|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
---|
lapin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 20:21:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un peut trop de course contre le temps coté flic ... et c'est trop chiant les pénalités quand on touche les barrières ... j'me tape mini 20sc à chaque fois
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lapin Transactions (0) | pfff, je fais n'importe quoi, faut que je me calme!!!! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ben dis donc chasterfield rapide déja niveau 20 ennemi public n1 je vais checker tes temps pour t'envoyer des defis sur le solo si jeux hihihih
Message édité par scarvesse le 13-09-2011 à 22:23:14 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On ne peut avoir que 4 amis ?
lapin Transactions (0) | bon, je commence enfin à finir quelques courses en tant que pilote, à en gagner plus rarement, à exploser des véhicules adverse encore plus rarement.
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba bizarre car j'ai ajouté casi personne, j'ai dut faire 4 demandes et j'en ai accepté 5. Mais j'ai que 4 personnes (dont visiblement un mec des pays de l'est qui sort de je sais pas ou) au lieu de 9. Bizarre ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | bizarre alors satrincha je sais pas et les mecs de l'est ya que ça ...d'ailleurs j'en ai un peu trop dans ma friend list je comprends rien à ce qu'il ecrivent sur les walls ou les commentaires de photo Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 14-09-2011 à 01:48:22 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 01:46:04 |
lapin Transactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
En fait avec de bons joueurs, les pilotes avec leurs IEM et herses se mettent à plusieurs (ou pas) pour casser du SCPD , l'idée c'est que ça sert à rien de courir pour se faire allumer et il arrive fréquemment que des pilotes finissent et les 4 flics HS. En Hypercar c'est pire, les flics ont tendance à se fracasser tout seul dans des accidents notamment en ratant des hits.
Message édité par jasse bomb le 14-09-2011 à 19:28:34 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | up remonte petit topic --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | plop Message édité par scarvesse le 18-09-2011 à 18:32:28 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
lapin Transactions (0) | moi aussi, j'ai pleins d'écritures à la con qui gène le pilotage, je m'y suis presque fait.
Message édité par lapin le 18-09-2011 à 18:39:50 |
jasse bomb Transactions (0) | Les informations sont un peu grosses, mais bien utiles,par exemple savoir que XX a utilisé ses herses permet de le chasser sans crainte, voir YY utilise un turbo, on met un barrage et pafff, etc.
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | bah je ne dis pas qu'elles sont pas utiles les infos.... depuis le temps que je joue je m'en passerais bien je cherche juste un moyen de les faire disparaitre ou retrecir tout simplement car c'est vraiment un inconvenient quand tu speed nitro/ boost et que tu as ça ecrit en gros sur l'ecran, juste apres tu as un barrage routier dans le tournant ben ça fini toujours en accident --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | j'arrive pas à me log sur autolog .... ça vous fait pareil ? serveur down ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de tester, pas de soucis pour moi.
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | non ce n'est pas necessaire mais renvoi ta requete si ça n'a pas marcher avec ton ami --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jasse bomb Transactions (0) | peux pas me logger non plus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Est ce qu'il faut avoir tout en or pour être lvl 20 ou pas forcement ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | nope c'est juste une histoire de points que tu as gagne à chaque course soit en carriere ou sur le online perso j'ai fait tout de zero à vingt pour les flic sur le multijoueur de toute façon tu gagnes des points à chaque course ... --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
bobl'eponge Transactions (0) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
jasse bomb Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ben déja je te veux pas comme ami je tiens à rester first sur mon wall
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Moi c'est "Thysdrus". Qui joue là ? Message édité par johnny-vulture le 23-09-2011 à 17:40:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour
|
lapin Transactions (0) | tu a fais les MAJ, c'est quoi ta version CD ou STEAM!!!?
|
ludovic62960 Transactions (0) | j'ai la version CD
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | perso j'ai des saccades aussi parfois et j'ai une config bien plus pourri que la tienne une veritable antiquité --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ludovic62960 Transactions (0) | trop de RAM?
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | tu as peut etre plusieurs trucs qui tourne derriere non ? sinon je vois pas reinstalle le jeu --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Quand je vois un pseudo à numéro je me sens obligé de troller --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | hello je me posais une question en regardant un mec qui m'a ajouté dans sa friend list mirage39 le mec en question est lvl 17 pilote mais à 2639 victoires et je me demandais comment c'était possible d'avoir autant de victoires et pas etre encore lvl 20 tricheurs /cheateurs ?
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis sous 7 64b et aucun soucis de compatibilité ... (j'ai le jeu sous steam par contre) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
[ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |