|
Auteur | Sujet : [TU]Les jeux (et uniquement les jeux) blockchain et NFT. |
---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 22:27:09 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
kalbator Transactions (0) | Sujet interessant, j'ai fait rapidement le tour et on voit que c'est en plein essor.
Message édité par kalbator le 26-08-2021 à 19:03:57 |
stefaninho Transactions (2) | Je suis tombé sur Kogs aussi, qui est une copie des pogs NFT, ils bossent sur une app Android mais les accès sont encore très limité. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kalbator Transactions (0) | J'ai voulu aller voir The six dragons qui est un mmorpg sur PC (steam) en pre-alpha mais l'installation demande 15Go, je passe. On verra quand il sera disponoble sur Steam à l'installation.
Message édité par kalbator le 27-08-2021 à 15:55:33 |
idcare Transactions (0) | Bon, je me suis mis à jouer à Sorare depuis un peu moins d'un mois peut-être. J'avais pensé faire un topic unique pour Sorare, mais je vois que ce topic existe déjà. J'ai pas l'impression qu'il soit très vivant par contre...
Message édité par idcare le 13-09-2021 à 19:22:48 |
cauchylip Transactions (2) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Sorare vient de rendre la rookie league permanente, plus de limitation de 8 participations pour les nouveaux. Ce qui fait que l'on peut y jouer gratuitement (avec des cartes commons) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
idcare Transactions (0) | Perso la valeur de mes cartes a bien augmenté, les bénéfices théoriques sont importants. Mais tout comme la mise de départ, je vais pas mentir. Mais je suis persuadé que l'on peut faire de bons petits bénéfices avec des joueurs pas connus et donc pas chers. Mais pluson attend, plus les prix grimpent et donc l'investissement nécessaire au départ est important. Message cité 1 fois Message édité par idcare le 01-10-2021 à 10:34:34 |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:13:38 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
gambit21 Transactions (0) |
idcare Transactions (0) |
|
idcare Transactions (0) |
Message édité par idcare le 05-10-2021 à 08:25:23 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
stefaninho Transactions (2) | Axie Infinity a eu droit a son article au journal d'M6. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Pour sorare, il y a plusieurs visions à mon avis :
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bannis de Steam mais possiblement sur l'EGS :
|
kokola !!!Transactions (0) | Bon, je pense j'ai besoin de conseils sur sorare... J'ai fais n'importe quoi et je le retrouve avec beaucoup d'équipe mais des joueurs qui rapportent 0 points... Y'a que en tournois commun ou je fais dans les 350pts, sinon que dalle. J'ai dépensé 250€ pour le moment donc ça va, mais si quelqu'un pouvait le conseiller, voir le prêter des cartes pour que je comprenne mieux... D'ailleurs il faudrait un topic Sorare je pense, le jeu à l'air complet au final. J'ai tenté la team rare Asia, la team rare all Star mais je fais que dalle --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je viens de voir ton post, donne moi le nom de ta team, je regarde ta galerie et te fais un retour de ce que j'en pense d'ici ce soir |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Vous connaissez Big Time ? |
kokola !!!Transactions (0) | Un petit jeu sympa qui va pas tarder à décoller je pense
Message édité par kokola le 13-11-2021 à 12:55:38 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Hello,
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kokola !!!Transactions (0) | Bon, retour après 6 jours de jeux BombCrypto Investissements : 110Bcoin à 3,5€ env donc 350balles En 6 jours Sur les 50 Bcoin, J'ai claim 40 Bcoin et j'ai réinvesti 10 pour un autre perso. Les Bcoin sont bien arrivé sur Metamask, et converti en BNB sans souci. Au final j'ai maintenant 13 persos et je "mine" Environ 11/15 Bcoin par jour. Plutôt content --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pas mal !
kokola !!!Transactions (0) | Vu que j'ai récup ma mise en gros, je vais réinvestire pour avoir les 15 Max qui tourne en même temps. J'ai eu du bol, sur les 11 tiré j'ai eu 1 super rare et deux rare, celui que j'ai trouvé sur la map était un super rare et le dernier que j'ai pris était un normal... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Comment tu optimises le farm ?
Message édité par sempt le 18-11-2021 à 21:07:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kokola !!!Transactions (0) | Petit conseil : vas sur https://bombcryptosimulator.com/ et essaye de reproduire ta team dans le simulateur, cela va te donner toutes les infos
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je suis tombé un coffre qui permet de claim un perso (j'ai eu un common), effectivement ça prends à temps fou à le détruire,
kokola !!!Transactions (0) | exactement, quand ils dorment tu attends 2h (tu peux fermer l'onglet) et après deux heures, tu relances le jeu et tu les envois tout casser en validant le switch de MAP jusqu'à ce qu'ils soient tous de nouveaux HS etc... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Dephi Transactions (0) | Je me suis mit à Bomber Crypto et je cherche a le faire tourner sur mon serveur qui est H24 allumé.. --------------- |
stefaninho Transactions (2) | Avec AutoIT tu peux paramétrer beaucoup de chose dont le contrôle de la souris au pixel, il y a peut'etre plus "moderne" ceci dit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kokola !!!Transactions (0) | Les deux heures ne rechargerons pas entièrement la stamina des persos, mais au moins tu n'en perdra pas (si ton perso est full, c'est qu'il se régen plus donc tu as perdu de la stamina)
Message édité par kokola le 22-11-2021 à 16:46:16 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Dephi Transactions (0) | Ce sont des monstres tes perso
Message édité par Dephi le 22-11-2021 à 17:17:04 --------------- |
kokola !!!Transactions (0) |
Message édité par kokola le 22-11-2021 à 17:27:20 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
stefaninho Transactions (2) | Ubisoft annonce sa plate-forme nft : quartz --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PS4 1 To + Cam + 2 Dualshocks + 9 jeux (5 sous blister) ! | [VDS] Lots de jeux xbox one/séries à bon prix |
[VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One | [VDS] 3DS XL + 10 jeux (Layton / Mario / Pokemon) |
[ACH] Jeux Switch Mario | [VDS] rien |
[VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [Estim] Jeux Switch |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Les jeux (et uniquement les jeux) blockchain et NFT. |