|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous attendez impatiemment Jedi Academy ? |
cybermark Transactions (0) | Il sera aussi bon que Jedi Outcast d'apres vous ? Il parait que l'arme favorite sera le sabre laser! ça risque d'etre pas mal du tout! |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 23:01:27 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | j'espere surtout qu'il sera mieux que jedi outcast --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
botman CubeurTransactions (0) | Jedi Outcast etait deja l'und es 3-4 meilleurs jeux PC 2002 alors oui je l'attends de pied ferme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Alkor2001 Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
fenlor Transactions (0) | Si j'attends Jedi Academy ?
|
blazkowicz Transactions (0) | ce que j'aime pas dans jedi knight 2 c'est le mouvement du sabre laser
|
fenlor Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 01:10:05 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) | je me souviens d'une scene dans un canyon, tu rentre tu vois des Tie partout dans tout les ens, tu buttes qq storm tout en avancant, puis un Tie vient s'ecraser pas tres loin de toi (+ tout la ribambelle de laser qui te passent au dessu) et a la fin du canyon c'est un enorme bipode qui vient t'accueillir avec son lance roquets .... c'est le passage qui m'a vraiment marqué dans ce jeu : inoubliable ca ! |
cyberfred Transactions (6) | la demo est sortie : vite tous au download!! |
Cougar Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Jedi Outcast fut une énorme déception pour moi |
botman CubeurTransactions (0) |
encore un qui s'est arrete avant le temple Jedi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 Transactions (0) |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | la demo on peut la dl sur koi ??? |
morpheus67 Transactions (0) |
je suis alle sur le site officiel qui m'a envoye sur un autre site |
stupidduck Transactions (0) | pas terrible la demo, y a rien de nouveau par rapport au 2 si ce n'est au autre scénario .. et ca, on sait pas trop le tester dans la demo |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Et machin of the old republic jsais pu koitess ca sort kan ca |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon, pas convaincu du tout par la demo.
|
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 06-09-2003 à 13:12:08 |
enufsed Transactions (12) |
|
willson Transactions (0) | c ptet le niveaux 3 ou 4, c vrai que le début du jeu est tres chiant, mais une fois que t'as le sabre et les pouvoirs, la tu peux t'amuser. Moi dans ce jeux c pas les graphisme, ni le scénar qui m'a plus mais le gameplay. --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
fitterashes Transactions (0) | je suis extrèmement déçu, j'ai énormément joué à jk2, mais là ca devient vraiment depassé et légèrement immonde. |
cai le niveau ou Kyle retrouve ses pouvoir de Jedi et son sabre. Le niveau ou on experimente ses pouvoirs, Nar Shadaa, est absolument genial. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
enufsed Transactions (12) |
|
jofission Transactions (0) | j'espère qu'il est mieux que jedi outcast, car j'avais trouvé ce dernier terriblement moche.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
willson Transactions (0) | ba fo t'attendre a pareil pour Jedi Academy, au niveau graphisme c pareil.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
willson Transactions (0) | Unreal II : WOW !! qu'est ce que ct bo !!! --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Doudouill' Transactions (0) | pour ceux qui ont testé, est-ce que vous avez eu l'erreur suivante: GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
|
reinstalles les derniers drivers de ta carte graphique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Me suis ennuyé dans JK2. Le scénar' n'a rien de folichon, buter du méchant à l'infini c pénible. Gameplay à la Doom |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2003 à 21:18:27 ![]()
|
willson Transactions (0) |
cpa ma fote si tu te fais avoir par les snipers --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |