|
Auteur | Sujet : [XBOX] Steel Battalion : alors, qui va se lacher ?? |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
trop la honte! Message édité par Meganne le 25-05-2003 à 19:21:01 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 19:20:45 |
RN113 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon pour moi, niet. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est péty ça --------------- #AOC2024 & #2028 |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 25-05-2003 à 19:27:50 |
han là.. y z'ont pas trouvé plus laid comme design/packaging? --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mon dieu! le truk avec jar jar truk tu l'as acheté? --------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 19:27:48 |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ben j'trouve que le péty joystick fait limite atari annés 80 mais moins le charme + la mega boite moche kk de pigeon mort écrasé bon.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | En y pensant bien, ça coûte quand même 1 True Phantasy Online (disons 70 euros) + 1 an d'abonnement à 10 euros par mois (si abonnement il y a et à ce prix). A-t-il une durée de vie de 1 an ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
j'achète! --------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) | y'a un mini jeu dans wario ware avec ce robot nintendo. |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Que les 6 futurs acheteurs de SB qui ont votés oui se dénoncent ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Avec les trous portes-gobelets de café. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | y me le faut absolument (je suis le 7eme a dire oui)
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
Message édité par El singe de Mons le 26-05-2003 à 01:40:33 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Oulak Transactions (0) | Je l'ai acheté il y a deux/trois semaines en Belgique et je dois dire qu'il est vraiment excellent. Il en restait un ou deux là ou je l'ai acheté.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est cher mais moi ça me tenterait bien si j'avais l'assurance de pouvoir réutiliser le bordel sur d'autres jeux...Perso, je trouve que le pupitre de commandes pourrait s'adapter à des jeux de simulations :
Message édité par syntaxx_error le 26-05-2003 à 10:02:58 |
|
dobeliou Transactions (0) | a part avec steelbattalion online et steelbattalion 2, ce... truc ne sera compatible avec aucun autre jeu ?
Message édité par dobeliou le 26-05-2003 à 11:43:35 |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | wééé j'ai reservé mon exemplaire --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
ba oui...Faut des trucs innovants...j'en ai marre de ce qu'on nous propose...que des suites réchauffées, pas de nouvaux concepts... |
syntaxx_error Transactions (1) |
je commence à comprendre le délire jap.... ...ils ont raison...en europe et aux us les gens ne veulent que du fps, perso je suis pas contre mais y a rien d'autres...C'est pouquoi on pourrait avoir de sjeux délirs avec le pupitre de commande de tekki.. Message édité par syntaxx_error le 26-05-2003 à 12:58:43 |
herks Transactions (0) | je serai pete de thunes je me laisserai bien tenter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les versions de xbox | [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Steel Battalion : alors, qui va se lacher ?? |