|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite aide pour JEdi knight 2 |
ze_snake Transactions (0) | Voilà j'ai joué 10 minutes à ce jeux et je suis déjà bloqué^^
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 22:20:32 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
rentré dans la porte
|
ze_snake Transactions (0) |
SuperMamie Transactions (0) |
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je sais plus pourkoi j'ai écrit demain
|
ze_snake Transactions (0) | Ah l'ascenseur ....
|
iskandar JablesTransactions (0) | si je me rappelle bien une fois dans le tunnel en question, il faut faire péter une grosse machine au bout (en faisant gaffe de pas te prendre le souffle de feu dans la gueule, donc save+cache toi derrière un mur). Ensuite, tu peux prendre un autre passage qui te permet d'atterrir derrière la vitre que tu as sur ta gauche en entrant.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
ze_snake Transactions (0) | Bah moi je pète le réacteur mais la vitre se cass aps que faire??? |
ze_snake Transactions (0) | UP |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 21:55:21 |
iskandar JablesTransactions (0) | il faut passer derrière le reacteur.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Il y a un bouton qui désactive le réacteur. Après on peut passer derrière.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Question en plus: Dans le niveau 1 on doit aller aider Jan avant qu'elle ne se fasse tuer mais il n'y a pas beaucoup de temps et surtout je ne sais pas où elle se trouve
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
iskandar JablesTransactions (0) | les secrets, je m'en rappelle pas...
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
lpoziggy Transactions (0) | le 1er niveau est assez chaud je trouve, faut trouver les 3 codes de differentes couleurs et apres les rentrer dans lordinateur!
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | siouplé je voudrais savoir comment afficher les i/s et la version pour mettre le patch 1,04 ou non. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
iskandar JablesTransactions (0) | désolé, aucune idée...
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
la console c est toujorus shift petit2 (tilde : ~ sur un qwerty)
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | J'en suis à Nar Shada. Vraiment sympa ce jeu!
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
pas de choix enter obscur et normal --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ca y est je suis coïncé.
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | J'ai trouvé. Mais maintenant je n'arrive pas à libérer Landau. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
iskandar JablesTransactions (0) | et bin cherche...
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | J'ai fini le jeu
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je suis coincé
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |