Transactions (0) | non ya les fameux arbres!! c quand meme LE symbole de warcraft!! en plus c'est oficiel c'est une adaptation de warcraft mais c que le debut... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | booooh |
SOF40 Transactions (0) |
|
Laurent666 Transactions (0) | moi de toute facon je suis fan de Warcraft donc tout ce qui y touche ca ne pe que me ravir!!! |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 21:32:41 |
Laurent666 Transactions (0) | qqa til des news par rapport au projet? quand ca sort? par exemple? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c moche bah c francais en plus ben ils vont partir en couille ils ne savent pas ce que c'est warcraft 3 Message édité par fabcool le 08-11-2002 à 11:20:57 |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) | mouai ten quil save pas faire des adaptation correct au cine ... on sen fou. ya qua voir resident evil et final fantasy ...
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ils ont qd mm reussi a faire un relativement bon film avec un jeu de merde :
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
|
Eldahas Transactions (0) | c'est clair qu'il y a l'ambiance W3 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
C'est clair que le film est mille fois mieux que le jeu ... mais de là à parler d'un bon film ... faut pas pousser --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 08-11-2002 à 15:57:38 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | franchement le meilleur film que j'avais trouvé c'tait resident evil j'ai ressenti la meme peur que dans le jeu Message édité par fabcool le 08-11-2002 à 16:05:02 |
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ya street fighters ossi avec vendamme |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | et Mortal Kombat avec Christopher Lambert --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Laurent666 Transactions (0) | tomb raider??? vous rigolez ct de la grosse daube ce film!!! resident evil etait pas trop mal... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Le film a attendre c Deus Ex, il a de grandes chances d'etre fait |
Laurent666 Transactions (0) | "Counter Strike" etait bien pour un court métrage et la suite est en développement mais avec un plus gros budget...
|
Laurent666 Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Laurent666 Transactions (0) | la pluaprt des adaptations de jeux videos au cine sont pourraves...tom raider, mortal kombat..pitoyable.. resident evil etait le meilleur que j'ai vu et aussi le court métrage counter strike..j'attends le reste...
|
Euh ... chuis pas d'accord ... yavait pas les trucs bien sombres ... et pis juste un zombie au coin qui fait 'heuuuuuuu'. Dans le film, les zombies y vont par 1000 !
Message édité par hfrBaXtER le 11-11-2002 à 21:56:04 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
y a eu un film dbz j veus le voir --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |