Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vraiment innaceptable de fermer nos sujet comme ça!!!!

n°793835
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

 
 
Nan, vieille c pas le terme qui convient  [:xx_xx]  




dékrépitte?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 00:24:23  profilanswer
 

n°793843
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:26:41  profilanswer
 

dodge a écrit a écrit :

 
 
Date de naissance de @chewie : 00-00-0000  
 
dion> le forum a change car marc l'a souhaite...mais ceci est recent....genre 3/4 mois.
 
tu l'acceptes c'est bien mais d'autres non.
 
maintenant gueuler ne sert a rien, je te l'accorde -> il est preferable de lacher HFR




 
3-4 mois ?
 
c la faute à prodigy ça, je l'ai toujours dit  :o  
 
 
Au revoir, j'aurais pourtant aimé te connaitre  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793845
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:27:01  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

a bon ben dans ce cas là.




 
 
 :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793846
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:27:11  profilanswer
 

dodge a écrit a écrit :

 
 
Date de naissance de @chewie : 00-00-0000  
 
dion> le forum a change car marc l'a souhaite...mais ceci est recent....genre 3/4 mois.
 
tu l'acceptes c'est bien mais d'autres non.
 
maintenant gueuler ne sert a rien, je te l'accorde -> il est preferable de lacher HFR




oui je sais on me dit souvent que je ne les fait pas mes 2000 ans, jfais des pompes tous les matins spour ca :O

n°793847
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:27:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
dékrépitte?




 
roh c pas bien crowfix, quoted !!!! [:xx_xx]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793849
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:28:13  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
oui je sais on me dit souvent que je ne les fait pas mes 2000 ans, jfais des pompes tous les matins spour ca :O




 
 
t'as des solutions contre les abdos qui se relachent , je n'ai que 104 ans, alors avec tes 2002 ans, tu peux surement m'aider


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793851
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:29:09  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
t'as des solutions contre les abdos qui se relachent , je n'ai que 104 ans, alors avec tes 2002 ans, tu peux surement m'aider




 
pas d'abdos chez chewie, ke d'la graisse

n°793853
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:29:27  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
roh c pas bien crowfix, quoted !!!! [:xx_xx]  




 :??:  
j'ai rien dit moa? je fournis juste quelques mots à qui veut les utiliser :D

n°793855
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:29:55  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
 :??:  
j'ai rien dit moa? je fournis juste quelques mots à qui veut les utiliser :D  




 
tu penses trop fort


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793856
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:30:03  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
pas d'abdos chez chewie, ke d'la graisse  




 
 
et des poâles  [:xx_xx]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 00:30:03  profilanswer
 

n°793858
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:33:49  profilanswer
 

animecloth s'est barré ?
 
roh... :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°794079
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 09:29:12  profilanswer
 

[g pas lu le thread]
y a eu un million de thread sur UT2k3, et c'est tout à fait normal de fermer des threads, redondants entre eux ou non !
On ne peut pas en dire autant de l'attitude de certains modos sur A&V :mad:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°794095
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 10:04:28  profilanswer
 

AnimeCloth a écrit a écrit :

Hey là ! j'ai toujours été respectueux dans mes topics mais la je m'retient !!! Partir un topic ça sert à déservir un sujet donner, C'EST PAS PARCEQUE LE TOPIC À TRAIT À UT2003 QU'IL TRAITE DES MEME CHOSE !!
 
J'ai partis un sujet qui traitais de tweaking avec le fichier opengldrv.dll et je n'irai pas espérer avoir des réponses dans un sujet qui parle de probleme avec ut2k3 !! c'est à ça que ça sert partir un nouveau topic...
 
j'suis un tantinet insulté la, je suis pas un nouveau venu ici et je sais tres bien comment fonctionne le forum alors me fermer un topic comme celui la je ne l'accepte pas




 
c vray ça!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Warcraft trois est vraiment excellentc'est vraiment trop injuste
GC - Rogue Leader vraiment dur ?Le freeloader existe-t-il vraiment ???
Ca vaut vraiment le coup un VGa BOX POUR gc ,C pas sympa de fermer les sujets!!
F1 Race sur GB, suis-je vraiment le meilleur du monde ?Pr ceux qui ont la VGA box Dreamcast,c vraiment mieux qu'a la tv?
need help vraiment :)Bloody roar Primal fury[NGC]Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
Plus de sujets relatifs à : Vraiment innaceptable de fermer nos sujet comme ça!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR