|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 08:21:11 |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
Message édité par perchut le 18-05-2023 à 08:33:26 --------------- One play at a time. |
kokola !!!Transactions (0) | Ah super! Je suppose que la durée de l'expédition joue aussi sur le loot ? Et je n'ai pas compris le principe du vaisseau de forme de vie (celui qui donne de truc qui ressemble a de l'ADN...) On peux l'envoyer n'importe où il faut l'accord de la planète ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
--------------- One play at a time. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Hey! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | --------------- One play at a time. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | ok merci --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûrTransactions (0) | Hello
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Nope. Ya des migrations de serveurs aujourd'hui.
paprika Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 17:44:38 |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Drap parce que je viens de revenir après 17 ans de jeu et que je viens d'arriver sur fafnir
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Je suis toujours sur Wasat. Pas prévu d'aller ailleurs
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | J'aimerai juste comprendre à quoi sert la mécanique de la pop Sinon bah j'ai pris humain collecteur et je pars sur ma première colonie dans 3 min là Merci Par contre totalement délirant : l'univers a 5 jours... Le premier a 167 millions de points. Le deuxième 92 millions. Le troisième est à 4,4 millions, et ensuite toute la première page est stable entre 2,6 et 2 millions. Ils multi compte par milliers ces gens ? Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 21-03-2024 à 23:18:45 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Si vous avez besoin d'un bon conseil: Fuyez ce P2W gouffre à pognon ou les plus gros comptes se font à coup de carte de crédit. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Donc on est d'accord que dans mon édit de message précédent, ya un mec qui a mis 150 000 balles dans le jeu pour être premier ? |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | J'en connais un personnellement qui y a mis 30 000 $ sur le serveur anglophone. Par exemple. Oui, tu peux acheter des ressources directement et en quantité illimitée dorénavant. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | C'est fou de buter un jeu si bien à ce point. Et le pire c'est qu'il y en a pour qui c'est ok quoi.
|
Perso, a part du temps, je dépense pas grand chose sur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par perchut le 22-03-2024 à 08:48:05 --------------- One play at a time. |
th0r1 Transactions (0) |
|
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) |
Bof, non la flemme. Je joue pas le top moi, je joue pour avoir un bel empire. menfou de monter très haut... Surtout si comme vous dites, c'est qu'une histoire de thune. Quand je vois que le 1er à 167 millions en 4 jours, ça veut dire qu'il a réussi à dégotter 167 milliards de ressources. J'en suis à 1,8 millions. Le bonhomme a trouvé quasiment 94 000x plus de ressources que moi en 96H et puis j'en suis à ma troisième planète, flemme de relancer Message édité par 20Boy le 22-03-2024 à 11:29:31 |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Question : pourquoi les foreuses ça consomme de l'énergie, alors que c'est indiqué nul part ? |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | J'suis aveugle |
fijean Transactions (3) | Une petite question, qui peut on recycler maintenant dans le jeu?
--------------- psn : fijean |
th0r1 Transactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ouais, mais tu as les conneries genre fuite de flotte...
fijean Transactions (3) |
Message édité par fijean le 19-07-2024 à 13:40:19 --------------- psn : fijean |
perchut Deal with it !Transactions (0) | La fuite de flotte ne fonctionne plus au delà d'un certain seuil de mémoire...
Message édité par perchut le 19-07-2024 à 13:53:27 --------------- One play at a time. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Mes pensées à vous, les addicts. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | 50€ par an. Pas plus ^^ Edit : J'ajoute que cette année, j'ai pas encore mis de thune. On va attendre de voir comment GF nous traite sur la prochaine fusion Message édité par perchut le 19-07-2024 à 18:49:06 --------------- One play at a time. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Ze m't Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |