|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 16:31:27 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Ca donne envie de rentrer dans la police --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | NEED DEMO --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | dites-moi que je rêve !?!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
stephane910 Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
opteron144 Transactions (2) | Je viens d'essayer la démo (sur console vus que y a pas le choix) et franchement ça m'a refroidi. La 370Z on dirait conduire un camion et il y a une temps de réaction énorme, elle ne tourne pas et ne freine pas. Je veux bien que c'est un jeux arcade mais la c'est limite injouable... Au début je croyais même que la manette était plus connectée tellement il y a de la latence. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 26-10-2010 à 15:54:16 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:53:57 |
opteron144 Transactions (2) | Non dispo aujourd'hui sur le marché xbox live, sur ps3 à la prochaine mise à jour du psn (demain ?) et sur PC Message édité par opteron144 le 26-10-2010 à 17:00:18 |
Vous savez si o naura droit à des courses normales comme dans les nfs HP ou alors ce ne sera que des courses poursuites? Enfin ces barres vertes au dessus des voitures ça fait vraiment bidon (on supprime la barre de vie dans les fps et certains pseudos rpgs mais là ils feraient mieux de ne pas en mettre du tout et plutôt de montrer l'état de la voiture au travers des dégâts plutôt qu'une barre de vie incrustée toute moche, ce serait plus réaliste) Moi qui avait créer ce topic avec un espoir que la série revienne enfin à ses premiers amours après près de 8 ans d'égarements, là j'ai un peu peur. Vivement les test et la version finale et le retour des joueurs. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 26-10-2010 à 20:26:14 |
burnout62 Transactions (2) |
|
spacer28 Transactions (0) | j'ai testé ce midi la démo sur ps3. La 370Z est certes lourdes mais j'aime bien. La conduite est tres typée arcade ça plait ou ça plait pas. Apres avoir finit split/second ce nfs fera l'affaire pour le remplacer.
--------------- Mon flickr |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Même vue interieure que shift? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
burnout62 Transactions (2) | Vidéo parlant de la démo :
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 27-10-2010 à 23:50:59 --------------- Topic Vente |
Jack_Power Transactions (0) | En voyant burnout paradise sur Pc , on ne peu qu'être confiant ! --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La démo console est pas folichonne, une course et demi, c'est juste histoire de se faire idée sur le style de conduite du jeu...et c'est vachement derapage obligatoire pour chaque tournant...faut aimer, perso ça me gene pas... |
M@nu68 Transactions (0) | Rahhh le download de la démo était pas super rapide sur le PSN.
--------------- Mon Feedback |
Message édité par bluedragon38 le 28-10-2010 à 18:04:30 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2010 à 12:12:15 pour l'instant vos impressions par rapport à ce nouveau nfs, rassurez moi il est mieux que le pro street ? |
M@nu68 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
zwaq Transactions (0) | J'ai essayé vite fait la demo hier en mode policier.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens mettre un drapeau ici car j'ai bien aimé la démo (PS3).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
jasse bomb Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Des nouvelles quant à une éventuelle démo PC ? --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 02-11-2010 à 12:07:42 --------------- Topic Vente |
Après pour l'ambiance peut être mais il parle qu'il aime les jeux d'arcade et donc qu'il n'a pas acheté les nfs après le 6 pour ça (alors qu'on est en plein dans l'arcade justement) et il ne parle pas d'ambiance. Message édité par stephane910 le 02-11-2010 à 12:15:09 |
mancasters69 Transactions (16) | Ils pourraient faire une démo, pas envie de devoir tipiak pour savoir si je vais l'acheter ou pas --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je n'étais peut-être pas clair, j'ai un peu joué à des versions pc des nfs carbon, most wanted, mais je n'avais pas trop accroché, et surtout, ils sont sortis à une période ou je ne jouais pratiquement plus.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
burnout62 Transactions (2) | Liste des voitures officielle + images :
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui pas mal mais ça a été sincèrement un des seuls qui en valait aussi le coup ... --------------- Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) | http://www.factornews.com/news-300 [...] en_vi.html
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par stephane910 le 04-11-2010 à 22:46:21 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
[ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |