Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vraiment innaceptable de fermer nos sujet comme ça!!!!

n°793750
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-09-2002 à 23:56:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Moi t'expliquer doucement :  
Rn, ça fait des années qu'il se tape des mongz comme toi et tes petits congénères[...]"
 
Moi te répondre doucement :
Qu'ais-je dis pour mériter tant d'estime de ta part ?
Je relève juste une phrase qui est déplacé pour un modo...
Point barre.
Le but du post : Je ne m'en occupe pas, je ne viens pas là pour cela...
 
C'est beau comme ambiance, vraiment...
 
A force de voir des "mongz" partout, pense un peu à l'auto-critique, sa te feras du bien...
 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 23:56:37  profilanswer
 

n°793752
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:56:47  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Moi t'expliquer doucement :
Rn, ça fait des années qu'il se tape des mongz comme toi et tes petits congénères, et yen a de plus en plus tout les mois. Il met un peu d'ordre, ça gueule, donc il va laisser dériver, d'ici 2-3 semaines au max, on va revoir les même qui vont gueuler que ce n'est pas modéré.
 
Puis honnetement, c pas parce que le topic est en haut qu'il y a un public, c surtt parce qu'il est uppé toutes les heures.
 
le charabia sur montrer l'exemple,etc...
Je le quote pour la postérité  :D  




 
 
Rien n'empêche d'intervenir dans ce cas ! Mais dans le cas où des messages sont régulièrement postés, pourquoi ? Le topic vit, il n'y a aucune raison de le fermer !
 
Que RN se tape des glands tous les jours ne lui donne pas le droit de causer comme ça ! Un prof qui insulte un élève, même après 35 ans de carrière, se fait virer, un point c'est tout !
Ok, c'est fait bénévolement, mais il a tout de même dû donner son accord pour le faire ...

n°793754
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:57:43  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
jeu ?
Où ai je parler de jeu ?
 
Je me relis je parle pas de jeu de tout le topic, tu deviens sénile mon pauv vieux :/




ah oui, je croyais que tu parlais de fanta orange

n°793757
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:58:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

"Moi t'expliquer doucement :  
Rn, ça fait des années qu'il se tape des mongz comme toi et tes petits congénères[...]"
 
Moi te répondre doucement :
Qu'ais-je dis pour mériter tant d'estime de ta part ?
Je relève juste une phrase qui est déplacé pour un modo...
Point barre.
Le but du post : Je ne m'en occupe pas, je ne viens pas là pour cela...
 
C'est beau comme ambiance, vraiment...
 
A force de voir des "mongz" partout, pense un peu à l'auto-critique, sa te feras du bien...
 
 :sarcastic:  




 
Bah kan ils se vexent, soit ils s'énervent et se font ban, soit ils se barrent, donc je les vexe
 
Et à ce que je sache, les modos sont des nerdz comme les autres, ils n'ont pas de sang bleu qui fait qu'ils n'ont pas le droit de s'nrv
 
Quand au mongz, j'avoue qu'il était déplacé, remplaçons le donc par boulay, qui est je l'avoue plus approprié :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793761
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:59:46  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

 
 
 
Rien n'empêche d'intervenir dans ce cas ! Mais dans le cas où des messages sont régulièrement postés, pourquoi ? Le topic vit, il n'y a aucune raison de le fermer !
 
Que RN se tape des glands tous les jours ne lui donne pas le droit de causer comme ça ! Un prof qui insulte un élève, même après 35 ans de carrière, se fait virer, un point c'est tout !
Ok, c'est fait bénévolement, mais il a tout de même dû donner son accord pour le faire ...




 :sarcastic:
on est pas a l'ecole, si tu arrives a faire la difference entre le monde réel et les jeux vidéos ca devrait pas etre compliqué a reflechir deux secondes sur un forum et de comprendre l'ironie de certain...

n°793762
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:00:27  profilanswer
 

RN113> te valà prof, jpense que tu es heureux
 
 
 
(ya une convention des droits et devoirs du modos ? je ne dirais pas aux boulays qu'ils sont chiant, je ne fermerais pas 75 topics identiques, j'aurai le droit de fermer ma gueule...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793763
dodge

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:00:41  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
(ttes les périodes de sortie de grand jeu on a le droit à 35K topics, puis 34k990 delete



 
faux, ce comportement est relativement recent.
 

n°793764
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:01:05  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
 :sarcastic:
on est pas a l'ecole, si tu arrives a faire la difference entre le monde réel et les jeux vidéos ca devrait pas etre compliqué a reflechir deux secondes sur un forum et de comprendre l'ironie de certain...




 
 
On est samedi, ils sont reviendu :/
 
Vivement lundi  ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793766
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:02:11  profilanswer
 

dodge a écrit a écrit :

 
 
faux, ce comportement est relativement recent.
 
 




 
le mot à retenir est relativement, je vois pas pkoi ces excités se réveillent maintenant...
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793768
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:02:34  profilanswer
 

dodge a écrit a écrit :

 
 
faux, ce comportement est relativement recent.
 
 




Date d'arrivée sur le forum : le 01-08-2002

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 00:02:34  profilanswer
 

n°793770
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:02:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
mince, je pensais que ça passerait inaperçu :lol:  
 
ok, je le fais pas alors, y aurait pas de surprise :p  




 
non vas-y, si ca marche tu feras faire des économies à 15-20 personnes ds le monde ki voulaient encore l'acheter :D

n°793771
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:03:19  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
On est samedi, ils sont reviendu :/
 
Vivement lundi  ;)  




Vivement l'école 7j/7 :D
 
Sinon t rentré toi?

n°793778
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:04:22  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Date d'arrivée sur le forum : le 01-08-2002  




 
il date du 01/08 koi (samedi pas powa)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793780
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-09-2002 à 00:04:40  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Bah kan ils se vexent, soit ils s'énervent et se font ban, soit ils se barrent, donc je les vexe
 
Et à ce que je sache, les modos sont des nerdz comme les autres, ils n'ont pas de sang bleu qui fait qu'ils n'ont pas le droit de s'nrv
 
Quand au mongz, j'avoue qu'il était déplacé, remplaçons le donc par boulay, qui est je l'avoue plus approprié :)
 




 
Profil de "Mr" Dion :
 
"Chasseur de boulays "
 
lol
 
Maintenant je comprens ta Parano  ;)  
 
 :hello:

n°793781
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:04:45  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Vivement l'école 7j/7 :D
 
Sinon t rentré toi?




 
vi, le 4  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793783
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:05:41  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

 
 
Profil de "Mr" Dion :
 
"Chasseur de boulays "
 
lol
 
Maintenant je comprens ta Parano  ;)  
 
 :hello:  




Professor Dion Van Helsing :D

n°793785
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:05:59  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

 
 
Profil de "Mr" Dion :
 
"Chasseur de boulays "
 
lol
 
Maintenant je comprens ta Parano  ;)  
 
 :hello:  




 
Mademoiselle s'il vous plait
 
Puis ya aussi ma date de naissance
 
(avant yavait tueur à gage en métier...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793786
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:06:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
Professor Dion Van Helsing :D  




 
 
 :lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793790
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:08:51  profilanswer
 

C une honte !
 
On m'a fermé mon sujet UT2k3  :fou:
 
 
Modos fachos, les nerdz auront vot' peau !  :fou:


Message édité par Dion le 15-09-2002 à 00:10:31

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793796
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:11:53  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

C une honte !
 
On m'a fermé mon sujet UT2k3  :fou:
 
 
Modos fachos, les nerdz auront vot' peau !  :fou:  




y a plus de respect pour les vieux forumeurs, c'est honteux :D

n°793799
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:12:29  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

faut faire un choix :  
-soit tout le monde crée son topic et en moins de deux on arrive a un bordel monstre et on emmerde TOUS les forumeurs
-soit un crée 2-3 topic max par jeu et ceux qui s'interessent a ce jeux se bougent le cul pour y faire des recherches et les autres forumeurs sont pas emerdés.



oui mais le problème est que sur HFR l'esprit d'entraide c'est pas tout à fait ça :(


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°793800
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:12:47  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
y a plus de respect pour les vieux forumeurs, c'est honteux :D  




 
Sous pretexte qu'on le laisse s'habiller tout seul, Trunks se prend pour un grand  :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793801
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:13:25  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

oui mais le problème est que sur HFR l'esprit d'entraide c'est pas tout à fait ça :(  




 
bah quand ya 37 topics sur la même chose, c sûr...
 
Et je comprend pas, moi quand j'ai besoin d'aide, j'en ai  :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793802
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:13:26  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

oui mais le problème est que sur HFR l'esprit d'entraide c'est pas tout à fait ça :(  




pffff....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
second degree roolaize, stoot

n°793803
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:14:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
pffff....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
second degree roolaize, stoot




 
 
Nan, ici on est pas là pour dekonnai !!
 
On est sur un forum jv, on reste sérieux !
 
Modocratie powa !


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793806
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:15:09  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
pffff....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
second degree roolaize, stoot



Oui mais le second degré quand t'a un problème ça le fait pas trop. Mem toi le jour ou t'aura un problème tu sera content qu'on t'aide au lieu de se foutre de ta gueule !


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°793810
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:17:00  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Oui mais le second degré quand t'a un problème ça le fait pas trop. Mem toi le jour ou t'aura un problème tu sera content qu'on t'aide au lieu de se foutre de ta gueule !




bah, ça m'ait déja arrivé, je te rassures mais bon on finit toujours pas tomber sur un mec (ou une fille (vieille? :D ) sympa
 
et le forum jv est quand même le plus sympa, dans les autres forums ils croient tous détenir la vérité universelle (no offence :jap: )


Message édité par CrowFix le 15-09-2002 à 00:18:04
n°793814
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:18:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
bah, ça m'ait déja arrivé, je te rassures mais bon on finit toujours pas tomber sur un mec (ou une fille (vieille? :D ) sympa




fille vielle et sympa? J'ai pensé un moment a méganne mais ca peut pas etre elle :O

n°793815
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:18:27  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
bah, ça m'ait déja arrivé, je te rassures mais bon on finit toujours pas tomber sur un mec (ou une fille (vieille? :D ) sympa




 
Zapplike la méthode trk, je poste, je prend ma liste icq et je fait un envoi massif de l'url :d
 
 
 :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793816
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:18:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
bah, ça m'ait déja arrivé, je te rassures mais bon on finit toujours pas tomber sur un mec (ou une fille (vieille? :D ) sympa



oui mais la pauvre :D (c'est pas le père noël non plus)


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°793817
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:18:56  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
fille vielle et sympa? J'ai pensé un moment a méganne mais ca peut pas etre elle :O




 
 
elle est pas sympa maigue ?  [:xx_xx]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793819
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:19:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
 
et le forum jv est quand même le plus sympa, dans les autres forums ils croient tous détenir la vérité universelle (no offence :jap: )




 
 
Ya une section que tu ne frékente pas qui est encore plus sympa :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793820
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:19:27  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Oui mais le second degré quand t'a un problème ça le fait pas trop. Mem toi le jour ou t'aura un problème tu sera content qu'on t'aide au lieu de se foutre de ta gueule !




 
on est pas là pour s'entraider, juste pour se foutre de la gueule des uns des autres, c ca le but d'un forum  [:dante_72]

n°793821
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:19:49  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
on est pas là pour s'entraider, juste pour se foutre de la gueule des uns des autres, c ca le but d'un forum  [:dante_72]  




 
 
n'oublie pas les menaces de mort :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793823
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:20:00  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
elle est pas sympa maigue ?  [:xx_xx]  




Pourquoi tu la trouve vielle toi? :D


Message édité par @chewie le 15-09-2002 à 00:20:35
n°793827
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:21:17  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Ya une section que tu ne frékente pas qui est encore plus sympa :)




blabla? non ils sont trop barjes là dedans, faut y entrer armé sinon on en sort plus :ouch:

n°793830
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:22:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
blabla? non ils sont trop barjes là dedans, faut y entrer armé sinon on en sort plus :ouch:  




 
je parle d'une section, pas du dépotoir


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793831
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:23:07  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Pourquoi tu la trouve vielle toi? :D




 
Nan, vieille c pas le terme qui convient  [:xx_xx]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°793833
dodge

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:23:55  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Date d'arrivée sur le forum : le 01-08-2002  




 
Date de naissance de @chewie : 00-00-0000  
 
dion> le forum a change car marc l'a souhaite...mais ceci est recent....genre 3/4 mois.
 
tu l'acceptes c'est bien mais d'autres non.
 
maintenant gueuler ne sert a rien, je te l'accorde -> il est preferable de lacher HFR

n°793834
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:24:09  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
on est pas là pour s'entraider, juste pour se foutre de la gueule des uns des autres, c ca le but d'un forum  [:dante_72]  



a bon ben dans ce cas là.


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°793835
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:24:23  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Nan, vieille c pas le terme qui convient  [:xx_xx]  




dékrépitte?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Warcraft trois est vraiment excellentc'est vraiment trop injuste
GC - Rogue Leader vraiment dur ?Le freeloader existe-t-il vraiment ???
Ca vaut vraiment le coup un VGa BOX POUR gc ,C pas sympa de fermer les sujets!!
F1 Race sur GB, suis-je vraiment le meilleur du monde ?Pr ceux qui ont la VGA box Dreamcast,c vraiment mieux qu'a la tv?
need help vraiment :)Bloody roar Primal fury[NGC]Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
Plus de sujets relatifs à : Vraiment innaceptable de fermer nos sujet comme ça!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR