|
Auteur | Sujet : [TU]Les jeux (et uniquement les jeux) blockchain et NFT. |
---|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 23:31:18 |
stefaninho Transactions (2) | Je voulais pas en venir la parce que c'est quand même un sujet intéressant mais sinon on peux mettre un avertissement modération dans le premier post genre : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
stefaninho Transactions (2) | C'est fait Merci. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2021 à 08:20:35 Tu as pu faire Alien Worlds stefaninho ? Tu en penses quoi ? |
stefaninho Transactions (2) | J'ai eu en gros la même expérience que Nicquehen.
Mais j'ai quand même eu des ressources, insuffisante pour ajouter du cpu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Vous arrivez à créer un compte sur Lost Relics ? J'avais envie de tester pour voir ce que ça donnait mais via l'interface du jeu, je ne reçois jamais le mail de confirmation --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
stefaninho Transactions (2) | Je ne l'ai pas recu non plus sur mon compte gmail (ni dans les spams) par contre je l'ai eu instantanément sur mon adresse protonmail. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:21:28 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Y'avait EmberSword (un mmo en développement) qui avait fait un peu de pub pour une histoire d'échanges basés sur la blockchain, mais ils n'en font plus état sur leur site j'ai l'impression.
Message édité par Zephiel le 30-04-2021 à 10:48:29 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Bon je confirme , depuis hier c'est n'importe quoi l'utilisation des ressources cpu sur alien worlds. Bref j'arrête
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 30-04-2021 à 15:52:08 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
very54 Transactions (0) | Les TLM ne disparaissent pas mais les ressources Cpu sont désagréables. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | ça s'est calmé aujourd'hui apparemment. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je sais pas comment c’est géré les ressources CPU sur Alienworlds ouais. Des fois pendant une semaines ça te demande rien du tout, et des fois 3 fois par jours il faut stacker des WAX dans les ressources...
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
LEctrodz KateTransactions (0) | Je viens d'écouter un podcast sur le sujet (Lâm Hua dans Quête Latérale), du coup je le laisse ici : https://play.acast.com/s/quete-late [...] ies-part2-
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Pour Alienworlds, y'en a qui ont déjà unstake les WAX CPU / RAM ?
kokola !!!Transactions (0) | hey
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Salut,
rick@r coin coin coinTransactions (0) | yep moi |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | sorare bon petit jeu de collection de cartes, après il y a un coût d'entrée non négligeable, on ne peut pas jouer en free to play.
Message cité 1 fois Message édité par rick@r le 26-05-2021 à 21:31:21 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Message édité par rick@r le 27-05-2021 à 23:41:15 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Le gros intérêt du coup des cartes NFT, c'est que tu peux avoir par exemple demain un autre site qui révolutionne la façon d'utiliser tes cartes, apporter une autre expérience du jeu. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Un nouveau projet de MMO "blockchain" :
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Pour ceux qui voulaient jouer à sorare mais pas le budget, ils vont lancer une nouvelle gamme de cartes (limited cards) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Avec une division 5 |
galvanize_ Transactions (1) | je cherche des gens qui sont sur Axie Infinity, je cherche a comprendre comment tout fonctionne(les config wallet et les histoire de 'parrainage') et je suis un peu perdu --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PS4 1 To + Cam + 2 Dualshocks + 9 jeux (5 sous blister) ! | [VDS] Lots de jeux xbox one/séries à bon prix |
[VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One | [VDS] 3DS XL + 10 jeux (Layton / Mario / Pokemon) |
[ACH] Jeux Switch Mario | [VDS] rien |
[VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [Estim] Jeux Switch |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Les jeux (et uniquement les jeux) blockchain et NFT. |