|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2023 à 19:19:02 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 06-03-2023 à 19:31:40 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message édité par BoraBora le 06-03-2023 à 20:43:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | En attendant CS2 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ca sent l'unreal engine --------------- One play at a time. |
iskor Transactions (0) | Ah oui, c'est clair. J'ai réinstallé cette bouse pour faire mon article sur Grospixels, c'était aussi naze que ce que je me souvenais... Une purge à jouer, vraiment pas rigolo de faire des toutes petites villes sur un city builder... |
mxpx ----Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2023 à 21:40:56 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | Bon, j'aurai jamais le temps de m'y mettre, comme CS1, mais drapal... |
iskor Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | ils en ont toujours ^^. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
glabouni Transactions (1) |
Galak Revenez :(Transactions (5) | |
TheDadar Transactions (3) | |
caudacien Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Daphne kernel panicTransactions (0) | |
iskor Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le jeu a été développé avec Unity : https://twitter.com/ColossalOrder/s [...] wsrc%5Etfw Fin prématurée de la rumeur sur UE5, lancée par City Planner Plays. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
shaka-31 Transactions (0) | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | à moi la mairie ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Plate-formes annoncées sur twitter : Windows PC, Xbox Series X|S, and PlayStation 5.
Message édité par BoraBora le 07-03-2023 à 17:20:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 07-03-2023 à 18:02:50 --------------- One play at a time. |
iskor Transactions (0) | Ah oui, ça,ça serait cool. Mais connaissant la politique de Paradox sur les DLC, ils vont pas TOUT intégrer de suite, sinon comment ils vendront les DLC ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Non mais les fonctions de move it par exemple, ou des trucs de genre ^^ --------------- One play at a time. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 07-03-2023 à 19:54:24 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Usernet Since 2004Transactions (1) | CSII avec un mod coop - serveur online - Possibilité selon vous ?
|
XaTriX Transactions (1) | je signe direk --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
quicksilver01 Transactions (0) | Bon c'est bien beau mais j'espere que dans cs2 vanilla il y aura deha tout les dlc du 1 parce que bon...
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |