|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 13:48:21 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | "Charco vs Tempus Fugit"
Message édité par Cars_F le 13-12-2017 à 13:52:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2017 à 13:50:51
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 13:53:57 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Moi j'suis chaud pour un tournoi lô
|
Requiem Transactions (33) | Moi aussi (en coop avec chabs seulement, et contre charco je ne joue pas ) |
J_D_ Transactions (0) | Comment se porte l'industrie du caviar de velours? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je suis passé hier mais personne jouait a fifa du coup j'ai fais du offline --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
labraz Transactions (0) | On peut se faire quelques matchs club ce soir si vous le voulez ! ^^ |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 17:28:43 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Verdict ce soir |
Requiem Transactions (33) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Non mais je joue moins, clairement, coincé en div 6 en FUT, ça me ressemble pas. |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gus hansen Transactions (3) |
|
J_D_ Transactions (0) | J'ai carrément laissé tomber FIFA. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
gus hansen Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gus hansen le 25-01-2018 à 11:28:01 |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | ça fait un moment que j'avais pas lancé fifa, ça me manque pas honnêtement. J'suis tellement dégouté du jeu que les rares fois ou je joue avec mes potes ça me suffit Message édité par ChabsouChabs84 le 26-01-2018 à 01:15:48 |
Requiem Transactions (33) | Depuis le patch de ce soir, le jeu se lance plus chez moi... génial... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'aurais cru trouver un topic plus animé
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | C'est juste que le jeu est délaissé par la communauté, autant sur consoles que pc |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Je comprends pas pourquoi d'ailleurs. C'est quoi la différence ? C'est pas assez cher sur PC c'est ça ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Y a plusieurs raisons, le gameplay, le script, le cheat, le marché saturé par les bots etc |
|
Et le fait que tu es un boss imbattable évidemment |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | D'ailleurs on la fait cette coupe ou quoi ? |
|
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Perso je rejoue à Fifa mais je laisse un peu tomber le FUT, en mode saisons en ligne comment j'éclate tout. Je dois être à 22-10-4. Avec le Bayern, la Juve, Chelsea, Tottenham, Rome j'y arrive vraiment bien. Div 6, je vais bientôt être champion (comme à chaque division ). En tout cas je reprends plaisir à jouer, le FUT m'avait un peu dégoûté du jeu. Et pourtant j'en suis habitué tous les ans. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 16-05-2018 à 08:58:34 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Pareil je rejoue un peu, surtout en saison en division 1 avec l'om ou alors en club pro random, mais pas de fut. Mais du coup c'est con j'me plains encore et toujours de ce jeu, mais je vais surement acheter Fifa 19 parce que la hype des licences europa league/champions league ça va me forcer à l'acheter. Mais peut être que d'ici la j'aurai acheter une console et je le prendrai dessus je pense Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 16-05-2018 à 09:21:04 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ? | [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls |
[VDS] Fifa 16 xbox one (demat) | [VDS/ECH] PS4 : Uncharted 4 édition limitée / Volant xbox 360 |
[Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally | [PC]Recrute joueurs Battlefront |
Annulé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |