|
Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Comme rend ton post crédible qd je lis ca " Et c'est pas encourageant."
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:24:27 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah je me mets pas des oeillères c'est tout --------------- Mon Feedback ! |
Snev Transactions (1) | Perso ce qui m'attire le plus sur le plan technique de Didi3, qu'il y ait plus ou moins de polygones que dans TQ, c'est les effets spéciaux. Les ondes, la brume, la flotte, les portes qui explosent sous les coups du baba, l'animation, la radius de vision super éloigné, etc. Bref la "vie" du jeu, c'est super vivant quoi ! --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pis ça reste de la 3D, c'est extrêmement difficile de faire passer une licence qui était en 2D (3d isométrique, mais c'est kifkif) en 3D sans passer par des sacrifices.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | D3 avec les graphs de Titan Quest ce serait bien Dommage pour les graphismes à la WoW mais si je prends autant mon pied qu'avec le 2 je zapperai ce détail Puis les cinématiques blizzard dans le 2 étaient déjà alors là Message édité par Iryngael le 28-06-2008 à 19:30:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev Transactions (1) | En tout cas entre TQ et D3, la gestion des effets de lumière a carrément une génération d'écart :
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:32:56 |
Snev Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-06-2008 à 19:33:54 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah moi je dis juste ce que j'en pense vis-à-vis des videos, screens et autre jeux du genre...
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Ouais voilà tu l'as parfaitement dit, c'est depuis le passage à la 3D que je trouve que ça va pas (quoique beaucoup apparemment aiment donc tous les goûts doivent être dans la nature ). Mais c'est vrai que le fun du gameplay a l'air d'être vraiment là (les pack des mobs qui tombent dans la trombe ) EDIT : J'viens de calculer le topic D3 ^^ Message édité par Killgerf le 28-06-2008 à 19:55:57 --------------- Mon Feedback ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai que peu joué à War 3, mais j'ai assez joué à WoW pour dire que ce dernier était moche.
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Arrêtez, vous allez finir par me convaincre que ce D3 est très beau !!! --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Messij Transactions (0) | J'viens de voir la vidéo de gameplay de 600 Mo : Ce jeu va être excellent
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 28-06-2008 à 20:05:06 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai commencé TQ Lilith 1.0 y'a peu, ben j'ai même plus envie d'y jouer now --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Alors là faut pas réver
|
karatoz True duckTransactions (0) | Si vous êtes motivés, je monterais bien un petit nécro home made ce soir. --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui veulent faire du D1, ce serait mieux d'en blablater sur le topic unique ^^ |
Messij Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Les costumes, mais |
vofou Transactions (0) | Faudrait penser à changer le titre du topic maintenant ! C'est Warcraft 4/Diablo 4 etc.... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ou le fermer, il sert plus a grand chose, y'a un topic SCII et un topic D3 |
vofou Transactions (0) | Ben si, il sert aux "rumeurs"... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aux rumeurs de quoi ? ^^ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ben Warcraft 4, l'extension de starcraft 2, l'extension de diablo 3, etc... |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Rendez vous ici pour D3 :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
[VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
World of Warcraft et performances. | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |