|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
---|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:34:26 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
jjboy91 Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
labraz Transactions (0) | j'arrive dans 5 mins ! |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je viens de m'inscrire dans le club, je joue MDC en général Je peux aussi amener un ami de mon club pro ? Notre club est un peu en train de partir en morceaux |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Bonjour,
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Non, les plateformes sont séparées, que ce soit pour les matchs ou pour l'achat revente (c'est bien dommage pour ce dernier, je me demande si c'est vraiment impossible d'avoir une unique plateforme d'achat-vente, mais il y a les légendes pour les xboxiens, par exemple, ce qui peut poser problème). Message édité par Ptisinge le 09-11-2015 à 09:16:06 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 09:14:38 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | merci pour les info. Je regarderai ce soir mais je n 'ai jamais trouvé ce tableau.. |
Requiem Transactions (33) | Dispo ce soir pour effacer l'horrible soirée d'hier |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Il s'est passé quoi ? |
Requiem Transactions (33) |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Je croyais que tu parlais de notre club |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 09-11-2015 à 18:58:30 |
Dklktn_Dklktn Transactions (1) | |
mancasters69 Transactions (16) | Hier soir nous n'avons fait que deux matchs avec notre club !
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Désolé d'avoir déco comme ça hier soir, j'ai des problèmes sur la livebox depuis dimanche midi : pertes de synchronisation fréquentes ... Message édité par Cars_F le 11-11-2015 à 23:19:46 |
labraz Transactions (0) | no problemo ! on a bien compris... et juste comme ça, y a un bug dans fifa 16, ... on a fini par gagner 2 matchs hier soir... vite EA , ... un patch... ! |
gus hansen Transactions (3) | J'espere etre là ce soir ! |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | C'est quoi le bug ? |
labraz Transactions (0) | on a gagné 2 matchs après 10 défaites d'affilé, le bug, c'est nous !!! |
Perdre un face à face contre le plus nul d'entre nous --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ça me semble un critère acceptable |
jjboy91 Transactions (0) | Euh,,j'ai pas parlé de remplacement |
Requiem Transactions (33) | Avoir Neuer dans les buts |
Requiem Transactions (33) | Présent ce soir |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Peut pas, problèmes de stabilité et de débit avec la livebox |
Message édité par jjboy91 le 12-11-2015 à 14:14:29 |
Requiem Transactions (33) | Dispo ce soir |
Requiem Transactions (33) | Euh bonsoiiiiiiiiiiiiir
|
gus hansen Transactions (3) | C'est vrai qu'on est peu nombreux à jouer en ce moment |
mancasters69 Transactions (16) | Les joueurs sont demandés dans le vestiaire (sur ts quoi !) --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Requiem Transactions (33) | Je confirme |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bon j'ai retrouvé un semblant de connexion depuis vendredi, je suis dispo si vous voulez |
Requiem Transactions (33) | Compte origin piraté, j'abandonne donc le club pour le moment. Il est inutile de préciser que le mec m'a démarré un FUT, m'a pourri ma saison en ligne, a changé mon pseudo, et s'est fait bannir sur BF3 auquel je n'ai jamais joué mais que j'ai dans ma bibliothèque.
Message édité par Requiem le 21-11-2015 à 01:27:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ? | [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls |
[VDS] Fifa 16 xbox one (demat) | [VDS/ECH] PS4 : Uncharted 4 édition limitée / Volant xbox 360 |
[Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally | [PC]Recrute joueurs Battlefront |
Annulé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |