Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°2603260
r0d_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 13:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis, si on regarde les jeux qui sortent depuis 2 ans, on voit qu'ils sont à 99% en 3D. Je pense donc que Blizzard va vouloir sortir une version de starcraft en 3D.

Si c'est le cas, j'espère qu'ils vont continuer sur l'exemple de war3 en ce qui concerne le rapport gestion/stratégie (c'est à dire, peu de gestion de la base et plus de strat). J'espère aussi qu'ils vont permettre de plus grandes armées, et des units plus solides, afin de retrouver des schémas stratégiques intéressants qui ont tendance à disparaître dans les RTS: créer un front au bon endroit, tenir le front, le faire évoluer selon sa strat, utiliser la rapidité de certaines units dans les combats (pas seulement en harass), meilleurs utilisation des units d'artillerie, importance du mapping, etc. J'aimais bien aussi les "drops" à starcraft, qui ont complètement disparu à war3  :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:54:31  profilanswer

n°2603467
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:11:44  profilanswer

r0d_ a écrit :

A mon avis, si on regarde les jeux qui sortent depuis 2 ans, on voit qu'ils sont à 99% en 3D. Je pense donc que Blizzard va vouloir sortir une version de starcraft en 3D.

Ce qui est une logique assez débile, même si c'est à prévoir.

Citation :

Si c'est le cas, j'espère qu'ils vont continuer sur l'exemple de war3 en ce qui concerne le rapport gestion/stratégie (c'est à dire, peu de gestion de la base et plus de strat).

Surtout pas. :fou:
Il faut absolument conserver l'équilibre micro/macro/stratégie de l'original.  

Citation :

J'espère aussi qu'ils vont permettre de plus grandes armées, et des units plus solides, afin de retrouver des schémas stratégiques intéressants qui ont tendance à disparaître dans les RTS: créer un front au bon endroit, tenir le front, le faire évoluer selon sa strat, utiliser la rapidité de certaines units dans les combats (pas seulement en harass), meilleurs utilisation des units d'artillerie, importance du mapping, etc. J'aimais bien aussi les "drops" à starcraft, qui ont complètement disparu à war3  :cry:

D'accord sauf pour les unités "plus solides". Le fait qu'elles crèvent vite dans SC ne laisse pas le droit à l'erreur et impose de constamment surveiller ses unités. Ca rend la micro plus dure, plus fun, plus vive, plus impressionnante. Des unités avec bcp de HP n'iraient pas du tout.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°2603478
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 16:20:11  profilanswer

sielfried a écrit :

Ce qui est une logique assez débile, même si c'est à prévoir.

Citation :

Si c'est le cas, j'espère qu'ils vont continuer sur l'exemple de war3 en ce qui concerne le rapport gestion/stratégie (c'est à dire, peu de gestion de la base et plus de strat).

Surtout pas. :fou:
Il faut absolument conserver l'équilibre micro/macro/stratégie de l'original.  

Citation :

J'espère aussi qu'ils vont permettre de plus grandes armées, et des units plus solides, afin de retrouver des schémas stratégiques intéressants qui ont tendance à disparaître dans les RTS: créer un front au bon endroit, tenir le front, le faire évoluer selon sa strat, utiliser la rapidité de certaines units dans les combats (pas seulement en harass), meilleurs utilisation des units d'artillerie, importance du mapping, etc. J'aimais bien aussi les "drops" à starcraft, qui ont complètement disparu à war3  :cry:

D'accord sauf pour les unités "plus solides". Le fait qu'elles crèvent vite dans SC ne laisse pas le droit à l'erreur et impose de constamment surveiller ses unités. Ca rend la micro plus dure, plus fun, plus vive, plus impressionnante. Des unités avec bcp de HP n'iraient pas du tout.

la meme chose en plus court : prions pour que starcraft2 ne soit pas a war3 ce que starcraft etait a war2 =]

n°2604184
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 21:48:01  profilanswer

jeantend a écrit :

bin wow c est fini il sont en train de bosser sur wow2
mais sinon j espere que il vont bosser sur Starcraft2, car au niveau de l esport il est clairement en perte de vitesse, la scene esport est à la recherche de jeux montrable à la TV, starcraft draine encore énormément de joueurs, donc énormément de brouzouft à faire avec un starcraft2

DeathMask a écrit :

:lol:  :lol: on était quel jour hier?

Citation :

Annonce étonnante que celle faite par Blizzard aujourd'hui. Il semblerait en effet que le développeur californien, débordé par des problèmes récurrents sur certains serveurs, ait décidé de passer à l'étape suivante plus rapidement qu'il ne l'avait initialement imaginé. Dans les cartons depuis maintenant un an, la suite de World Of WarCraft pourrait effectivement être présentée au cours de l'E3 de Los Angeles qui a lieu en mai prochain pour une sortie prévue dans le monde entier quelques semaines avant Noël 2005.

En attendant cette présentation, World Of WarCraft premier du nom devrait rester opérationnel, mais Blizzard précise bien que cela ne sera que temporaire sans toutefois donner de date. Afin de ne pas (trop ?) décevoir les abonnés de la première heure, il serait en outre question d'une offre promotionnelle lors de la sortie de ce second opus que nous sommes déjà impatients de découvrir.

http://www.clubic.com/actualite-19 [...] n-2--.html

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2604232
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 22:00:58  profilanswer

jeantend a écrit :

Citation :

Annonce étonnante que celle faite par Blizzard aujourd'hui. Il semblerait en effet que le développeur californien, débordé par des problèmes récurrents sur certains serveurs, ait décidé de passer à l'étape suivante plus rapidement qu'il ne l'avait initialement imaginé. Dans les cartons depuis maintenant un an, la suite de World Of WarCraft pourrait effectivement être présentée au cours de l'E3 de Los Angeles qui a lieu en mai prochain pour une sortie prévue dans le monde entier quelques semaines avant Noël 2005.

En attendant cette présentation, World Of WarCraft premier du nom devrait rester opérationnel, mais Blizzard précise bien que cela ne sera que temporaire sans toutefois donner de date. Afin de ne pas (trop ?) décevoir les abonnés de la première heure, il serait en outre question d'une offre promotionnelle lors de la sortie de ce second opus que nous sommes déjà impatients de découvrir.

pffff naif que vous etes tous MDR. c'est un add on pour wow ca, et clubic a encore rien compris comme d hab.... un jeu blizzard SANS add on t y crois toi ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°2604247
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 22:04:08  profilanswer

r0d_ a écrit :

Si c'est le cas, j'espère qu'ils vont continuer sur l'exemple de war3 en ce qui concerne le rapport gestion/stratégie (c'est à dire, peu de gestion de la base et plus de strat). J'espère aussi qu'ils vont permettre de plus grandes armées, et des units plus solides, afin de retrouver des schémas stratégiques intéressants qui ont tendance à disparaître dans les RTS: créer un front au bon endroit, tenir le front, le faire évoluer selon sa strat, utiliser la rapidité de certaines units dans les combats (pas seulement en harass), meilleurs utilisation des units d'artillerie, importance du mapping, etc. J'aimais bien aussi les "drops" à starcraft, qui ont complètement disparu à war3  :cry:

[:vomiv]
je suis plutot de l'avis de sielfried et ese-aSh :jap:

n°2606546
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 08:31:54  profilanswer

Tin j'avais pas vu ces news sur WoW, n'empeche qu'ils doivent developper la suite d'un gros titre surement Starcraft2 (3d) ou un Diablo3 (3D) genre Guild War quoi :D

---------------
-= Fight =-  
n°2606601
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 09:28:15  profilanswer

Starcraft online quoi :o

Ils prennent le moteur de WoW et ils changent les graphismes et 2/3 trucs et c'est bon :o

n°2608482
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 22:31:16  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Starcraft online quoi :o

Ils prennent le moteur de WoW et ils changent les graphismes et 2/3 trucs et c'est bon :o

sauf que ca marcherait pas parceque le background est beaucoup moins ouvert sur le grand public (moi perso je prefere le background de star, mais pas la pisseuse de 16ans qui veut jouer une elfe "comme dans le film le seigneur des anneaux" )

n°2608510
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-04-2005 à 22:39:12  profilanswer

faut attendre deux trois mois que la pisseuse soit retournée sur ses sims et que le palouf kevin " j'ai 14a et je me crois le maitre du monde en foncant sur un spot viovio " se lasse. :)

Message édité par Fenston le 06-04-2005 à 22:39:26

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 22:39:12  profilanswer

n°2609398
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 13:09:45  profilanswer

jeantend a écrit :

Citation :

C'est bien de citer la news.

Regarde la date de la news, là, dans le lien que tu as cité.

Et maintenant sors :D

n°2610112
Cobra84

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 17:32:41  profilanswer

Diablocraft alors ?? :D

n°2610164
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 17:50:15  profilanswer

r0d_ a écrit :

J'aimais bien aussi les "drops" à starcraft, qui ont complètement disparu à war3  :cry:

Et les zeppelins?  [:marc]

n°2610188
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 18:00:49  profilanswer

Le drop est quand meme beaucoup moins généralisé dans wc3.

---------------
Last.fm
n°2610197
krumli

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 18:03:04  profilanswer

La seul chose que Blizzard pourait faire de bien, c'est une SC a la sauce [:tuffgong]  [:tuffgong] Total Annihilation  [:tuffgong]  [:tuffgong]  

Je ne suis deja plus la  :hello:

n°2610843
sielfried

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 22:33:57  profilanswer

krumli a écrit :

La seul chose que Blizzard pourait faire de bien, c'est une SC a la sauce [:tuffgong]  [:tuffgong] Total Annihilation  [:tuffgong]  [:tuffgong]  

Je ne suis deja plus la  :hello:

Et pis quoi encore. :D

---------------
n°2617588
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 11:17:36  profilanswer

Cobra84 a écrit :

Diablocraft alors ?? :D

Diablocraft Online [:aloy]

n°2617750
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 12:22:53  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

world of diablocraft online [:aloy]

n°2617756
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 12:25:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Starworld of diablocraft online  [:aloy]

n°2617868
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 13:06:28  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Starworld of diablocraft adventure online  :o

(Si,si y devait y avoir un jeu point&click qui raconterait les aventures de thrall,vous connaissez? non ? ben merde alors)

Ps: sans oublier l'add-on,The frozen lord of brood of darkness  :D

n°2618049
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-04-2005 à 14:14:04  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

(Si,si y devait y avoir un jeu point&click qui raconterait les aventures de thrall,vous connaissez? non ? ben merde alors)

avec des poils [:aloy]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2618217
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 15:16:49  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Ps: sans oublier l'add-on,The frozen lord of brood of darknesscraft  :D

faut pas oublier le craft sinon on reconnait pas :D

---------------
Last.fm
n°2620243
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 12:57:14  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

ué jme souviens du trailer qui etait sur le cd de diablo, mais aussi sur celui de star, avec la très bonne réplique du gentiil orc face au méchant humain : 'tonight you sleep in hell'...
heureusement qu'ils ont fini par se rendre compte que ce jeu allait être pourri =]

n°2620354
Telim

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 13:40:37  profilanswer

Starcraft 2 = Starcraft Ghost ....

n°2620379
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 13:50:01  profilanswer

Telim a écrit :

Starcraft 2 = Starcraft Ghost ....

Nan. :o

---------------
n°2620382
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 13:50:53  profilanswer

+1

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2620405
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 14:04:16  profilanswer

+2

n°2620479
themarine

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 14:39:17  profilanswer

+3

n°2620480
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 14:40:01  profilanswer

ben +4 mais c'est mal de répondre comme cela :D

n°2620626
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 16:07:22  profilanswer

Sa fait un paquet de temps que j'ai pas posté un truc, mais avec un sujet qui me tien autant à coeur, je fais un cht'it effort. Alors deja j'annonce la couleur, moi je suis PRO-Stacraft ( Brood pour les intimes ), et ANTI-Warcraft. Je m'explique; pour moi Brood c'est le RTS ultime. Deja parcequ'il est vieux et en 2D, et donc qu'il tourne a peu près sur toutes les machines. Ensuite pour l'univers et le scénar. Et enfin, pour ce choix micro-gestion / macro-gestion. Tous ces atouts, je les ai pas retrouvé dans Warcraft ( on s'enflame pas, c'est un avis entièrement subjectif sa n'engage que moi). Pour les connaisseurs, faites une partie normale, et une partie en minerai infini et no-rush 30 minutes... vous allez voir ce que c'est de la micro gestion et de la macro gestion (note perso: C jouissif de réceptionner du marins au lurker, ou d'avoir un nuage de carières. Pour moi c'est du starchip-troopers). Donc pour tous ces petits détail, j'espère que le prochain blizzard sera Starcraft II.
Pour ce qui est de la 3D, j'ai une petite apréhension. J'ai peur que le passage de la 3D isométrique a la 3D réelle ne casse un certain "charme". Mais bon c'est blizzard, je m'inquiettes pas, je sais très bien que si il font un truc 3D, ils feront ça bien.
Pour finir, on pourrais s'aventurer a espérer une ou deux nouvelles races, des unitées en plus pour nos bon vieux Zerg/Protos/Terrans.
Allé Blizzard, un petit effort [:matleflou] , je dois pas etre le seul a attendre ce jeu merde...

n°2620684
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 16:40:09  profilanswer

tanshiro a écrit :

Deja parcequ'il est vieux et en 2D, et donc qu'il tourne a peu près sur toutes les machines.

c pas un argument ca  :pfff:  
heureusement que les jeux évoluent en graphismes  

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2620735
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 17:06:34  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

c pas un argument ca  :pfff:  

Bha pour moi si. Quand t'es au boulot et qu'on te prète un PII 266, avec une virge 4Mo, t'es contant que ce soit un vieux jeu...cht'assure... [:spamafote]  

n°2621038
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 19:18:14  profilanswer

tanshiro a écrit :

Pour les connaisseurs, faites une partie normale, et une partie en minerai infini et no-rush 30 minutes... vous allez voir ce que c'est de la micro gestion et de la macro gestion

Hmm qu'est-ce que tu veux dire exactement par là ? [:figti] Je vois pas trop le rapport avec le no-rush 30 ou le minerai infini, la macro est justement bien plus difficile et impressionnante (potentiellement) dans des conditions normales, c'est-à-dire quand il faut aussi s'occuper de la micro ou du scouting.

Pour la ou les nouvelles races dont tu parles, je dirais que c'est pas foncièrement indispensable, ça compliquerait en tout cas terriblement l'équilibre (qui l'est déjà avec 3 races).

---------------
n°2621114
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 20:05:46  profilanswer

lol  le mec qui joue à Starcraft au taf, je vois le genre :D

pour les money map, parler de macro, c'est quand même une sacrée blague...Et niveau micro, après m'être familiarisé avec les deux jeux, ça n'a pas grand chose à voir non plus...c'était justement le but de Blizzard...

n°2621214
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 20:49:06  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

ese-aSH a écrit :

ToxicAvenger a écrit :

maicaipavrai ! [:rofl]  [:xp1700]

n°2621707
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-04-2005 à 02:29:56  profilanswer

Djall a écrit :

maicaipavrai ! [:rofl]  [:xp1700]

http://www.blisterdirect.com/products/official/images/big/293-1big.jpg

---------------
n°2621714
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 03:40:55  profilanswer

pupoul a écrit :

C'est bien de citer la news.

Regarde la date de la news, là, dans le lien que tu as cité.

Et maintenant sors :D

ha ! [:dawa]
je trouvais ca etonnant aussi comme news :D
mais bon je me disait "bien fait" car ce jeu de m""" nous fait partir tout les bon joueurs (les mauvais aussi, mais ca se remarque moin :lol: ) des autres jeux non persistants :p

---------------
n°2621715
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 03:44:09  profilanswer

Citation :

Pour rester dans le sujet, Bill Roper a confirmé que Starcraft 2, sinon en développement, était du moins en projet chez Blizzard, mais qu'il fallait terminer Warcraft III avant. En voilà une bonne nouvelle.

une news de gamekult du 6 février 2002 :lol:

Citation :

Le service chargé de la communication chez Blizzard a réagit aux déclarations de Bill Roper, le vice président de la société. Celui-ci promettait, dans une interview accordée hier à un magazine coréen, que Starcraft 2 serait développé, un jour, par le studio (cf. actu : Officiel : il y aura un Starcraft 2).

Il ne faisait là que confirmer l’évidence, à savoir qu’il serait absurde que Blizzard abandonne la licence de Starcraft, et qu’il était donc certain qu’il bénéficie, à terme, d’une suite, comme tous les autres jeux réalisés par Blizzard.

Le service chargé de la communication chez Blizzard a tout de même tenu à préciser que Bill Roper n’avait absolument rien confirmé concernant Starcraft 2.

allez signer la petition pour un SC2
http://www.petitiononline.com/strcrft2/petition.html :D

Message édité par jeantend le 13-04-2005 à 03:55:08

---------------
n°2767988
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:36:12  profilanswer

:D ^^

---------------
-= Fight =-  
n°2808166
nikko20287​77

Transactions (12)
Posté le 01-07-2005 à 11:32:50  profilanswer

Je up ce topic car je rêve moi aussi D'un warcraft 4 et d'un diablo 3 et aussi d'un starcraft 2.

Mais bon starcraft je suis moins presser car dans le genre j'ai bien aimé warhammer 40K même si c'est pas pareil je l'accorde mais y a des ressemblances.

Mais warcarft 4 ce serait le pied pas comme cette daube de world of warcraft qui pue le monde des bisounours enchantés.

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA
n°2808182
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 11:37:56  profilanswer

Diablo 3, Blizzard, plz :love: :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR