|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
---|
NazzTazz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 12:41:00 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Un ancien pote de jeu m'a fait créer un compte sur Dorado --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Un gars avait fait un clone gratuit d'Ogame. Genre X 1 000 000 en éco et un truc du même genre en vitesse. Les gens avaient du genre 100 000 étoiles de la mort qui faisiaent un raid en quelques secondes. Quelques uns sont parvenus à se server d'Ogame grâce à sa caricature. Je n'ai pas essayé faute de temps. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | Il existe encore la team HFR? Je jouais à ogame à ses débuts. Plein de bons souvenirs. J'avais plusieurs étoiles de la mort. J'étais le chef d'une équipe, on avait même une équipe B. Que de bons souvenirs, même si ça remonte à très loin. (Le hasard veut que je déterre le topic quasi pile un an après le dernier post). Message édité par Samourai le 25-08-2019 à 22:08:06 --------------- Nihon, gambare ! |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Yep, toujours la, et a l’aube d’un changement de gameplay assez important à priori --------------- One play at a time. |
chevign0n Transactions (7) | J'arrive plus à me connecter.
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Oula tout à changé depuis !
chevign0n Transactions (7) | J'ai tenté mais ça m'a créé un nouveau compte tout vide. --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 11:49:34 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Forcément, mais pour que je puisse récupérer mon vieux compte il avait fallu que je réinitialise mon mdp. J'ai pas accès au message de l'opérateur là tout de suite, mais je te le poste quand ce sera le cas
chevign0n Transactions (7) | ChevignoN = ) C'est bon j'ai retrouvé mon compte. Visiblement ça m'a supprimé celui qui a été créé, et j'ai bien récupéré l'ancien. Univers Izar. Message édité par chevign0n le 26-08-2019 à 22:10:17 --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Je suis OuSs, sur le même univers
chevign0n Transactions (7) | J'étais passé mineur à l'époque, suite à la perte de ma flotte.
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Un gros changement arrive (système de classes) et oui, le forum vient de migrer (sans ses archives) Message édité par perchut le 31-08-2019 à 17:00:33 --------------- One play at a time. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Un bon moyen d'arrêter est de filer ton compte à quelqu'un qui ne te le rendra pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Plop, je fais remonter le topic : Message édité par perchut le 12-11-2019 à 17:58:41 --------------- One play at a time. |
th0r1 Transactions (0) | Des gens qui joue sur octant ? Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 11-02-2020 à 21:58:48 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
chevign0n Transactions (7) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | J’ai remis en mv. Octans, mon compte a du s’effacer depuis le temps --------------- One play at a time. |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
th0r1 Transactions (0) |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Ouai, sur Rosamachin là --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
th0r1 Transactions (0) |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Ah merci --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2022 à 17:04:06
Univ Gaspra Message édité par Profil supprimé le 20-02-2022 à 17:04:36 |
paprika Transactions (0) | pareil |
paprika Transactions (0) | Quelqun achetertai régulierement du deut sur gaspra? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | A priori, pas ici
paprika Transactions (0) | Je veux rester discret |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Forcément
chevign0n Transactions (7) | Si tu achètes c'est pour lancer des attaques = )
perchut Deal with it !Transactions (0) | C'est bien de vendre son deut ! Évitons le marchand --------------- One play at a time. |
paprika Transactions (0) | |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pas facile de jouer sans lunes quand même. C’est tellement pratique --------------- One play at a time. |
paprika Transactions (0) | la réponse est apparement non
|
Publicité | Posté le |