|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ... |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | quelqu'un ? --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:37:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu pouvais détailler un peu, balancer une url, mouais. |
Little-Wolf Transactions (1) | ON t'a modéré parce que tu avais mis un titre en CAPS, c'est signalé... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Mis à part que je vous ai donné le lien vers le site officiel ... --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
painkiller Transactions (0) | Pourrais t on avoir plus d'avis sur le jeu ?
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Ca ressemble à du Jagged Alliance en 3D. |
painkiller Transactions (0) | Bah en fait je voulais savoir si c'etait dans le style de Sacred (l' epoque en moins). En plus j'ai vu que les forums sont en Allemand, même dev ?
Message édité par painkiller le 16-12-2004 à 12:31:41 |
lorenzacio Transactions (0) | J'ai lu de sales histoires au sujet de ce jeu.
|
lorenzacio Transactions (0) | Le voila :
Message édité par lorenzacio le 16-12-2004 à 14:37:53 |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Sacred = Ascaron et The Fall = je vais vérifier --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:32:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ben sur gamekult on voit qu'ils ont fait un jeu pourri et un jeu moyen avant The Fall,ptete qu'ils se sont faits la main et que ça sera potable cette fois!
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) |
--------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Le jeu est sorti en allemagne dans une version alpha, completement buggé, plantait avec des cartes ATI, on a vu sortir un patch 1.1 une journée apres sa sortie officielle, et depuis les patch pleuvent... Depuis ca a evolué, mais pas mal de bugs demeurent, j'hesitais moi-meme de créer un topic unique, mais vu les gros defauts et le suivi niveau patchs qu'il aurait dû avoir j'ai abondonné
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | quoi ? tu dis qu'il plante avec les ATI mais j'ai une RADEON 9700 PRO !
--------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
lorenzacio Transactions (0) | Voila un test :
|
painkiller Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Ce raté peut se changer en réussite avec les patchs, donc j'ai confiance --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 17-12-2004 à 13:55:46 |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Bon d'accord, je vais l'acheter cet aprèm et je vous dis ce que j'en pense, je suis sûr que tout n'est pas à jeter...
painkiller Transactions (0) |
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Je viens de créer le perso, l'installation s'est passée sans problème, pas d'écran noir, pas de crash ... ça rame juste un peu ...
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | C'est pas tout je remonte le topic en vous disant que le patch 1.6 arrivera la semaine prochaine --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | deja patch 1.6? le jeu est tout neuf et il a besoin d'autant de patchs? |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | oui, y'a une grande carte à la Fallout !
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il sent le cadavre le topic du jeu,ça rassure pas sur le jeu lui meme
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | J'attends toujours le patch 1.6 --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Romn Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | il a l air interressant comme game, si y a un mois d essai gratos pour tester , je serai surement dans les 1er à l essayer --------------- " !! " |
Romn Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui, un mois d'essai pour un jeu solo ça serait plutot étonnant
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Up
Message édité par Coms le 07-01-2005 à 22:16:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je l'acheterai en collection pas cher si d'ici là il est débuggé
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Oups,c'est juste...Désolé,je corrige de suite
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
goer Transactions (0) | pas pu poster sur clubic (problemes de mails, inscription, doublons etc...) donc je pose ici, si il y a qq de sympa pour relayer merci.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Final Fantasy X ou Star Ocean : Till the End | [ACH] Feel the magic US sur Paris |
[Vends] Feel the Magic DS | The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
[TOPIC UNIQUE] Ogame.FR | [VDS] PC Tomb Raider - The Angel of Darkness |
[Topic unique] Boîtes, manuels et packagings d'exception | The mega topiv : FIRE EMBLEM |
[XBOX] Unreal Championship 2:The Liandri conflict | TOPIC UNIQUE : THE FALL LAST DAYS OF GAIA |
Plus de sujets relatifs à : Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ... |