Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

Alors ? Bilan des premiers jours de jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°15838456
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 14:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Confirmation, s'il en était besoin, que le mod hacké est dangereux : https://www.reddit.com/r/antivirus/ [...] 5%2Fpage-5

En gros, il est conçu pour vider les portefeuilles bitcoin. Rien que ça. Et c'est peut-être pas tout.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2024 à 14:42:17  profilanswer

n°15838911
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 03-11-2024 à 19:17:58  profilanswer

Le point sur ce malware grâce à divers bénévoles, en attendant que PDX se sorte les doigts du cul : https://website.locknessko.com/blog/cs2_malware

---------------
n°15844084
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 23:38:40  profilanswer

[:neokill@h]  

Citation :

I opened up my old save and found the cim Yasmine. She lives pretty close to the train station and her workplace.
a) I see that see that she is heading to work and goes to the train station.
b) She takes the train to an outside connection.
c) After 1-2 min (real time) she comes back to my city, using a different outside connection in a car and then proceeds to her workplace.
I can't tell if she owned the car before or after or whatever, but it's interesting that she takes such a huge detour lol.
Fascinating!

https://forumcontent.paradoxplaza.com/public/1206785/1731369503426.png

---------------
n°15849937
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 21-11-2024 à 23:49:04  profilanswer

Un espoir pour les acheteurs de l'UE ? https://www.rockpapershotgun.com/st [...] nt-on-time

Résumé en gros : en cas de DLC pré-payés (season pass ou dans le cas de CS II l'Ultimate Arnaque) retardés de plus d'un trimestre, Steam prendra des mesures qui pourront aller d'un remboursement partiel ou complet et/ou de retirer de la vente le produit. Ce ne sera probablement pas rétroactif mais puisque la date actuelle de livraison de 9 des DLCs de l'UE est déjà bidon d'un trimestre, ça pourrait garantir leur sortie au trimestre prochain ou un remboursement (et j'imagine que la plupart des acheteurs de l'UE choisiront d'être remboursés, vu l'état du jeu un an après).

---------------
n°15850263
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 22-11-2024 à 13:14:40  profilanswer

BoraBora a écrit :

j'imagine que la plupart des acheteurs de l'UE choisiront d'être remboursés, vu l'état du jeu un an après

[:adagio_for_strings:4]

Et peu m'importe si ce n'est pas politiquement correct sur HFR, je passerai ElAmigo pour tout ce qui concerne Colossal Order à l'avenir.

Message édité par Usernet le 24-11-2024 à 11:08:18
n°15852025
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 19:52:28  profilanswer

Citation :

Hello, City Builders!
We hope this message finds you well. We have some updates to share with you:

Next Region Pack available today
We’re thrilled to announce that the next Region Pack is almost here! This time, we bring you to the United Kingdom with a collection of community-created assets inspired by the local architecture and landscapes of Great Britain. The UK Region Pack will be available today at 16:00 CET on Paradox Mods, so make sure to check it out!

Patch Release Tomorrow
Tomorrow, we have a small bugfixing patch for you. This update brings some gameplay fixes, UI improvements, and more. Full patch notes will be available alongside the release tomorrow at 10:00 CET.

A heads-up for our modding community: the talented modders in our Early Access program are already reviewing mod compatibility with this version. However, as always, we ask for your patience, as many mods may require updates and might not work immediately after the patch goes live.

Upcoming Creator Packs
We have some exciting news regarding the upcoming Creator Packs - Urban Promenades & Modern Architecture and the corresponding Soft Rock Radio - they will soon be available. Keep your eyes open for more details as we will shortly shed some light on the content of them, the creators behind them and their release date.

Additional Creator Packs & Radios
Looking ahead, we also want to let you know that the three additional Creator Packs and Radios Stations, that will be included in the Ultimate Edition, are in the pipeline. While these won’t be ready for a Q4 release, they are in the last implementation stages and will be ready for release early next year.

Console Update
While we do not have a new release date for the console version yet, we want to keep you up to date on our progress and our challenges. Currently, we are experiencing both simulation issues (CPU) and graphics issues (GPU) which become noticeable when players take certain actions that cause frame rate drops or memory overload. These issues are particularly challenging due to the hardware limitations of consoles.
For instance, when placing larger buildings that involve numerous entities, the system struggles to handle the data load. During the calculation process (e.g., checking if there’s enough space or if any entities overlap with existing assets), performance bottlenecks arise, resulting in these noticeable issues.

At this point, we have managed to get the game to a stable and playable state by significantly lowering the graphics quality. However that's to the level where it becomes a compromise that we are not willing to make. Once we get it to an acceptable level, further optimizations are needed for both simulation and memory usage before we are ready to share the console version.

Until they are resolved, we cannot provide a release estimate to avoid it being premature and potentially misleading. The console release remains a top priority for us, we have multiple solutions being explored with experts actively involved, and we're working hard to bring you the console version of Cities: Skylines II.

With appreciation,
The Cities: Skylines Team

Un post sur le forum PDX à propos de la lenteur de chargement du jeu après avoir installé les region packs :

Citation :

It's busy filling your player log with 20,000+ lines of warnings and errors that the French pack generates. The German pack also generates warnings and errors in the log but it's far far less, so at least the German pack is pretty quick.

Il semble que leur "workaround" pour importer des assets dans le jeu laisse à désirer et le pack UK fait 7 Go donc ça va pas arranger les choses. :o

Message édité par BoraBora le 25-11-2024 à 20:04:30

---------------
n°15852314
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 10:25:22  profilanswer

En même temps si on peut pas démarrer le jeu, y a plus de problème avec les bugs  :o

---------------
Steam ID | Strava
n°15852676
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 19:24:46  profilanswer

Ce n'est pas un mirage, ils sortent lundi : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1717853/  :D

---------------
n°15861812
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 18:18:28  profilanswer

Bien le patch d'aujourd'hui. Le jeu plante avant l'écran de menu...

n°15861820
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 18:30:09  profilanswer

y a un patchnote qq part ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 18:30:09  profilanswer

n°15861840
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 19:05:33  profilanswer

n°15861844
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 19:15:08  profilanswer

ah, detailer patch. Donc le jeux est toujours aussi cassé ?

n°15861865
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 19:46:22  profilanswer

perso je le trouve pas aussi cassé que l'on dit mais bon :o

J'ai plus de fun avec CS2 que CS1 (mais j'avais pas tous les DLC sur CS1)

n°15861962
caudacien

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 22:51:02  profilanswer

J'ai pas trouvé de topik alors je demande ici. Certains ont joué à memoriapolis? Ça a l'air d'être un city builder original à travers les époques. Un avis dessus si certains y jouent? Merci.

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15861983
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 23:24:49  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai pas trouvé de topik alors je demande ici. Certains ont joué à memoriapolis? Ça a l'air d'être un city builder original à travers les époques. Un avis dessus si certains y jouent? Merci.

J'y joue pas mais les critiques négatives sont très crédibles puisqu'elles pointent les mêmes défauts que The Architect: Paris, leur précédente arnaque (la boîte a changé de nom mais c'est les mêmes). En gros, y'a pas vraiment de jeu, on clique ici ou là, c'est répétitif et monotone, on peut même pas zoomer sur sa ville. C'est plus un puzzle game qu'un city building game et on en fait le tour en 2 heures. C'est aussi très incomplet pour un jeu qui est censé sortir d'EA en début d'année et vu le passif des dévs, ils pourraient refaire le coup de garder la thune et abandonner le projet. Un résumé de l'histoire que j'avais posté sur le forum des canards :

Citation :

The Architect: Paris

* Annoncé en 2014 avec vidéo à l'appui et présenté comme étant le Sim City 6 qu'EA ne fera jamais, avec promesse de "plus d'informations très bientôt!"

* pas loin de 3 ans de silence

* de nouveau annoncé en 2017 mais ce n'est plus le Sim City 6 frenchie, ce n'est même plus présenté comme un city builder. Un posteur sur HFR découvre qu'ils ont reçu une subvention de 200K € du CNC. Quelqu'un de chez eux confirme qu'ils ont dépensé la thune et finit en disant "promis, on en parle très vite."

* silence de nouveau entre 2018 et 2020

* février 2021, le jeu sort en EA, 6 ans et demi après l'annonce fracassante. La map est plate, pas d'animations, pas de vie, pas de Seine qui coule, pas de jour/nuit, aucune gestion, une vue caméra unique, juste une grille au sein de laquelle on peut remplacer des immeubles par d'autres. Il manque la majorité des arrondissements, ça bugge, ça crash.

* septembre 2021 : ils estiment que leur daube est suffisamment finie pour devenir une 1.0

* début 2022, dépôt de bilan d'Enodo Games.

* depuis cette date, innombrables rapports de crashes, quand ce n'est pas purement et simplement le jeu qui refuse de se lancer. Les saves sont corrompues, c'est un carnage. Silence complet d'Enodo qui n'a même pas annoncé qu'ils déposaient leur bilan. Ce sont des joueurs qui dénichent l'info sur Societe.com ou je ne sais où. Une fois le loup débusqué, confirmation officielle (mais sur un topic Steam seulement, toujours pas d'annonce dans les news) qu'ils sont en redressement.

Mars 2024 : le jeu, bien que complètement pété, est toujours en vente sur Steam (à qui va la thune ?).

Mais là, nouveau jeu oblige, ils sont un petit peu forcés de sortir du silence :

Citation :

Hello everyone,

I think it's important to clarify a few things about "The Architect: Paris" and its future. Let's start by taking a quick look at its history.

TAP is a game developed by ENODO GAMES that was released on STEAM as an early access game in February 2021. The full version of the game was released in September 2021. Unfortunately, ENODO GAMES had to file for bankruptcy in early 2022.

After many months of negotiations and administrative discussions, we managed to find a buyer for ENODO GAMES' activities and intellectual property. This enabled us to save and transfer some of the team's employees to a new company called 5PM STUDIO.

This company now owns the rights to "The Architect: Paris".

This team had already been working for several months on a new concept called "Bergerac", which appealed to the new investors. When it came to deciding whether the team should continue its work on TAP or develop this new project, we had to take into account a large number of parameters, both technical and marketing.

It was a difficult decision to make, and to be totally transparent, the fact that we were moving on to something else played a big part in the balance. By mutual agreement between the members of the team and the investors, we decided to work on this new project, which is now called Mémoriapolis.

We're still aiming to develop TAP further, and we're already thinking about possible future developments. But I can't tell you when we'll resume development.

I admit my mistakes: I didn't communicate enough with TAP players about the future of the game. Although there are a number of reasons for this lack of communication, I apologise for this.

Jean-Baptiste
Game Director

Bref, la direction n'a pas changé, les devs viennent d'Enodo donc sont des charlots finis, la langue de bois est toujours la même et l'hypocrisie monte toujours à 11. Désastre in progress.

---------------
n°15862039
caudacien

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 07:47:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'y joue pas mais les critiques négatives sont très crédibles puisqu'elles pointent les mêmes défauts que The Architect: Paris, leur précédente arnaque (la boîte a changé de nom mais c'est les mêmes). En gros, y'a pas vraiment de jeu, on clique ici ou là, c'est répétitif et monotone, on peut même pas zoomer sur sa ville. C'est plus un puzzle game qu'un city building game et on en fait le tour en 2 heures. C'est aussi très incomplet pour un jeu qui est censé sortir d'EA en début d'année et vu le passif des dévs, ils pourraient refaire le coup de garder la thune et abandonner le projet. Un résumé de l'histoire que j'avais posté sur le forum des canards :

Merci beaucoup, tu viens de me faire économiser 25€ :D

J'avais un moment suivi l'affaire the architect, qui m'avait énormément séduit sur le papier avant de comprendre que c'était une arnaque digne de christophe rocancourt. Bon ben si ca vient de la même provenance, merci mais non merci quoi.

---------------
n°15862067
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 09:02:17  profilanswer

HFR qui sauve encore un mariage ! :o

n°15862119
caudacien

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 10:04:47  profilanswer

mxpx a écrit :

HFR qui sauve encore un mariage ! :o

:D

A défaut de sauver CS2  [:arantheus]

---------------
n°15862127
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 10:11:46  profilanswer

On est pas encore au niveau de lourdes :o

n°15862572
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 19:05:02  profilanswer

Pour ceux qui, comme moi, jouent toujours au jeux, il faut absolument vérifier l'intégrité des fichiers installés ( via STEAM ) APRES avoir mis a jour le launcher.

Une fois ceci fait, cette mise à jour semble enfin avoir corrigé de nombreux bugs "historiques". De mon côté je constate :
- plus de soucis avec les sdf
- la demande RCI est pleinement fonctionnelle avec le réequilibrage de la demande commerciale légèrement à la baisse et la demande résidentielle qui n'est plus plombées par les habitations occupées par les sdf.
- Rééquilibrage des revenus en légère hausse
- le bug lié aux path des camions dans les gares de frêt est corrigé.

Si on ajoute a cela les nouveaux ronds points, parkings, gares, espaces verts, commissariat, services sociaux, école primaire et lycée, ...

Je dirais que c'est la mise a jour la plus impactante depuis le début du jeux.

Message édité par safe le 12-12-2024 à 19:06:00

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15862581
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 19:16:40  profilanswer

:jap:

n°15862586
jungledede

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 19:28:31  profilanswer

après avoir vu la vidéo de city planner je dirais que c'est le jeu de base qui aurais dû sortir, il est pas parfait, mais c'est le bon socle pour une V1 en 2024.

C'est la version qui mérites sa chance.

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15862642
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 21:13:06  profilanswer

jungledede a écrit :

après avoir vu la vidéo de city planner je dirais que c'est le jeu de base qui aurais dû sortir, il est pas parfait, mais c'est le bon socle pour une V1 en 2024.

C'est la version qui mérites sa chance.

Exactement, c'est cette version la que l'on aurait du avoir day 1.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15863101
Lothorien

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 10:40:14  profilanswer

C'est la première bonne nouvelle depuis que je suis ce topic.

n°15863103
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 10:41:14  profilanswer

Oui, ça commence enfin à ressembler à un jeu :D

n°15867056
ignomo

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 07:17:53  profilanswer

Dommage d'avoir fait le week-end gratuit avant ce patche...

J'ai profité de l'occasion pour tester et malheureusement j'ai été assez rebuté.

Tout me semblait flou comparé à CS1 sur lequel j'ai 300h de jeu.  

Je parle gameplay, par exemple j'ai eu de la difficulté à réaliser des actions assez basiques comme trouver des bâtiments, la gestion des euros ou même à bien placer les routes ou cana. Rien que l'interface semble moins bien.

C'est une impression spécifique à CS2 et pas juste un changement face à CS1. J'ai pu entre temps jouer à ManorLords ou Anno 1800 sans avoir le ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par ignomo le 20-12-2024 à 07:22:22
n°15867261
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 11:41:20  profilanswer

ignomo a écrit :

J'ai profité de l'occasion pour tester et malheureusement j'ai été assez rebuté.

Tout me semblait flou comparé à CS1 sur lequel j'ai 300h de jeu.

Le jeu n'est ni fait ni à faire. Les mécanismes de la simulation n'ont aucun sens ou sont buggés. Les SDF, les chiens, les gens qui font leurs courses dans les immeubles de bureaux (a priori rectifié mais ils ont quand même mis des mois à s'en apercevoir), la circulation nawak etc. La liste est sans fin. La moitié des facteurs (crime, pollution etc.) n'ont aucune influence sur un autre.  

Pour l'optimisation, ils ont trouvé une méthode simple : les cims cessent de conduire. Il y a un topic sur le forum PDX avec des chiffres grâce au mod cim census. Un posteur montre que dans sa ville de 300K les cims conduisant leur voiture sont au nombre de... 99. :pt1cable: Par contre, il y en a 238 en taxi.  :lol: Il n'y avait déjà pas d'animations, maintenant il n'y a plus de trafic. Par contre, il y en a dans les transports publics mais il suffit de les supprimer pour voir que les cims se mettent au télétravail et que leurs courses se téléportent chez eux. :sarcastic:  

Evidemment, toujours pas d'éditeur d'assets et l'éditeur de maps est toujours en beta et buggé. Même les region packs sont buggés, avec le pack FR qui enregistre des milliers d'erreurs "out of bounds" et le pack UK qui flingue la demande à cause du mixed zoning. Enfin bon... Mariina avait prévenu que le jeu était conçu pour durer 10 ans. Sur le coup, on avait juste pas compris que ça voulait dire qu'il faudrait 10 ans pour finir le jeu.

Message édité par BoraBora le 20-12-2024 à 11:42:18

---------------
n°15867373
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 14:34:02  profilanswer

Restez sur le premier les gens :D

n°15867453
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 20-12-2024 à 16:56:24  profilanswer

bon, vous motivez pas du tout a passer sur le 2, j'ai attendu un an avant de me dire que tout a du etre fixé en un an......

bon...va falloir encore attendre..

n°15867710
ignomo

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 09:08:08  profilanswer

Vraie interrogation de si les dev ont joué au 1...

n°15867783
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 11:20:35  profilanswer

oui, tu peux faire n'importe quoi, y a pas de challenge en faite.

n°15867787
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 11:24:43  profilanswer

Toujours à propos du trafic, un screen parlant sur le fofo PDX :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336885

Le posteur :

Citation :

So I have checked my numbers. Around 11:00 am, 600k inhabitants, the number of active cims is 84k. 3300 are driving, 15k in public transit, 22k, waiting for the bus/metro. There are 7300 at school, 6500 at work.

The reasons for the trips are the following: 6500 going to school, 8200 going to work, 770 shopping and 36k going back home. This is something that I've observed, most trips tend to be people going back home. A good number of them must be homeless moving out, I guess, but I have the suspicion that cims are constantly moving to different homes.

A 11h du matin, dans une ville de 613 000 habitants, on a donc 15 470 cims qui vont quelque part et 36 000 qui rentrent chez eux (cherchez l'erreur). Dans leur voiture, seulement 3 300 cims (bravo l'optimisation) d'où des routes vides à peu près partout. On remarque aussi qu'il y a 13683 chiens actifs (sur 95366 total) soit 4 fois plus de chiens dans les rues que de cims dans leur voiture et globalement 1 chien pour 6 cims (ce qui doit faire pas loin d'1 chien pour 2 foyers). :pt1cable:

A voir ces stats, on se rend compte qu'il n'y a finalement que 3 ajouts par rapport à CS1 : les chiens (encore beaucoup trop nombreux malgré plusieurs patches), les SDF (outre le gamebreaking bug pendant plusieurs mois, ils ne sont liés à rien, même pas le crime, encore moins à des hébergements pour sans abri et une politique locale) et les parkings (ceux intégrés aux bâtiments sont inutilisés et/ou occupés par des voitures qui ne bougent jamais).

On voit enfin ce que tout le monde a constaté : depuis els derniers patches, plus ou presque plus de circulation de/vers les industries. Travailleurs et marchandises se téléportent (sans doute la poursuite de "l'optimisation" :sarcastic: ). Ont également été relevés, screens à l'appui, des cims de plus de 110 ans et nombre d'anomalies dans ce genre.

Bref, 13 mois après la sortie, ils n'ont même pas encore été capables d'équilibrer la partie gestion pour la rendre logique/réaliste et la partie créative pour les detailers, surtout ceux qui font des villes réalistes, est toujours inexistante, faute d'éditeur d'assets et avec un éditeur de maps merdique (on se plaignait de la gestion de l'eau dans CS1 mais c'était le bonheur à côté de celle de CS II, que CO a d'ailleurs promis de fixer... un jour :sleep: ).

Edit et on continue dans la joie et la bonne humeur d'un jeu pété :

Citation :

But CIMs hate cars so much that they park them on the other side of town. Just out of curiosity I checked where the owners of a couple of cars parked in an industrial area were at the moment, expecting them to be working nearby, and to my surprise they were at home, and home was like 3km away from there. And the best part is that one of the owners was retired and the other worked on the other side of town. Why on Earth did their park there? CIMs behaviors seem to be that absurd atm.

Ah et encore un truc : les piétons n'ont aucune limite de distance de marche, ils peuvent faire 30 bornes pour aller à leur taf ou leur collège. Tellement bien pensé...

Message édité par BoraBora le 22-12-2024 à 00:28:48

---------------
n°15868259
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 11:41:00  profilanswer

A propos du système de parking qui est aussi pété que le reste :

Citation :

I did notice that sometimes cims prefer street parking or a parking lot over their own driveway, so if their house is on a street that doesn’t allow parking, they will drive as far as they need to in order to park their car, then walk an unreasonable distance home. I tested this by zoning light residential on alleys and only providing parking on the edge of the map. Sure enough, there were cims refusing to park in their open driveway, parking on the edge of the map, then spending their entire day walking home.

Dans la description du mod Realistic parking, l'auteur indique pourquoi le système est pété (et accessoirement pourquoi tant de voitures font demi-tour en franchissant une ligne blanche puisque c'est lié aussi au parking) :

Citation :

Induced Demand for Parking: With this mod, parking spots will only accept a limited amount of pathfinding requests, so once enough cars start driving towards a spot, it will become closed off to future pathfinding. This makes it so that there will be a more realistic amount of cars in the city relative to the amount of available parking.

Reduced Parking Reroute Distance: In vanilla, cars can detect an unavailable parking spot up to 4000 nodes away, causing them to make erratic and dangerous u-turns when they reroute to a new spot. This mod allows you to reduce that number so that cars will only try to find new parking once they are near their target parking spot.

Parking Minimums for Garages: In vanilla, apartments only have 2-3 parking spots in their garages, even if there are hundreds of residents, and high-rise offices also usually only have 30 spots, regardless of the number of employees. This mod alters the parking garage capacity to be dependent on the household and worker count of the property. Note that many building assets do not have a parking garage built in, and this mod does not add them in.

---------------
n°15868260
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 11:43:19  profilanswer

pour avoir une ville "réaliste" qui fonctionne et pas complètement pétée du cul de partout. Faut prendre quels mods ?

n°15868309
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 14:02:03  profilanswer

mxpx a écrit :

pour avoir une ville "réaliste" qui fonctionne et pas complètement pétée du cul de partout. Faut prendre quels mods ?

En dehors de Realistic parking dont je viens de lire la description, aucune idée. En tant que salaud de detailer, même si la simulation fonctionnait à peu près il me manquerait toujours quelques milliers d'assets pour vraiment m'amuser.  [:spamafoote]

---------------
n°15868311
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 14:03:09  profilanswer

bon, j'ai l'impression que c'est un jeu mort. La plupart des mods sont meme plus a jour ^^

n°15868319
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 14:21:23  profilanswer

mxpx a écrit :

bon, j'ai l'impression que c'est un jeu mort. La plupart des mods sont meme plus a jour ^^

Il y a peut-être aussi le problème de l'avertissement après chaque patch qui te dit que le mod n'est plus à jour alors qu'il n'a pas forcément besoin d'être mis à jour. Quelque chose qu'ils avaient mis en place pour les code mods sur CS1 les dernières années et qui s'est avéré une vraie prise de tête pour les modders puisque même si leur mod n'avait aucun rapport avec le patch, ils étaient harcelés de trouducs hurlant UPDATE PLZ ou FIX IT!!!! Pour CS II ils se sont dit qu'une aussi mauvaise idée méritait d'être généralisée et donc à chaque patch les auteurs de maps doivent aussi les actualiser pour faire disparaître l'avertissement. Sur le discord map makers, ils étaient quelque peu atterrés d'apprendre qu'ils allaient devoir faire ça pour toutes leurs maps, après chaque patch.  :pt1cable:

---------------
n°15868348
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 15:43:43  profilanswer

mxpx a écrit :

Y a eu le patch récent, les modders n'ont pas eu à updater leurs mods pour la plupart car déjà compatibles mais vu que pas eu de MAJ, ils sont marqués comme pas à jour mais ils fonctionnent

n°15868415
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-12-2024 à 19:01:11  profilanswer

Les devs attendent une version majeur pour les maj peut être aussi.

---------------
Manowar#2533
n°15868421
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 19:17:55  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Y a eu le patch récent, les modders n'ont pas eu à updater leurs mods pour la plupart car déjà compatibles mais vu que pas eu de MAJ, ils sont marqués comme pas à jour mais ils fonctionnent

C'est bien pour ça que c'est un système à la con puisque tu peux pas savoir si le mod a besoin d'une MAJ ou pas. Ca fait juste chier les modders.

---------------
n°15879770
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 00:08:19  profilanswer

Je réinstalle cette bouse pour tester un truc et je découvre que le dossier du jeu situé dans AppData\LocalLow\Colossal Order\Cities Skylines II me bouffait 10Go d'espace même après avoir désinstallé le jeu sur Steam [:justhynbrydhou:1]

A priori c'est le dossier des sauvegardes qui prend une place folle si on limite pas le nombre d'autosave...

Message édité par joueur de flute le 17-01-2025 à 16:12:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader le crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)