|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Albatross*golf]Jeux en ligne gratuit de Golf -Jap style |
franklin_min Transactions (1) | http://www.albatross18.com/
Message édité par franklin_min le 26-05-2006 à 01:01:45 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 00:58:03 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sympa je vais essayre Je cherchais un petit jeu justement |
bidoulou Transactions (0) | Dans le genre Golf avec XP, objet etc... il y a aussi Shot online qui est vraiment sympa avec un style graphique plus classique
Message édité par bidoulou le 26-05-2006 à 03:40:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi la différence entre Albatross et Pangya ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Saltadrow Transactions (0) | Je vais essayer ça, ça me semble sympathique! |
aifol Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok merci j'comprend mieux !
Message édité par satrincha le 31-07-2006 à 12:02:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon j'ai voulu essayer et je peut pas y jouer !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Je joue dessus en ce moment, il est vraiment sympa comme jeu. Par contre la moindre upgrade est payable en vrai argent.
|
Adeher Transactions (0) | un ptit drapeau pour cet excellent jeu |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 07:22:05 |
yellow69 Transactions (0) | je vais aller y faire un tour... |
yellow69 Transactions (0) | bon je suis inscrit, quequ'un pour faire un match play online un de ces prochains jours? |
yellow69 Transactions (0) | bon premier match play: +12, pas terrible mais j'aime prendredes risques et la cela n'a pas payé...
|
Bennoip Transactions (0) | faut etre rookies E, je crois pour avoir accés au tournoi. |
yellow69 Transactions (0) | tu as raison j'ai pu y acceder quand je suis passé rookie e... |
yellow69 Transactions (0) | bon premier tournoi 7/10 (-2)
|
Bennoip Transactions (0) | Oui c'est un powershot, mais faut avoir charger la barre avant. |
Kumagorou Transactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) | j'ai pris une rouste par un senior a, il etait a sa 637ème partie et moi 3ème... |
Kumagorou Transactions (0) | Ah ben oui, forcément... restez à jouer entre vous les rookies |
yellow69 Transactions (0) | c'est de la discrimination ca non? |
Kumagorou Transactions (0) | Pas vraiment... Sur les autres version du jeu (Japon, corée, etc.) il y a des serveurs spécifiques pour les Rookies/beginners et honnêtement je trouve pas ça plus mal. Sur Albatross, ça devient le boxon, il y a beaucoup plus de rookies/beginners que de junior+, alors les 3/4 des rooms deviennent "Rookies only". et moi, je vais où après, hein |
yellow69 Transactions (0) | bon je suis 20241ème...
|
Kumagorou Transactions (0) | En tout cas, il passionne pas les foules ce jeu, c'est dommage |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba chez moi il marche pas alors je me suis rabatut sur shot-online --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yellow69 Transactions (0) | ce soir gros bug, trois fois de suite sur un super panga....
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 18-08-2006 à 01:01:34 |
Kumagorou Transactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) | le vent aurait du être très fort alors car la balle allait presque derrière moi....
|
Kumagorou Transactions (0) | Dans ce cas, screenshot+bug report parce que ça se réparera pas tout seul =) |
yellow69 Transactions (0) | ben trop tard... puis le screen shot aurait rien montré... |
Joy4Ever Transactions (0) | Je suis en train de telecharger ce pti jeu qui m'a l'air bien sympa |
yellow69 Transactions (0) | tres non?
|
roulianito Transactions (0) | J'aime bien aussi ce jeu de golf, il rappelle mario golf sur gamecube.
|
yellow69 Transactions (0) | punaise j'y ai pas joué depuis... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de mi remettre up! |
yellow69 Transactions (0) | moi toujours pas... |
Joy4Ever Transactions (0) | Bizar que ce topic ne décolle pas, ce jeux roxxx ffs ! |
paper Transactions (0) | tit up pour ce jeu que je viens de découvrir
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Serveur de pangya ouvert sur http://goa.com |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Allez, déterrage de topic pour éviter a double c189 de trop chercher... en ésperant jouer ce soir pendant la starc' --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend Jeux de Xbox | [VDS]Jeux divers |
vend jeux et film psp | [VDS] PS2 (pstwo) + jeux + CM (Vendu!) |
[VDS/MAJ]5 Jeux NGPC (Puzzle Bobble, PacMan ...)=40 fdp in, | freeze avec certains jeux |
[VDS] Jeux + matos pc + divers | [VDS] Jeux XBOX |
[Vend/Achat] Jeux a tout prix... Xbox 360 | [ECH] xbox 360+ jeux ou vds les jeux a par |
Plus de sujets relatifs à : [Albatross*golf]Jeux en ligne gratuit de Golf -Jap style |