Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Si sa continue je vais lacher jedi knight 2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si sa continue je vais lacher jedi knight 2...

n°1353269
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 04:44:26  profilanswer
 

ya tellement de con qui arrivent en force! du genre qui vous "grippe" sans que vous avez rien fait et que quand vous essayer de lui refaire la meme chose il vous kick... ca fait 10 fois que m'est arriver juste aujourd'hui...  :fou:  
sans parler de ceux qui font du "chat kill" ceux la arrivent en masses et ont se demande pourquoi ils gagnent la partie par la suite! ont leur demande pourquoi ils font ca, les regle sont "pas de chat kill, ou pas the saber down kill" mais eux ils respectent rien, pete des scores et personnes dit rien. encore une semaine comme ca et je lache le jeu  :fou:


Message édité par COOL_TTH le 05-07-2003 à 05:14:55
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 04:44:26  profilanswer
 

n°1353289
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 09:23:57  profilanswer
 

le online c'est de la merde[:spamafote]

n°1353406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 12:05:04  answer
 

CrowFix a écrit :

le online c'est de la merde[:spamafote]


 
je suis d'accord avec la deuxième partie de la phrase [:xx_xx]  
 
et ils le vendent ça? [:razorbak83]  

n°1353415
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 12:13:24  profilanswer
 

COOL_TTH a écrit :

ya tellement de con qui arrivent en force! du genre qui vous "grippe" sans que vous avez rien fait et que quand vous essayer de lui refaire la meme chose il vous kick... ca fait 10 fois que m'est arriver juste aujourd'hui...  :fou:  
sans parler de ceux qui font du "chat kill" ceux la arrivent en masses et ont se demande pourquoi ils gagnent la partie par la suite! ont leur demande pourquoi ils font ca, les regle sont "pas de chat kill, ou pas the saber down kill" mais eux ils respectent rien, pete des scores et personnes dit rien. encore une semaine comme ca et je lache le jeu  :fou:

si le play online est gratuit, quelque soit le jeu ça finit toujours comme cela [:mouais]


---------------
Profil D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Si sa continue je vais lacher jedi knight 2...

 

Sujets relatifs
Knight of old Republic sort kan?Je vais peter un cable avec colin mcrae 3 !!!
help! mon ordi plante quand j'active l'eax a jedi knight 2!Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :)
Petite aide pour JEdi knight 2[XBOX] Steel Battalion : alors, qui va se lacher ??
Jedi Knight 2 - Un ptit probleme =SCREEN inside= 
Plus de sujets relatifs à : Si sa continue je vais lacher jedi knight 2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR