|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Son d'age] Votre Radeon 9700 Pro dans les jeux |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Je pense pas que cela a deja été fait, si c le cas veuillez m'en excuser et j'effacerais ce post de suite
Message édité par pink floyd le 20-11-2002 à 20:51:35 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 19:51:17 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Son d'age --------------- La douleur n'est qu'une information |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah les drivers ATI ont enormement evolué.............fo dire kil etai tellement merdik kil etai po difficile d evoluer
|
titoum Transactions (0) | pour le sondage... la dernière ligne est sans interet je pense |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | a vote derniere reponse comme les 8 autres --------------- La douleur n'est qu'une information |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | JE NE PARLE QU'AU POSSESSEUR DE ATI RADEON 9700 PRO BIEN ENTENDU, PAS AU NVIDIA !! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 20:53:51 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | tu te doute ben k1 possesseurs d ATI va te dire kel est abosulement genial et ki y a po le moindre bugs graphik (spa difficile un Atiste)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | .......
Message édité par MirabelleBenou le 20-11-2002 à 21:19:09 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je suis possesseur d'une R9700 pro, la gigabyte, en remplacement de feue ma Ti4200Se (@310/710).
Message édité par Arcapt le 20-11-2002 à 21:36:19 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | menteur |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui, effectivement, pour OFP, ce pbl me dit quelque chose, mais je ne l'ai que de tps en tps
Message édité par MirabelleBenou le 20-11-2002 à 21:50:07 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | C'est vraiment débile cette petite guerre ATI/N'vidia. Comme d'hab y a toujours des imbéciles pour répondre qu'ATI c'est nul, la question n'est pas là il me semble. Personnellement je n'ai pas de radeon 9700 mais j'utilise ma 8500 depuis six mois et je n'ai eu quasiment aucun problème dans les jeux (sauf dans fly II, mais c'est une usine à bugs). Précédemment j'avais une geforce et ça roulait aussi. Chacun fait ce qu'il veut bordel. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je les avaient installés la semaine dernière pour tester les démos ATI, mais comme je leur fais pas trop confiance niveau stabilité (de même qu'à la rc0 de Dx9), j'ai préféré les virer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi j'ai tout essayé pour sortir de ce merdier que je croyais dû à la 9700 (et donc à la mise-à-jour de mon bios). en temps normal je me suis fixé pour règle de ne pas toucher aux betas de DirectX, mais là ben j'ai tenté, et puis ca marche franchement bien (sauf OFP/Mafia donc), alors j'ai pas à me plaindre. Quant aux drivers, j'ai toujours eu foi dans les betas nvidia (un seul problème, minime, seulement entre les 3.56 et les 41.03 en ayant installé facilement 95% des drivers dispos), alors pourquoi pas ATI? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-11-2002 à 22:29:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si tu poovais me filer t rezultats au utbench de 1024 a 1600 ca serait kool --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je ne sais pas vraiment si je dois regretter. En fait j'ai un peu la même impression que lorsque j'étais passé sur mon tbird @1ghz +gf ddr à une gf2 ultra il y a 1 an et demi: peu de différence dans l'absolu, sauf quand je pousse la résolution. Je n'avais vraiment constaté la puissance de ma gf2 que quand j'étais passé à un tbird @1.6ghz.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui pas utbnch sorry l habitude
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-11-2002 à 22:55:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tien ? pas de CYBERMATOS a l'horizon ? --------------- blabla |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Bon ben c'est cool. j'ai réinstallé UT2003 sans patcher, et même comm ca c'est fichu de ne pas tourner du tout. en ce qui me concerne UT2003 ne tourne donc pas de facon stable sur ma machine. C'est emmerdant quand on sait que je l'ai acheté...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai koa le pb ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | 50 % pour nvidia contre ATI...
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben ca plante un bon coup en plein bench, puis là une erreur à rallonge mainloop blabla. Je me suis dit que mes fréquences sur la 9700pro n'étaient peut-etre pas aussi stables que je le pensais (pourtant je croyais avoir de la marge...) je tente en baissant un peu: file is corrupt. je retente à fréquence d'origine, là soudianement la vitesse du jeu a baissé des 3/4 et je vois des textures psychédéliques en flyby, et pas du tout les modèles des bots en botmatch (je vois les armes avancer toutes seules à 1m50 du sol...), et c'est super lent, style p3 500 inside |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur jeux de baston sur PC ??? | Vds jeux PC / PS2/ Dreamcast sur Orléans only. |
Cheat dans les jeux... | [morrowind] tourne pas avec radeon 9000 pro 128 ! |
ca interesse du monde des jeux mega cd ? | [ACH]jeux game cube jap/us |
plus belles musiques de jeux video? | jeux de baston sur PC??? |
vends jeux PC | vends jeux PS2 et ps1 |
Plus de sujets relatifs à : [Son d'age] Votre Radeon 9700 Pro dans les jeux |