|
Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 14:16:53 |
Rigololant Transactions (0) |
|
|
umungus Transactions (0) | merci d'avoir répondu Rigolant, je préfère discuter avec des connaisseurs. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 04-08-2005 à 14:55:53 |
|
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
Message édité par Rigololant le 04-08-2005 à 15:41:15 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 15:40:46 |
|
umungus Transactions (0) | WOW et diablo mais ça n'a strictement rien à voir, c deux jeux totalement différents. C un "pb" de genre. De plus, comment peut on dire que le scenar de diablo est ennuyeux à tomber ? nan mais faut arreter, c un scenar comme un autre, plus ou moins fouillé je suis d'accord mais c selon les besoins du jeu. Baldurs gate et autre fallout sont des bijoux de jeux mais ne sont pas dans la meme quatégorie !!! celui qui ne comprend pas ça je peux plus rien pour lui, autant faire du tetris.
|
|
|
umungus Transactions (0) | Il y a des similitudes, le gameplay est fabriqué chez blizzard donc forcement. Ceci dit, si WoW te donne l'impression de jouer à diablo et bien aucuns de ces jeux ne te touche vraiment, comme si war3 etait similaire à war2 car y a des peons et on construit une base.
|
|
umungus Transactions (0) | ...et ils ont raison, soit ils font du hack&slash soit du vrai jeu de rôle mais pas un hybride qui ne pourrait plaire qu'a un petit nombre et pas les pro jeux de role ou pro diablo like. |
Mafiofoo Transactions (0) | C'est surtout que dans un Jdr le Scénar fait partie intégrante du jeu, dans un hack'n slash c'est plutot les ennemis et les objets... donc regarde baldur, ya moins d'objet mais un scénar plus fouillé... chaque type de jeu a ses points forts et ses points faibles |
Zadhrec Transactions (0) | Un scénario blindé dans un Hack'n'Slash ?
|
umungus Transactions (0) | je dirais que c'est une question de gout et c'est un jugement plutot subjectif. |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
zobbitenfer Transactions (0) | j'aime autant blaster du mob en ayant une bonne raison de le faire, pas juste "O mon dieu ben, c'est horrible, y a plein de méchants zombis dans la ville !!" |
umungus Transactions (0) | ta vision est surement trop axée argent bien que ce soit un élément décisif concernant les décisions de blizzard. Concernant ta reflexion envers le fait qu'on casse du monstre dans les deux, oui, c ce que je dis et c pas parce que l'on casse du monstre dans les deux qu'on le fait de maniere identique ! pourtant visiblement tu trouves que si... |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rigololant Transactions (0) | Mais je pense qu'il existe des handicapés du jeux-vidéo, des gens qui n'arrivent pas à tirer le potentiel d'un jeu si ont leur mache pas le travail Message édité par Rigololant le 04-08-2005 à 23:27:51 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
|
|
|
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
umungus Transactions (0) | Blizzard n'invente rien.... |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-08-2005 à 11:42:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
[VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
World of Warcraft et performances. | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |