Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°5534622
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Killgerf a écrit :

http://www.clubic.com/afficher-en- [...] 15596.html
 
Quand tu vois ça tu peux pas t'empecher de penser à WoW quand même... Et c'est pas encourageant.
 
Après dans les videos vu de loin ça devrait passer surtout que le fun du jeu à l'air d'être là et ça compte beaucoup.
Mais Titan Quest est bien loin devant (pour l'instant en tout cas)  ;)

Comme rend ton post crédible qd je lis ca " Et c'est pas encourageant."
Et je continue a dire que TQ n'est pas loin devant, faut pas pousser.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 19:24:27  profilanswer
 

n°5534625
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:24:52  profilanswer
 

Snev a écrit :

Non mais maintenant qu'il le dit, mets la vidéo de gameplay à 12min24 par exemple ... si on ne dit pas de quel jeu il s'agit je pourrais très bien comprendre qu'on me dise WoW ....... (faut virer l'interface bien sûr)


 
Bah si c'est le même moteur retouché, il peut y avoir que des similitudes [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5534630
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:26:10  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Bah si c'est le même moteur retouché, il peut y avoir que des similitudes [:spamafote]


Non c'est un nouveau moteur 3D entièrement fait maison.

n°5534632
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:26:39  profilanswer
 

Bah je me mets pas des oeillères c'est tout  :sweat:  
 
J'ai WoW j'y ai joué et me suis amusé un peu mais c'est extrêmement moche faut l'avouer.
J'ai beau être un gros fanboy Diablo2 là je le dis c'est très moche les screens et en jeu ça passe car vu de loin et gameplay à l'air très bon.
Mais Titan Quest est plus beau stout.


---------------
Mon Feedback !
n°5534635
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-06-2008 à 19:27:04  profilanswer
 

Perso ce qui m'attire le plus sur le plan technique de Didi3, qu'il y ait plus ou moins de polygones que dans TQ, c'est les effets spéciaux. Les ondes, la brume, la flotte, les portes qui explosent sous les coups du baba, l'animation, la radius de vision super éloigné, etc. Bref la "vie" du jeu, c'est super vivant quoi !


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°5534637
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:27:51  profilanswer
 

Pis ça reste de la 3D, c'est extrêmement difficile de faire passer une licence qui était en 2D (3d isométrique, mais c'est kifkif) en 3D sans passer par des sacrifices.
 
Moi je trouve que le resultat est pour l'instant plutôt encourageant (le dongeon/chateau semble avoir une bonne ambiance, avec ses éléments destructibles partout, ses pièges, ses goules qui montent aux murs, ses chaines qui pendent de partout...) :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5534641
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:30:07  profilanswer
 

D3 avec les graphs de Titan Quest ce serait bien :o Dommage pour les graphismes à la WoW :o mais si je prends autant mon pied qu'avec le 2 je zapperai ce détail :o

 

Puis les cinématiques blizzard dans le 2 étaient déjà [:cerveau lent] alors là [:diskobeck]


Message édité par Iryngael le 28-06-2008 à 19:30:29

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5534643
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-06-2008 à 19:30:29  profilanswer
 

En tout cas entre TQ et D3, la gestion des effets de lumière a carrément une génération d'écart :
 
TQ pour rappel :
http://img.tomshardware.com/de/200 [...] _quest.jpg
http://img.metaboli.fr/products/4365/screenshot2.jpg
 
Là c'est clair qu'il n'y a pas photo, D3 le lamine.


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°5534649
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:31:52  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Non c'est un nouveau moteur 3D entièrement fait maison.


 

Citation :

Diablo III tourne sur un moteur de jeu 3D personnalisé, pour créer des personnages et des décors entièrement en 3D. Le moteur de jeu 3D ne simule pas uniquement des séquences d’actions complexes et des effets sonores, il utilise également un moteur physique spécifique, qui crée des mouvements d’objets et des tissus réalistes.


 
CF la FAQ du site off, on sait pas trop en fait, mais amha le moteur doit pas être bien éloigné de WoW [:cosmoschtroumpf]
 
Vois The Witcher qui utilise le moteur de NWN 1er du nom, ça n'a plus rien à voir (The Witcher est superbe, c'est très cohérent graphiquement), on peut pas s'empêcher de voir des similitudes tout de même (persos et extérieurs/arbres surtout)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5534651
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:32:56  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Bah je me mets pas des oeillères c'est tout  :sweat:  
 
J'ai WoW j'y ai joué et me suis amusé un peu mais c'est extrêmement moche faut l'avouer.
J'ai beau être un gros fanboy Diablo2 là je le dis c'est très moche les screens et en jeu ça passe car vu de loin et gameplay à l'air très bon.
Mais Titan Quest est plus beau stout.


 
Heu D2 était moche à sa sortie hein, et bloqué en 800*600 aussi, là ou d'autres jeux sortis presque en meme temps étaient 100x plus beaux (les baldur's...) :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 19:32:56  profilanswer
 

n°5534654
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-06-2008 à 19:33:38  profilanswer
 

-neon- a écrit :

 

Heu D2 était moche à sa sortie hein, et bloqué en 800*600640x480 aussi, là ou d'autres jeux sortis presque en meme temps étaient 100x plus beaux (les baldur's...) :D


Fallait attendre LOD pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 28-06-2008 à 19:33:54

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°5534655
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:34:14  profilanswer
 

Snev a écrit :


Fallait attendre LOD pour ça :o


 
Aux temps pour moi, j'ai toujours LOD en esprit quand je cause de D2 :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5534656
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:34:15  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Bah je me mets pas des oeillères c'est tout  :sweat:  
 
J'ai WoW j'y ai joué et me suis amusé un peu mais c'est extrêmement moche faut l'avouer.
J'ai beau être un gros fanboy Diablo2 là je le dis c'est très moche les screens et en jeu ça passe car vu de loin et gameplay à l'air très bon.
Mais Titan Quest est plus beau stout.


J'ai fais TQ en long en large et en travers et je l'ai trouvé beau mais pas a me taper le cul par terre... Avec en plus un framerate assez douteux et des problèmes de memory leak... Donc fasse a une démo de 20min (qui est même pas en Alpha), où c'est beau, fluide, avec une certaine atmosphère (chose totalement absente dans TQ), pour moi y'a pas photo.
Quant à dire que WoW est moche c'est une affaire de gout... Warcraft était comme ca et c'est l'univers de WoW qui est comme ca, c'est pas super "polygoné" mais dire que c'est moche, c'est un peu être blasé :/
 
J'ai pas d'oeillères mais voir des trucs pareil ca m'horripile.

n°5534684
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:43:50  profilanswer
 

Bah moi je dis juste ce que j'en pense vis-à-vis des videos, screens et autre jeux du genre...
 
Après j'attendais tellement de ce jeu (et j'esperais tellement que ce serait pas WoW-style surtout  :sweat: ) que ça m'a refroidi pas mal mais bon, avec Blizzard on peut s'attendre à un bon gameplay c'est déjà (et surtout) ça ! ;)  
 
Du moment qu'il ya de l'unique et beaucoup de levels à péter, vu qu'on peut espérer encore une amélioration graphique, je me dis que ça peut quand même le faire  :jap:


---------------
Mon Feedback !
n°5534688
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:45:39  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


J'ai fais TQ en long en large et en travers et je l'ai trouvé beau mais pas a me taper le cul par terre... Avec en plus un framerate assez douteux et des problèmes de memory leak... Donc fasse a une démo de 20min (qui est même pas en Alpha), où c'est beau, fluide, avec une certaine atmosphère (chose totalement absente dans TQ), pour moi y'a pas photo.
Quant à dire que WoW est moche c'est une affaire de gout... Warcraft était comme ca et c'est l'univers de WoW qui est comme ca, c'est pas super "polygoné" mais dire que c'est moche, c'est un peu être blasé :/


 
Marions nous hyp'  [:cerveau bpp]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5534698
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:48:16  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Bah moi je dis juste ce que j'en pense vis-à-vis des videos, screens et autre jeux du genre...
 
Après j'attendais tellement de ce jeu (et j'esperais tellement que ce serait pas WoW-style surtout  :sweat: ) que ça m'a refroidi pas mal mais bon, avec Blizzard on peut s'attendre à un bon gameplay c'est déjà (et surtout) ça ! ;)  
 
Du moment qu'il ya de l'unique et beaucoup de levels à péter, vu qu'on peut espérer encore une amélioration graphique, je me dis que ça peut quand même le faire  :jap:


 
Je pense que ce qu'on appelle le WoW style n'est autre que la patte graphique de Blizzard depuis qu'ils sont passés à la 3D. Warcraft 3 a aussi cette patte, mais c'était moins visible vu que c'était un STR.
 
Et on est tous d'accord, le sang gicle, les mobs arrivent par paquet de 20, y'a des skills et du drop à foison, le paradis/l'enfer est en préparation :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5534723
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:54:32  profilanswer
 

-neon- a écrit :

 

Je pense que ce qu'on appelle le WoW style n'est autre que la patte graphique de Blizzard depuis qu'ils sont passés à la 3D. Warcraft 3 a aussi cette patte, mais c'était moins visible vu que c'était un STR.

 

Et on est tous d'accord, le sang gicle, les mobs arrivent par paquet de 20, y'a des skills et du drop à foison, le paradis/l'enfer est en préparation :D

 

Ouais voilà tu l'as parfaitement dit, c'est depuis le passage à la 3D que je trouve que ça va pas (quoique beaucoup apparemment aiment donc tous les goûts doivent être dans la nature :)).
Pourtant, autant Warcraft3/WoW le style graphique me rebute vraiment autant Starcraft 2 j'adore déjà  :love:
C'est la même équipe qui bosse sur chaque univers ou c'est séparé ? Ca expliquerai pas mal de choses...

 

Mais c'est vrai que le fun du gameplay a l'air d'être vraiment là (les pack des mobs qui tombent dans la trombe  [:cerveau nico54] )  :jap:

 

EDIT : J'viens de calculer le topic D3 ^^


Message édité par Killgerf le 28-06-2008 à 19:55:57

---------------
Mon Feedback !
n°5534734
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:56:58  profilanswer
 

J'ai que peu joué à War 3, mais j'ai assez joué à WoW pour dire que ce dernier était moche.
Au début, ca rebute, mais une fois en jeu, honnêtement on y fait plus gaffe tellement le gameplay est bon.
Et là avec D3, ils ont gommé ce que je trouvais de plus moche dans leurs jeux : les couleurs criardes et pétantes :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5534739
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:58:10  profilanswer
 

Arrêtez, vous allez finir par me convaincre que ce D3 est très beau !!!  [:canardeur]  
 
 :whistle:


---------------
Mon Feedback !
n°5534742
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:58:28  profilanswer
 

En tt cas avec ttes ces conneries, j'ai trop envie de refaire un D2 en team :/

n°5534753
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:01:42  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

En tt cas avec ttes ces conneries, j'ai trop envie de refaire un D2 en team :/


 
Carrément  :love:  
Je l'avais déjà repris avec un pote y'a 1-2 mois je sens que je vais encore replonger  :D


---------------
Mon Feedback !
n°5534767
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:04:19  profilanswer
 

J'viens de voir la vidéo de gameplay de 600 Mo : Ce jeu va être excellent :love:
En regardant la vidéo, on a quand même l'impression que le développement est terminé, tout est parfait, on dirait un footage FRAPS d'un jeu en version finale :p
Pas de doutes, blizzard > All
 
Sinon oui, D3 est très joli, ce n'est pas du Crysis mais les effets rendent très bien à l'écran :)

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 28-06-2008 à 20:05:06
n°5534769
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:04:56  profilanswer
 

J'ai commencé TQ Lilith 1.0 y'a peu, ben j'ai même plus envie d'y jouer now :cry:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5534779
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:07:06  profilanswer
 

Killgerf a écrit :


 
Carrément  :love:  
Je l'avais déjà repris avec un pote y'a 1-2 mois je sens que je vais encore replonger  :D


Si y'a des volontaires :p gogo !

n°5534781
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:07:32  profilanswer
 

Messij a écrit :

J'viens de voir la vidéo de gameplay de 600 Mo : Ce jeu va être excellent :love:
En regardant la vidéo, on a quand même l'impression que le développement est terminé, tout est parfait, on dirait un footage FRAPS d'un jeu en version finale :p
Pas de doutes, blizzard > All
 
Sinon oui, D3 est très joli, ce n'est pas du Crysis mais les effets rendent très bien à l'écran :)

Alors là faut pas réver :/

n°5534790
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:08:30  profilanswer
 

Si vous êtes motivés, je monterais bien un petit nécro home made ce soir. :D


---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !
n°5534794
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:09:13  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent faire du D1, ce serait mieux d'en blablater sur le topic unique ^^

n°5534819
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:14:43  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Alors là faut pas réver :/


Non mais je suis réaliste, le jeu est surement pas fini, il doit manquer des zones, quêtes, classes, talents etc etc... mais ce qui est montré à l'écran donne l'effet d'avoir affaire à un jeu terminé :)

n°5534823
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:15:15  profilanswer
 

Les costumes, mais [:rofl]

n°5534866
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:25:59  profilanswer
 

Faudrait penser à changer le titre du topic maintenant ! C'est Warcraft 4/Diablo 4 etc....    :D

n°5534874
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:27:38  profilanswer
 

Ou le fermer, il sert plus a grand chose, y'a un topic SCII et un topic D3

n°5534878
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:28:22  profilanswer
 

Ben si, il sert aux "rumeurs"...    :??:

n°5534879
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:28:51  profilanswer
 

Aux rumeurs de quoi ? ^^

n°5534888
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:30:46  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

En tt cas avec ttes ces conneries, j'ai trop envie de refaire un D2 en team :/


 :love:  

Killgerf a écrit :


Carrément  :love:  
Je l'avais déjà repris avec un pote y'a 1-2 mois je sens que je vais encore replonger  :D


J'ai tenté plusieurs reprises avec des potes, mais à chaque fois je me fais lâcher (même pas fini le Nightmare :o ) Z'avaient juste un peu joué à la sortie, se considéraient "fans", et là *pouf* :o (et puis "s'trop dur la [1.10-1.11b] :/" )

HypnosS a écrit :

Pour ceux qui veulent faire du D1, ce serait mieux d'en blablater sur le topic unique ^^


D1 [:nico54] Faut que je me remette à essayer de le faire fonctionner en mode fenêtré, tiens :whistle:  
 

n°5534890
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:31:10  profilanswer
 

Ben Warcraft 4, l'extension de starcraft 2, l'extension de diablo 3, etc...

n°5534903
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:33:09  profilanswer
 


 

Dragoda a écrit :


J'ai tenté plusieurs reprises avec des potes, mais à chaque fois je me fais lâcher (même pas fini le Nightmare :o ) Z'avaient juste un peu joué à la sortie, se considéraient "fans", et là *pouf* :o (et puis "s'trop dur la [1.10-1.11b] :/" )


 

Dragoda a écrit :


D1 [:nico54] Faut que je me remette à essayer de le faire fonctionner en mode fenêtré, tiens :whistle:  
 


Oula non erreur de frappe, je voulais dire D2, lapus ? :/

n°5534929
Seyar

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:40:08  profilanswer
 


Dragoda a écrit :


D1 [:nico54] Faut que je me remette à essayer de le faire fonctionner en mode fenêtré, tiens :whistle:  
 


 
 
Mod Back to hellfire  :jap:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°5534931
Seyar

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:40:34  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Oula non erreur de frappe, je voulais dire D2, lapus ? :/


 
lapus lazili?


---------------
Enculus de mairde! ©
n°5534942
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:42:17  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Oula non erreur de frappe, je voulais dire D2, lapus ? :/


 
C'est parce que Diablo I > Diablo II, tout le monde le sait  :o

n°5534950
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-06-2008 à 20:44:21  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
C'est parce que Diablo I > Diablo II, tout le monde le sait  :o


 
Tu veux dire pour la duplication des items?  :whistle:


---------------
Mon feed
n°5535032
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-06-2008 à 21:03:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR