|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:38:54 ![]() ![]() |
drake- All doomedTransactions (0) | Je découvre le light assault au BR44 --------------- Millouzze#2582 |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) | Mon petit kif assault léger: arme avec lance grenade en mode fumigène + vision thermique+silencieux.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
drake- All doomedTransactions (0) |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) | Pour les TR c'est la Cart-5s, Vanus c'est Solstice SF et TR c'est Gauss Compact S.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon bah j'ai pense que j'allais passer pas mal d'heures sur la beta de BF1, mais je l'ai desinstalle vite fait. J'avais trop envie de jouer a PlanetSide 2 |
RedMaxx Transactions (1) | 570h ici, principalement Heavy et ingé, j'avoue n'y jouer qu'assez peu ces derniers temps. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Franchement,PS1 me manque --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2016 à 22:12:29 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Tu utilises probablement une arme pas adaptée à ton style de jeu. Moi je sais qu'il me faut des armes qui déchargent rapidement et je mets poignée/laser pour améliorer la précision en full auto. Ensuite décharger en full auto... à + de 20 mètres, faut prier. Il faut mieux faire des rafales mi longues.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | En y repensant, les gros K/D à PlanetSide 2 sont pas faits en infanterie.
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Oui on est d'accord, en Tank je bourrine bien, en light PPA en Scythe, ça rage quit en face de temps en temps Message édité par olive127 le 03-11-2016 à 00:47:01 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ah oui l'option "Champ de vision vertical"
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 03-11-2016 à 13:35:29 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Il y a aussi le fait que tu es bien moins vulnérable dans un char, tu prends des dégâts tu recules tu répares. En infanterie tu prends des dégâts c'est le plus souvent une mort rapide, aussi bon que tu puisses être. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Double XP jusqu'au 27 novembre !!! Message édité par olive127 le 13-11-2016 à 18:39:05 |
sebfun Transactions (0) | bonjour, jme suis remis a planetside 2 (sa faisait bien longtemps que je n'y avais plus jouer ) ça a bien changer
|
Message édité par olive127 le 18-11-2016 à 21:54:38 |
sebfun Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Oui je confirme, depuis 2 ou 3 semaines bcp de gens rencontrent ce souci de freeze, alors que d'autres comme moi n'ont aucun problème. Ils sont dessus mais je crois qu'ils ont tjs pas isolé l'origine du problème :x Message édité par CK Ze CaRiBoO le 23-11-2016 à 16:19:51 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
symaski62 Transactions (0) | https://forums.daybreakgames.com/ps [...] 29.243706/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
sebfun Transactions (0) | depuis les mises a jour, je n'ai plus de freezes |
symaski62 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/planetside2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Coucou ici,
|
sebfun Transactions (0) | oui moi \o/ |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) |
bipolarbear Transactions (0) | Je n'y ai plus joué depuis quelques mois, il y a du nouveau à part le rework des implants?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Moi en tout cas je m'amuse bien sur Koltyr.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Désolé pour ce post mais j ai fait une connerie avec mes drapeaux |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) | Pas de certifications journalière sauf si tu est membre.
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Je jour principalement ingénieur quand je prend un tank et assaut lourd.
Message édité par belgarion le 05-04-2017 à 18:17:49 |
sebfun Transactions (0) | tient dailleur pour le sniper en NC
|
Uriette Transactions (0) | Petit remontage de topic, juste pour le plaisir des yeux. J'ai fini mon heavy 100% full aurax (ainsi que le reste de mes classes ofc). Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 08-05-2017 à 22:21:18 |
sebfun Transactions (0) |
|
|
Uriette Transactions (0) | Merci vous deux ! J'vous ferais des captures avec toutes mes autres classes. Il me reste la directive des fusils à pompe (la purge n'est-ce pas? Même si c'est pas la pire que j'ai eu à me farcir), les armes NSX (ça va être rapide) et ensuite je terminerais le max. J'essaierais de Gold toutes mes directives de véhicules, mais j'ai la flemme franchement. J'suis plus un joueur infanterie que véhicule. Pour les curieux, mes stats: Global: https://www.planetside2.com/players [...] 9741946337 Message édité par Uriette le 09-05-2017 à 19:03:42 |
sebfun Transactions (0) | j'ai des putains de baisse de fps quand y'a du monde (sous les 30fps) depuis quelques temps, ça me gave sévère, ça ne vous le fait pas ?
|
Uriette Transactions (0) | Moi non RAS, mais dans de gros 96+/96+ je tourne souvent entre 50-60 ce qui me parait logique comme il y a d'innombrables éléments à gérer pour la machine.
|
sebfun Transactions (0) | le truc c'est qu'avant ça ramouillé pas autant j'ai un core i3 4170 Message édité par sebfun le 14-05-2017 à 14:58:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |