|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Univers Persistant Spacial Gratuit : Gateway a besoin de vous |
xStouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:45:34 |
boudje Transactions (0) | hum je regarderai ca ce soir. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Aaaaaaaah Freelancer !!!
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
focke_oeuf Transactions (0) | Oyoo les gens,
|
focke_oeuf Transactions (0) | Je viens de lire le manuel et de toute façon après le lvl5, on n'a qu'une vie par jour. Donc pas besoin d'être tout le temps là, faut plutôt faire attention à ce qu'on fait.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drapppaaaaal !
Message édité par bibiletanuki le 30-05-2006 à 18:00:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Euuuh je voudrais surtout pas avoir l'air d'un con, mais on le télécharges où ? J'ai pas arreté de chercher mais je trouve pas
|
p@radox Transactions (0) | dommage que je l'ai renvendu ce freelancer il y a plus de 2 ans , et en vitesse..
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je parlais de gateway |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | http://forum.projet-area.net/index.php?showtopic=4410
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 10:21:46 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Erf J'avai parcouru le manuel/BD vite fait mais pas vu de lien ! Merci |
xStouf Transactions (0) | Je vois que le topic vogue de ses propres ailes
Message édité par xStouf le 31-05-2006 à 12:46:57 |
xStouf Transactions (0) | Bon et bien je up...
|
meteor2198 Transactions (0) | Je vais faire un up pour toi xstouf.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Trouver un CD de freelancer, c'est facile et pas cher --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xStouf Transactions (0) | Ne pas devoir mourir pour pouvoir jouer jusqu'au lendemain, ca pousse a bien jouer et a ne pas faire n'importe quoi...
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
meteor2198 Transactions (0) | Alors premieres impressions sur Gateway :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2006 à 19:52:03
|
xStouf Transactions (0) | Uuuuuup...
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Remarque, ce week end aussi j'y étais chaque soir, mais pas dans l'espace... plutot au Whallaaalallaaaa...
xStouf Transactions (0) | Uuuuup... |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Viens de réinstaller freelancer |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Pour ceux que ca interresse, vu Freelancer à 10 à la Fnac hier. |
xStouf Transactions (0) | Erf, c'est clair... En plus, je ne l'ai pas dit, mais meme sans Gateway, c'est un tres bon jeu encore tres joué sur le net |
xStouf Transactions (0) | Je ressors ce sujet des oubliettes pour vous annoncer que Gateway a grandi et a du déménager et est maintenant ici :
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Tient, je vzais tester çà. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 18-08-2006 à 10:48:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tcharli Transactions (0) | mais on le telecharge ou?? |
tcharli Transactions (0) | je parle du gateway gratuit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |