|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBOX] Steel Battalion : alors, qui va se lacher ?? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Steel Battalion, LE jeu/simulateur de méchas par Capcom sur Xbox sort le 20 juin dans nos vertes contrées PALoises. Bonne nouvelle : il sortira dans un superbe pack avec son (énorme) joystick si particulier accompagné de son triple pédalier. Mauvaise nouvelle : pour vivre cette expérience unique et inédite il faudra débourser la somme de 199 ?, pas moins.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 17:36:37 |
duglambier Transactions (0) | Bah non. Faut vraiment etre accroc à ce genre de jeu, revolutionne t-il le genre ? qui sait... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah apparement c'est un genre à lui tout seul avec sa manette aux 12 miyons de boutons ! Message édité par Serge Karamazov le 25-05-2003 à 17:47:07 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
duglambier Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Non direct , je n' ai pas lu que des bonnes critiques du jeu, il est même pas online...
|
catfish Transactions (0) | moi ca fait quelques temps que je me demende si je vais pas me l'acheter.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'avoue que l'expérience me tente bien mais j'attendrai la version online et de quoi m'acheter avec une petit table pour poser le joy --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | catfish > ben partout, le prix FR de SB est officiellement de 199 ?.
Message édité par Serge Karamazov le 25-05-2003 à 18:01:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) | c'est nul les trucs de robots. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai déjà payé le Xarcade + adaptateur XBox 210 euros et des poussières et avec Capcom vs SNK 2 ça doit faire dans les 280 euros, donc oui je n'exclue pas un achat, encore que j'attendrais peut-être la version online ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 18:08:24 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | sans moi s'trop cher
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Quelqu'un aurait des liens avec des photos du super mega "joystick"? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
@chewie Transactions (0) | Il etait testé dans une emission belge, ya pas a dire le tableau de bord a de la gueule, avec toute une procedure d'allumage avant de lancer le jeu, et le petit bouton sous le petit capot plastique pour s 'ejecter |
RN113 Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
@chewie Transactions (0) | Le package a vraiment de la gueule quand meme
Message édité par @chewie le 25-05-2003 à 18:37:40 |
RN113 Transactions (0) | tu dois pas passer pour un taré en plus quand des gens viennent chez toi avec ce genre de machin posé devant la tv...
Message édité par RN113 le 25-05-2003 à 18:39:21 |
Splinter :[Transactions (2) | Elle est de bonne qualité la manette, ou est-ce que le plastique fait "toc" ? --------------- Last.fm |
thekiller3 Transactions (0) | moi je vais attendre qu'il soit d'occaz... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l idee est genial mais ce genre de jeux est malheurezmnt : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2003 à 18:41:43 mhhhm, si j'aurait eu ca avec la serie mechwarrior, ca aurait ete excellent.
|
samuelp Transactions (0) | La manette, ça vous rappelle pas un peu le style Atari 2600 ? Noire, carree : ça a du charme quand meme |
@chewie Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 25-05-2003 à 18:43:33 |
Jayk Transactions (0) | Putain Néda, tu veux que ton banquier se jette d'un pont ou quoi ? |
Splinter :[Transactions (2) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
@chewie Transactions (0) | Parait que c'est super technique, si tu meurs, le jeu efface ta sauvegarde et tu peux tout recommencer, pareil si tu coupes ta console |
RN113 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | sinon ca fait deux mois qu'il est sortis en belgique, comment ca se fait qu'il sort seulement maintenant en france? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kara il va l acheter le pak ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 25-05-2003 à 18:52:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
trop la honte! Message édité par Meganne le 25-05-2003 à 19:21:01 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les versions de xbox | [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Steel Battalion : alors, qui va se lacher ?? |