|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vraiment innaceptable de fermer nos sujet comme ça!!!! |
AnimeCloth Transactions (0) | Hey là ! j'ai toujours été respectueux dans mes topics mais la je m'retient !!! Partir un topic ça sert à déservir un sujet donner, C'EST PAS PARCEQUE LE TOPIC À TRAIT À UT2003 QU'IL TRAITE DES MEME CHOSE !!
Message édité par AnimeCloth le 14-09-2002 à 18:51:08 --------------- ---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??--- |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 18:48:35 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
laribo Que c'est bon c'est bon la vieTransactions (0) | +1 Message édité par laribo le 14-09-2002 à 18:55:49 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vu le nbre de topic qui fleursissent sur ut2 en ce moment, c pas etonnant qu'ils en ferment, c pour ca que j'en fais pas.
|
AnimeCloth Transactions (0) | Je sais je m'énerve un peu, mais depuis 3 ans que je suis sur ce forum c'est la premiere fois qu'on me mets vraiment en colère. Je sais pas mais depuis cette histoire de forum devant les tribunaux on s'amuse à "ferme le topic" à outrance. J'étais tout emballé par le renderer opengl de ut2k3 (mark rein disait qu'il y en aurait pas) mais maintenant je vais essayer de communiquer avec mes pots au telephone, ici c'est pas la peine... dommage je m'amusait bien. --------------- ---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??--- |
@chewie Transactions (0) | faut faire un choix : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 19:00:54 Faut appeler dubosc il va nous delivrer comme il l a fait avec san pedro du chili .
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Vu le nombre de personnes sur le forum ya plus trop le choix, ya deux ans, on ralait parcequ'on avait une reponse tous les deux jours sur le topic qu'on créait, maintenant c'est un peu la folie, 23 pages de topics en une journée sur UT2003, c'est vrai que c dur a suivre mais c mieux que 50 topics qui emmerderaient tout le monde. |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 19:14:06 |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | iwh --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ouais je suis deg aussi, j'ai creé un topic pour qu'on se rencarde pour jouer, et zou on le cloture
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
AnimeCloth Transactions (0) | ce qu'il faudrait c'est que les modos ne ferme pas le sujet, mais poste un commentaires et à partir de là on justifie pourquoi on ne poste pas à l'intérieur d'un autre topic. Pour les newbies c'est parfais car on les sensibilise à la réalité des forums, et pour les utilisateur de forum expérimenté on se fais pas fermer nos topics de façon draconnienne --------------- ---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??--- |
RN113 Transactions (0) | bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
@chewie Transactions (0) |
|
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "bon c'est bien...allez vous faire foutre et regalez vous avec vos 50 topics ut 2k3 en premiere page... "
|
Message édité par MaestroBoy le 14-09-2002 à 23:45:22 |
Alexandre_cmcom Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | ceux qui se plaignent sont souvent des gros forumeurs, qui postent beaucoup sur jv... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | les modos c tous des pd pas taper hein --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | a l aide de son bouton il tamponna un R qui signifait RN113 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Moi t'expliquer doucement : |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |