|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : sinon ca vient d'ou ? Message édité par lordlambda le 16-05-2012 à 10:11:03 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:09:56 ![]() ![]() |
Upal Transactions (0) | Oui il sort d'où ? Tineye renvoie rien du tout...
|
Leilu Transactions (21) | Twitter PS2 officiel --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Boulou WingfoilTransactions (0) | bon en tout cas, étant un joueur du 1er du nom, j'espère que j'aurai un accès à la beta ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Vu les screenshots, je me dis qu'il va falloir un PC de malade pour faire tourner ça... Ca me rappelle le lag qu'on avait avec le 1er et les premières configs lorsqu'on attaquait les bases à +200 joueurs (et même plus...) alors avec des graphiques comme ça en plus, ben... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Leilu Transactions (21) | J'espère pas trop qu'ils vont abuser sur le post traitement type HDR, bloom, faible nuance de gris, flou de mouvement, dof, etc... Un peu à la battlefield 3 et ces traitements rajoutés après la fameuse étape 14.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Le combat aérien en trailer
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 25-05-2012 à 20:13:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Boulou WingfoilTransactions (0) | je suis je suis |
kenshin00 Transactions (0) |
Il y a tjs un peu de monde dans la shoutbox et de nombreux topics sont a disposition Vous y retrouverez l'ambiance hfr et même ses smiley Édit : afin d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du portail créé vous un compte ça ne vous engage absolument à rien Message édité par kenshin00 le 25-05-2012 à 22:45:26 --------------- Feed-Back |
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci pour les vids !
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2012 à 08:14:24 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Interview avec du gameplay en arrière plan. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Darkikiller Transactions (0) | le plus important la date de la bêta =) --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) | Aucune idée , c'est une question pas une affirmation ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Leilu Transactions (21) | Pour les veilleurs, un stream live avec Totalbiscuit cette nuit à 01h.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Si vous aviez loupé le stream de vendredi. Le problème c'est qu'on ne se rend pas bien compte de la réalité du jeu tellement les serveurs sont vides. Message édité par Leilu le 03-06-2012 à 19:57:24 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Industriality Transactions (0) | L'E3 arrive, on aura peut être des vraies vidéos de gameplay à 100 vs 100... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
Leilu Transactions (21) | Live E3 à minuit avec Totalbiscuit. Sinon ils donnent des clés beta à ceux qui envoient @Planetside sur twitter une photo sympa en rapport avec PS. Live de soe en ce moment (pas de PS en ce moment malheureusement). Message édité par Leilu le 05-06-2012 à 22:42:57 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vodkapom madventTransactions (0) | drapal |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Roger01 Transactions (1) | Moi, (compte PS1 depuis 2003, joué pas mal d'années) 4 jours à tweet comme un gland, à envoyé des photos et pics et aucunes clefs... mon pote lui (jamais joué à PS1) envoie UN SEUL pauvre tweet et il a eu une clef... .. ... j'ai les boules... mais vraiment... |
Ca ne me dérange moins que ça aurait pu à une époque.
T'inquiète pas, j'ai lu que les vétérans auront de toute façon un accès. Un peu déçu par leur système de donation de clé; Facebook et Twitter. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 08-06-2012 à 12:31:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) | Je ne suis pas vétéran, du coup j'essaie de devancer les bots sur twitter avec un auto refresh Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 09-06-2012 à 02:16:20 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kryone CordialementTransactions (1) | Flemme de twitter, je me suis mis sur le truc des vétérans et j'ai fait un petit tour ici https://account.station.sony.com/au [...] put.action
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | J'ai ma clé --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leilu Transactions (21) | Pas moi Message édité par Leilu le 09-06-2012 à 22:39:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Tounet I love applesTransactions (1) | j'ai spammé avec une image a la con, une clé .... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leilu Transactions (21) | J'ai atteint la limite de messages quotidienne sur twitter --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Industriality Transactions (0) | Je me fais pas d'illusion j'ai jamais eu de clé Beta |
Darkikiller Transactions (0) | en m^me temps ils annoncent la closed bêta dans quelques semaines puis la bêta open 2 semaines derrière et la sortie en 2012
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Leilu Transactions (21) | Je vois des avatars hfr proof traîner sur le twitter PS2 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | J'ai une clé beta --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |