|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 09:23:02 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | http://rmcsport.bfmtv.com/e-sports [...] 44517.html Du coup la maintenant, on attend le 26 la finale de C1, et on verra ce que nous dit EA Message édité par ChabsouChabs84 le 16-05-2018 à 10:17:45 |
Sloany Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Totalement Sauf que chaque année je fais plus du Fut que du Saison en ligne (sauf sur le 13). Le niveau étant plus élevé sur le FUT : je fais au mieux Div 2/3 voire 1 mais ça arrive rarement et encore moins cette année où j'ai pas fait mieux que Div 5 ou 6, la cata. En saisons la Div 1 est accessible et effectivement je trouve ça plus simple. Y'a pas à dire, le FUT ça t'entraîne à gérer des équipes rapides en face et en plus je possède pas des équipes ultra rapides, donc ça ajoute un peu de piquant. Message édité par Cars_F le 16-05-2018 à 14:40:50 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'galère trop à farmer des sous sur fut, je joue pas assez en plus du coup j'ai délaissé le mode, j'mamuse plus en club pro et en saison vu que y a pas de farm à faire |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | L'A/R j'ai laissé tombé, c'est trop prenant, j'y ai passé mini plusieurs heures par jour durant tout mon mois d'Août pour avoir 1 millions pour le FUT 16 ou 17. C'est bien mais c'est un peu chiant. Message édité par Cars_F le 16-05-2018 à 18:34:54 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est clair que c'est trop long de farm... surtout si en plus tu te laisses tenter par les modes de jeu qui demandent des thunes... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 16-05-2018 à 22:25:12 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | C'est quoi vos gestes techniques préférés pour les matchs en ligne et à quelle fréquence vous en faites ? Perso c'est râteau latéral/arrière, roulette, feintes de corps et talonnades pour accélérer les transitions. Et dès que l'adversaire se jette en premier j'en fais. Toujours attendre que l'adversaire réagisse en premier. Message édité par Cars_F le 17-05-2018 à 15:17:33 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | stop and turn enchainé d'une virgule, ça calme en général après c'est rare que j'en utilise Message édité par ChabsouChabs84 le 17-05-2018 à 17:36:45 |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 17:36:29 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Fake rabona enchainé avec Okocha flick, parce que c'est classe. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Stop and turn j'aime bien l'utiliser avec des ailiers pour se replacer dans l'axe, c'est pratique. La virgule c'est comment déjà ? |
mancasters69 Transactions (16) |
J_D_ Transactions (0) | Pareil. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Le tout droit à l'engagement > all |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Peut être
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'ai remarqué que les mecs qui usent et abusent des gris gris sont des putain de no-brains niveau vision de jeu.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Cars_F le 17-05-2018 à 22:14:45 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'trouve ça useless d'en faire plein, j'en fait max 5 par matchs |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Le gestes techniques c'est le seul truc fun dans ce jeu, jpasse pas ma vie à en faire, mais ne taper que du tout droit à chaque partie ça relève presque de la mongolerie. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 22-05-2018 à 15:31:30 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Sympa le but
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | ça donne quoi le dlc coupe du monde? |
kamikaze24 Transactions (19) | LE bordel. Faut changer la langue du jeu pour jouer (anglais). Le store est Ko, le gameplay est modifié, ça fait bizarre.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Mais genre c'est un truc à part entière ou on est obligé de faire du pack opening sur fut pour avoir des bon joueurs? c'est pas un truc comme le jeu cdm 2014? Message édité par ChabsouChabs84 le 29-05-2018 à 18:58:00 |
kamikaze24 Transactions (19) | Tu conserves, tes coins, l'argent "or", tes contrats etc , par contre tu pars avec un set aléatoire de joueur et aucune autre interactivité avec l'autre Fut, c'est 2 modes differents unis par l'argent en commun.
Message édité par kamikaze24 le 29-05-2018 à 20:48:31 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est sympa ce bug sur le FUT WC qui fait planter le jeu dès que tu veux y accéder. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kamikaze24 Transactions (19) |
De toute manière le store, les paquets tout est KO ... |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Dommage j'aurai bien voulu juste faire un match "coup d'envoi" avec la france contre l'espagne sans avoir à farmer 30K de packs pour avoir tous les joueurs Message édité par ChabsouChabs84 le 30-05-2018 à 16:57:08 |
kamikaze24 Transactions (19) | Ben y a le mode coupe du monde normal sans FUT aussi . Comme un mode saison. C'est ce que je fais.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Ah ça va alors, hate de tester ça Rien de nouveau sous le soleil, sur pc on est pas prioritaire vu les ventes .. Message édité par ChabsouChabs84 le 30-05-2018 à 21:11:24 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Salut, une petite compil' de buts sans prétention pendant ma campagne coupe du monde
|
meta67 Transactions (0) | Les règles pas à jour dans le mode CdM On peut pas faire de 4e changement dans les prolongations et il n'y a pas les 12 joueurs sur le banc |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Et le jeu qui plante quand on lance un match. Mais sérieusement, plus jamais je mets 1€ dans les jeux EA, c'est vraiment des blaireaux... J'ai fait une réparation du jeu ça ne change rien... Message édité par raph0ux le 14-07-2018 à 18:20:16 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ? | [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls |
[VDS] Fifa 16 xbox one (demat) | [VDS/ECH] PS4 : Uncharted 4 édition limitée / Volant xbox 360 |
[Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally | [PC]Recrute joueurs Battlefront |
Annulé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |