|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Warcraft 3 a vendre urgent |
neobahamut Transactions (0) | 25? port inclus, deja preta partir, suite a un desistement.il est neuf, serial jamais utilisé. |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 07:22:11 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Urgent ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
razorei Transactions (0) |
|
Hornet Transactions (0) |
|
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) |
|
wizard31 Transactions (1) | Un autre pseudo ?
|
Star_ Transactions (0) |
|
Hornet Transactions (0) | ça sent le coup fourrer ça... |
neobahamut Transactions (0) | lol
|
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 20:24:47 |
neobahamut Transactions (0) | dans la famille je sors des reponses un peu hors sujet, je te demande en premier |
debeman Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pourquoi ta vente est plus important que les autres? |
neobahamut Transactions (0) | moi pas comprendre ou toi vouloir e venir...non, a pu blister |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | déjà servi ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
neobahamut Transactions (0) | juste installé, aussitot viré. |
SOF40 Transactions (0) |
|
neobahamut Transactions (0) | je penais qu i allait me plaire, mais il ma donné le meme effet que commandos 2; je suis assez allergique a son gameplay, j avais vu un test et il avait l air de me plaire, mais bon, je me suis trompé
|
--------------- Mes Feedbacks |
neobahamut Transactions (0) | franchemnt je sis pas aepte de la cpie de cd, donc tu vois, piquer le serial, non merci,fo quand mme pas loger tout le monde a la meme enseigne.... |
cyberjack Transactions (0) | ba moi je suis sur toulon........
|
neobahamut Transactions (0) | et bien tampis!qué tu ve que ca me foute!25e est un prix vriament raisonnable, v le prix qu i coute nuef et a combien il est vendu d occasion.donc pas la peine d essayer de me faire dire ce que je n ai pas envie de dire, et le prix ne bougera pas! |
SOF40 Transactions (0) |
|
neobahamut Transactions (0) | tu es sur toulon?si tu le ve, je te le vendrai volontier, ca me fera gagner un timbre et il sera vendu a toi a 22?. |
neobahamut Transactions (0) | certes, sof, mais bon, que ve tu que j y fasse,il fo bien enlver le blister pour esayer un jeu! |
SOF40 Transactions (0) | si perdre 25? pour certains ses pas grave moi je l ai veux bien pour bf1942 |
neobahamut Transactions (0) | je suis entierment d acord avec toi et je coprends tres bien que tu ne sois pas interesé par mon jeu.amis ne met pas tout le monde au mem niveau, ya des enculés, des enculeurs, et des gens honnetes. |
cyberjack Transactions (0) | ba sur toulon c + simple
Message édité par cyberjack le 28-11-2002 à 20:55:45 |
neobahamut Transactions (0) | et hop, sur ma ps2
|
cyberjack Transactions (0) | ok bonne nuit @ bientot |
debeman Transactions (0) | moi jai pas ces prob --------------- Mes Feedbacks |
SOF40 Transactions (0) | moi j ai deja le jeux original |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|