|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GC - Rogue Leader vraiment dur ? |
toad Transactions (0) | Je compte l'acheter mais des potes m'ont dit que c'était tres hard limite ecoeurement ... |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 09:14:12 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A part la dernière mission qui est assez hard , ça roule |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oué honnêtement il est assez dur les missions sont très inégales.
|
pharmajo Transactions (0) | Vu le peu de missions(une dizaine), ils ont augmentés artificiellement la durée de vie grace à une difficultée accrue. A mon avis, il y a bien d'autre jeux à acheter sur GC que cette bouse marketing. Tu peux prendre wave race par exemple:D. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et pour les fans de StarWars c'est même pas la peine : il faut posséder ce jeu ! |
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 09:32:26 |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | cé un très bon jeu mais vite saoulant !!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les missions sont largement faisable mais pas du premier coup !
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | le jeu est largement faisable --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas ça vaut pas le starwars arcade d'il y a 15 ans (20?) en vectoriel. ça c'était un bon starwars avec une jouabilité bien étudiée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je le troove chiant ce jeux moa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
themarine Transactions (0) | Moi aussi j'ai trouvé le jeu assez dur (certaines missions recommencées plus d'une vingtaine de fois). Mais j'ai bien aimé je l'ai fini (15 missions) j'ai commence les niveau bonus avec les codes car chopper toutes les médailles ça me saoule.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les deux dernieres missions (endor) si vous avez matté le film 100 fois vous allez adoré c tres fidele ... Par contre ds l'étoile noire qu'est ce que c chaud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Moi j'adore, je ne l'ai touorus pas fini, je rame bien et j'ai regardé les FAQs de gamefaqs car sinon, c'est même pas la peine... par contre, j'ai déjà joué a la même mission pendant 5 heures... Sur ce coup, j'était vraiment pas doué hein... par contre d'autre mission se termine en 2 x ss problème....
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis tjrs bloqué a la 4eme... |
toad Transactions (0) | Merci, à essayer donc ... avant de l'adopter ... peut etre.
Message édité par toad le 06-09-2002 à 15:34:05 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Moi je suis bloqué à la mission 5, et ca commence à me souler, c'est vrai que je suis pas du genre patient dans un jeux....
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | contrairement a ce ki a ete dit plus haut,je trouve ke la derniere est lune de splus facile par contre,celle ki precede ( avec les destroyers stellaire ) et la 5 (ou la 6 sé pu) sont vraiment hard
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais cai vrais cai hard oo alors cai facile mais chiant
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2002 à 17:10:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | mosieur a du gout |
franckymania Transactions (0) |
Moi j'ai ete personnellement tres vite ecoeure par la difficulté du jeu, ca m'a saoulé, j'y ai joué 3 jours et je l'ai rangé. |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel guitar ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | ouais Monkeyball un pur jeu. J'ai fini le confirmé mais le expert 7ème niveau pas plus.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et a TIME TARGET (le meilleur mode !) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |