|
Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
---|
r0d_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:54:31 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
http://www.clubic.com/actualite-19 [...] n-2--.html --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin j'avais pas vu ces news sur WoW, n'empeche qu'ils doivent developper la suite d'un gros titre surement Starcraft2 (3d) ou un Diablo3 (3D) genre Guild War quoi --------------- -= Fight =- |
ToxicAvenger Transactions (0) | Starcraft online quoi
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | faut attendre deux trois mois que la pisseuse soit retournée sur ses sims et que le palouf kevin " j'ai 14a et je me crois le maitre du monde en foncant sur un spot viovio " se lasse. Message édité par Fenston le 06-04-2005 à 22:39:26 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 22:39:12 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Cobra84 Transactions (0) | Diablocraft alors ?? |
elpooky WootTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
krumli Transactions (0) | La seul chose que Blizzard pourait faire de bien, c'est une SC a la sauce Total Annihilation |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ToxicAvenger Transactions (0) |
ToxicAvenger Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Telim Transactions (0) | Starcraft 2 = Starcraft Ghost .... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ToxicAvenger Transactions (0) | +2 |
themarine Transactions (0) | +3 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ben +4 mais c'est mal de répondre comme cela |
tanshiro Transactions (0) | Sa fait un paquet de temps que j'ai pas posté un truc, mais avec un sujet qui me tien autant à coeur, je fais un cht'it effort. Alors deja j'annonce la couleur, moi je suis PRO-Stacraft ( Brood pour les intimes ), et ANTI-Warcraft. Je m'explique; pour moi Brood c'est le RTS ultime. Deja parcequ'il est vieux et en 2D, et donc qu'il tourne a peu près sur toutes les machines. Ensuite pour l'univers et le scénar. Et enfin, pour ce choix micro-gestion / macro-gestion. Tous ces atouts, je les ai pas retrouvé dans Warcraft ( on s'enflame pas, c'est un avis entièrement subjectif sa n'engage que moi). Pour les connaisseurs, faites une partie normale, et une partie en minerai infini et no-rush 30 minutes... vous allez voir ce que c'est de la micro gestion et de la macro gestion (note perso: C jouissif de réceptionner du marins au lurker, ou d'avoir un nuage de carières. Pour moi c'est du starchip-troopers). Donc pour tous ces petits détail, j'espère que le prochain blizzard sera Starcraft II.
|
waouzzaaa Transactions (0) |
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
tanshiro Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | lol le mec qui joue à Starcraft au taf, je vois le genre
|
Djall Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message édité par jeantend le 13-04-2005 à 03:55:08 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ^^ --------------- -= Fight =- |
nikko2028777 Transactions (12) | Je up ce topic car je rêve moi aussi D'un warcraft 4 et d'un diablo 3 et aussi d'un starcraft 2.
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Lazyjones Transactions (0) | Diablo 3, Blizzard, plz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
[VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
World of Warcraft et performances. | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |