|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox 360 & systèmes alternatifs pour le live gratuit (xlink/xbconnect) |
hikki Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 12:56:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 13:24:21 |
hikki Transactions (0) | ba je pense que oui c'est 100% légal |
hikki Transactions (0) | bon ba pour l'instant c'est mis en attente, car j'ai l'impression qu'un des ouvriers qui est venu faire des travaux chez moi hier m'a piqué mon pgr3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | merde c'est con ca vu le prix que ca coute tu vas faire quoi |
hikki Transactions (0) | ba légalement je peux rien faire j'ai pas de preuve mais c'est un intérimaire que je suspecte donc je vais contacter le patron de la boite pour avoir ses coordonnées et j'irai lui rendre une petite visite amicale avec mes 130 kilos |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | 130kilos il t'auras rendu le jeu avant même que tu ais eu le temps de lui dire bonjour |
hikki Transactions (0) | ouais mais ça fait chier quand meme |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | clair c'est plus qu'embetant ta vraiment aucune preuve que c'est lui qui la volé fo le coincer ce salopard |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 20:58:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | pour en revenir au sujet, si c'est légal, ça m'intéresse |
Persarabi Transactions (0) | Faut Media Center pour ca ? |
hikki Transactions (0) | nan pour xbconnect il faut un pc avec windows 98/200/xp/64, il faut télécharger xbconnect ici:
|
Persarabi Transactions (0) | Mais n' empeche que ce que j' ai lu fait réfléchir ...
|
hikki Transactions (0) | ça n'a aucun rapport...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Persarabi Transactions (0) | C' est donc pas du Xbox Live, et pour jouer il faut que les types aient eux aussi ces logiciels ? |
hikki Transactions (0) | en France non... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ouaip, ça installe rien sur la console, donc ça doit pas avoir de lien avec ce cas là |
hikki Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hum..
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 21-04-2006 à 12:25:23 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 21-04-2006 à 12:28:22 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'etait juste pour que les gens ne pensent pas pouvoir jouer a tous les jeux estampillés Live de cette facon ca n'a en fait rien a voir
Message édité par tatsui le 21-04-2006 à 12:29:49 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hikki Transactions (0) | merci pour l'info
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comment se fait-il que des gens peuvent s'acheter une console à 400 et des jeux à 70, mais qui par tous les moyens essaient tout d'même de ne pas débourser 60 pour une année de live ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
hikki Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 13:01:54
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 21-04-2006 à 17:18:07 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | way donc après recherches, la news origniale (donc pas celle de du lien 360.fr qui est un copier/coller - sans sources d'ailleurs) est daté du premier avril. C'est donc un poisson. Parce-qu'autant que je sache, il est de toutes façons impossible de lancer ce qu'on veut sur la 360 aujourd'hui |
Anto_59 Transactions (0) |
|
heo Transactions (2) | Salut tout le monde! --------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
badmichel je tu et je reflechi apresTransactions (0) | comment on fait pour jouer avec xlink |
heo Transactions (2) | T'installe xlink sur ton pc, tu t'inscris sur le site d'xlink, tu branches ta xbox à ton routeur (ou Freebox ou Livebox etc...) et puis tu lances xlink sur ton pc, tu cherches un serveur français, tu lances ton jeu et c'est bon !
--------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | comme tu dis, surtout qu'il y a des abonnements de 12 mois à 29 euro partout sur le net ! |
heo Transactions (2) | C'est toujours mieux d'avoir quelque chose de gratuit que payant... Après ce n'est pas totalement le Live donc je vois pas pourquoi ce serait un truc de crevard.
--------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
darkangel C2FFATransactions (0) | faudrait pouvoir prendre que pour quelques heures par exemple, ou payer genre 10hr de live pour les occasionnels, ca serait bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Jeux XBOX - GC | [estim] lot xbox + 21 jeux |
[vds] jeux Xbox 360, ps2 e gamecube | [VDS]STICKS NEO PS2, STICK HORI, jeux PS2 GC XBOX 360 (MAJ) |
[VDS] Xbox 360 premium + 4 jeux + divers ( MAJ du 27/04) | [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 |
[VDS/ECH] Supreme Commander - [ACH] Jeux PC (détails ds l'annonce) | |
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 & systèmes alternatifs pour le live gratuit (xlink/xbconnect) |