Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...

n°2439574
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 13-01-2005 à 12:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

goer a écrit :

Blabla[...]

On voyait la même chose sur les forums dédié a Morrowind a sa sortie  [:airforceone] Jeu optimisé avec les pieds,on paie 50€ pour un jeu pas fini,etc,etc....

En même temps,l'avis de quelqu'un qui dis,je cite:
"un bon pathfiding"  
je m'en mefie un peu,le pathfinding miserable(et c'est peu de le dire),c'est la premiere chose qui saute aux yeux des le debut du jeu... [:at war with emo]  

On dois pas jouer au même jeu...

Perso,j'ai 10H de jeu dans les pattes et je trouve The Fall sympa en fait.On sent bien que le jeu n'est pas fini mais ça reste jouable si on applique le PNO et l'univers est assez prennant.

Dans tous les cas,il ne faut pas l'acheter neuf a 50€,ça c'est clair,il ne les merite pas.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 12:31:05  profilanswer

n°2439589
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-01-2005 à 12:44:56  profilanswer

je sais pas pour vous,mais le test de Joystick est assez marrant :D
"si pleins de patchs sortent et que le jeu devient jouable, vous aurez besoin d'une machine plus puissante que celle conseillée: 512mo et un cpu à 2ghz.Nan,laissez tomber en fait."[:ddr555]
et en plus du buggage jusqu'à la moelle,il parait que la localisation est à chier. Si vous y jouez en francais,vous les trouze comment les voix et les traductions de txts/dialogues?
les informations sur les objets s'affichent chez vous dans l'inventaire?
ce que je trouve le pire c'est que c'est un joueur qui sort un patch AVANT les développeurs, comme si ils étaient super pas doués :/ (et on dirait que c'est le cas :/)
bref, moi les jeux allemands je me méfie encore plus maintenant, apres Sacred, voici THE FALL! (et quelle chute :sweat:)

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2439632
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 13-01-2005 à 13:07:22  profilanswer

vanloque a écrit :

je sais pas pour vous,mais le test de Joystick est assez marrant :D
"si pleins de patchs sortent et que le jeu devient jouable, vous aurez besoin d'une machine plus puissante que celle conseillée: 512mo et un cpu à 2ghz.Nan,laissez tomber en fait."[:ddr555]

Je ne lis plus Joy depuis longtemps mais c'est vrai que même avec une machine correcte(comme la mienne,pas la derniere machine de guerre quoi) ça arrive a ramer severe surtout en ville mais en même temps,l'univers est vraiment detaillé donc ça ne m'ettone qu'a moitié. :)
Edit: Il faut dire aussi que je joue en 1280x960,tout a fond,tout les filtrage disponible a fond c'est donc encore moins ettonant...

vanloque a écrit :

et en plus du buggage jusqu'à la moelle,il parait que la localisation est à chier. Si vous y jouez en francais,vous les trouze comment les voix et les traductions de txts/dialogues?
les informations sur les objets s'affichent chez vous dans l'inventaire?

Les voix ? Quelle voix ? :D
Selon l'editeur,et c'est desopilant,l'equipe de localisation n'a pas eu le temps de refaire les voix en Français avant noel :lol: Je crois qu'il y a une rumeur comme quoi les voix viendrait plus tard mais c'est même pas la peine de compter dessus...Le jeu est en rayon,c'est trop tard...MAIS(!) il etait en rayon pour Noel,pour eux,c'est le principal  [:ddr555]  
Sinon la localisation n'est pas execrable,je trouve parfois l'humour un peu lourd et le language relativement vulgaire mais ça reste dans l'esprit du jeu.

vanloque a écrit :

ce que je trouve le pire c'est que c'est un joueur qui sort un patch AVANT les développeurs, comme si ils étaient super pas doués :/ (et on dirait que c'est le cas :/)
bref, moi les jeux allemands je me méfie encore plus maintenant, apres Sacred, voici THE FALL! (et quelle chute :sweat:)

C'est pas le premier jeu a qui celà arrive,l'architecture du jeu est telle qu'il est possible de tout modifier,a mon avis ce n'est pas pour rien.Les devellopeurs se sont appuyés sur une eventuelle communauté pour finir leur jeu,ça,c'est clair. :/

Celà dit,faut prendre le jeu comme il vient et y prendre du plaisir,encore faut-il accrocher a l'univers et surmonter les bugs,mais ça,on commence a avoir l'habitude avec les Morrowind(en VF :D),Sacred et autres Arx Fatalis qui font reference dans ce domaine.

Message édité par Coms le 13-01-2005 à 13:09:06
n°2439646
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-01-2005 à 13:13:31  profilanswer

arx fatalis j'ai pas accroché,il était tout buggé lui aussi :??:
morrowind suffisait d'y jouer en anglais pour etre tranquille :p
;)

---------------
n°2439652
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 13-01-2005 à 13:18:25  profilanswer

vanloque a écrit :

arx fatalis j'ai pas accroché,il était tout buggé lui aussi :??:
morrowind suffisait d'y jouer en anglais pour etre tranquille :p
;)

La version de base d'Arx Fatalis etait pas mal buggée oui,avec les derniers patch le jeu est completement fonctionnel mais c'etait loin d'être le cas a sa sortie.

n°2439661
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-01-2005 à 13:22:03  profilanswer

ok :jap:

---------------
n°2452870
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 16:50:21  profilanswer

ya le nouveau patch qu'est sorti, quelqun a testé ?

n°2453102
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-01-2005 à 18:15:47  profilanswer

attends encore 6mois ptete que d'ici là les fan l'auront débuggé [:joce]

---------------
n°2453135
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 20-01-2005 à 18:30:52  profilanswer

+1

Apparement,le jeu a encore pas mal de faut,je vais attendre soit un hypothetique hotfix,soit un PNO pour rejouer moi :(

n°2454936
goer

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 18:39:41  profilanswer

Coms a écrit :

BLA BLA BLA(

je maintiens ce que j'ai dit sur le pathfiding
et j'ai joué avec plaisir (j'y joue toujours, mods) à morrowind, sacred mais pas beaucoup a arx fatalis.
ps: j'ai joué bien plus de 10h a the fall (30 h environ) et arrété sur le dernier level (la geosphere, bugs dials, etc...)

Message édité par goer le 21-01-2005 à 18:42:49
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 18:39:41  profilanswer

n°2454997
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 21-01-2005 à 19:01:48  profilanswer

goer a écrit :

je maintiens ce que j'ai dit sur le pathfiding

Tu plaisante ? :heink: Tu sais ce que c'est le pathfinding ? [:gratgrat]  

Pour moi,quand je clique,à l'echelle du jeu,a trois metres devant mon perso a terrain decouvert et qu'il commence a faire le tour de la map pour retrouver son chemin puis s'arrete parce qu'il perd les pedales;que je clique a l'interieur d'un batiment alors que le perso est devant la porte mais qu'il fait le tour du batiment puis s'arrete derriere en se demandant où se trouve la porte, je n'appel pas ça un "bon pathfinding"  [:airforceone]  

Neverwinter Nights,Dungeon Siege sont des jeux qui ont un pathfinding correct(sans être parfait), The Fall,c'est le pire que j'ai vu jusque là...

n°2455168
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-01-2005 à 20:26:48  profilanswer

et quand je pense à Total Annihilation qui a un age plutot avancé et dont le pathfinding était nickel meme avec des centaines d'unités à gérer, je trouve ça un poil foutage de gueule si the Fall a un pathfinding d'autiste...

---------------
n°2510364
goer

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 21:28:52  profilanswer

Coms a écritTu plaisante ? :heink: Tu sais ce que c'est le pathfinding ? [:gratgrat]  

oui je sais et non je n'ais pas de probleme avec (aveugle ? mal comprenant ?) nan je penses que t'as juste pas les MEMES bugs que moi (diff carte graph surement ou options), c'est ça aussi les joies de the fall chaque jeu est unique.

n°2510391
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 16-02-2005 à 21:37:50  profilanswer

Heu,mais le pathfinding n'a strictement rien a voir avec la configuration :heink:

Que tu possede un CPU Intel ou un AMD,une ATI ou une nVidia (ou une XGI si t'a pas de bol :whistle: ),un pilote ou l'autre,le pathfinding ne change pas. :)

C'est comme si tu disais que le moteur physique de Half Life 2 n'est pas le même suivant la configuration.

Message édité par Coms le 16-02-2005 à 21:52:28
n°2526760
goer

Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 14:36:08  profilanswer

Coms a écrit :

Heu,mais le pathfinding n'a strictement rien a voir avec la configuration :heink:

Que tu possede un CPU Intel ou un AMD,une ATI ou une nVidia (ou une XGI si t'a pas de bol :whistle: ),un pilote ou l'autre,le pathfinding ne change pas. :)

C'est comme si tu disais que le moteur physique de Half Life 2 n'est pas le même suivant la configuration.

si tu comprends pas pourquoi il y a une difference, j'ai pas le temps de t'expliquer........
je te mets sur la voie, ca a un rapport avec l'antialias et aniso sous radeon....cqfd (en mp si t'est pas d'accord :-))

n°2527013
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 25-02-2005 à 16:18:27  profilanswer

goer a écrit :

si tu comprends pas pourquoi il y a une difference, j'ai pas le temps de t'expliquer........
je te mets sur la voie, ca a un rapport avec l'antialias et aniso sous radeon....cqfd (en mp si t'est pas d'accord :-))

[:gratgrat]  

:lol:  :lol:  

Non c'est bon,je vais pas chercher plus loin :lol:  
T'as raison,si t'as une nVidia le jeu est parfait :lol:

n°2527512
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-02-2005 à 20:47:06  profilanswer

bon, c'est pour ça que Totala avait un pathfinding si efficace, il utilisait pas d'antialiasing :D

---------------
n°2527730
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 26-02-2005 à 00:34:55  profilanswer

Ben,moi non plus j'utilise pas de FSAA ou d'aniso  [:arg]

n°2547058
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 21:25:01  profilanswer

moi je trouve ce jeu assez bof, mes parents me l'on offert il y a peu mais on vois bien qu'il à été baclé, trop peu d'explication, la demmerde total!! on nage en plein brouillard du début jusqu'à la fin (même si je l'ai pas fini, à voir se qu'en dit tout le monde c'est le bordel jusuq'au bout et encore, il semblerait qu'il beug avant la fin!!...). Bref, dommage, le jeu semblait prometeur et pourtant en à déçu plus d'un!!

---------------
L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!....
n°2552208
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 13:12:45  profilanswer

j'ai commencé "The Fall" il y a peu mais je suis déjà bloqué! j'ai fais pas mal de recherches mais impossible de trouver la soluce complète! si qu'elqu'un pouvais m'indiqué où la trouver ça serai cool!

---------------
n°2552234
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-03-2005 à 13:20:52  profilanswer

Si tu disais l'endroit où tu es bloqué,ça serait carrement plus facile pour t'aider. :)

n°2553994
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 09:53:22  profilanswer

nan ben ça va pour l'instant, je savais pas comment trouver le mot de passe pour rentrer de le camp du gang de je sais plus quoi mais là il semblerais que je touche au but, j'ai rencontré un vieux gars qui est suceptible de m'aider... reste à voir la suite... merci quand même, je te refais signe sur ce forum si je suis à nouveau bloqué!

---------------
n°2556318
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 14:39:47  profilanswer

ça m'ennerve!!!!! je suis encore bloqué!! le gars qui est censé me donner le micro-espion pour avoir le mot de passe pour infiltrer la base me prends la tête!! il faut lui trouver des fringues, une nouvelle coupe de cheveux etc... et je ne sais pas du tout où trouver quoi que soit!! quelqu'un peut-il m'aider svp!?!?

---------------
n°2556985
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-03-2005 à 20:43:12  profilanswer

faut lui trouver des cheveux? faut que tu rases le cul d'un babouin?
sérieux, c'est quoi ces quetes? c'est quoi ce jeu? :/

---------------
n°2557249
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 13-03-2005 à 22:33:34  profilanswer

_Joan_ a écrit :

ça m'ennerve!!!!! je suis encore bloqué!! le gars qui est censé me donner le micro-espion pour avoir le mot de passe pour infiltrer la base me prends la tête!! il faut lui trouver des fringues, une nouvelle coupe de cheveux etc... et je ne sais pas du tout où trouver quoi que soit!! quelqu'un peut-il m'aider svp!?!?

Un vrai boulet ce Bob  [:arg]  

Parle un peu a tout le monde,normallement tu dois trouver le coiffeur pres de Bob(il vas falloir lui donner des vetements),pour les fringues il faut aller voir Chuck pres de la moissoneuse et pour le savon,tu dois demander a la personne qui lave son linge dans le premier village. :)

n°2569728
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 08:22:28  profilanswer

ok merci, super sympa! tu m'enlève une épine du pied! je vais essayé et je verrai ce que ça donne! mais dis-moi, tu l'as finis ce jeu? tu as trouvé la soluce ou tu as fais sans? bon, ben je refais appelle à toi dés que je serai à nouveau dans la m...   ;-)   encore merci!

---------------
n°2569747
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 19-03-2005 à 08:57:35  profilanswer

Non,je ne l'ai pas fini,je suis arrivé a un endroit où mon PC a planté serieusement deux fois de suite(avec reset sauvage obligatoire et corruption de fichier) depuis ce jour,je n'ai plus lancé le jeu. [:airforceone]  

J'avais bien accroché au jeu jusqu'a ce moment malgres ses tres nombreux bug de quete et graphique.

n°2569803
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 09:52:01  profilanswer

ouais, c'est clair que ces bugs prennent trop la tête à la longue!! en plus la caméra est vraiment merdique! mais bon, pour en revenir au problème que j'avais juste avant pour les fringues c'est résolu (j'ai descendu la gars! :D) pour la coupe de cheveux je cherche aprés des fringues mais je sais vraiment pas quoi lui donner et où les trouver et quant au savon là, problème!! je suis aller dans le premier village et la femme qui lave son linge ne dis rien de spécial et ne semble pas vouloir dialoguer! et lorsque je là fouille pour lui piquer ce qu'elle à sur elle il n'y a pas de savon non plus!... tu pourrais éclairer ma lanterne stp? et si tu veux qu'on l'on puisse dialoguer plus facilement à la limite laisse-moi ton adresse msn...  merci d'avance!

---------------
n°2569846
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 10:25:08  profilanswer

bon, pour le coiffeur c'est bon, n'importe quelle fringue semble suffir! donc maintenant il ne me reste plus que ce fameux savon... pouraît-tu me dire précisément ce qu'il faut faire stp? merci.

---------------
n°2569870
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 19-03-2005 à 10:44:27  profilanswer

ça doit être bon,je crois qu'il faut lui filer le magasine de coifure :p

n°2569940
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 11:28:11  profilanswer

quelle magasine de coiffure? je n'ai aucun magasine de coiffure. mais pour la coupe de cheveux c'est résolu! là maintenant le problème c'est ce savon de brin!! pas moyen de me le procuré au prés de la femme qui fait son linge dans le premier village comme tu me l'avais dis!...

---------------
n°2569950
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 19-03-2005 à 11:37:53  profilanswer

Je ne sais plus où je l'avais trouvé ce magasine :'(

n°2570049
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 12:39:54  profilanswer

oui mais le magasine te sert à quoi? si c'est pas pour le savon il ne m'est d'aucune utilité. mais c'est ce fameux savon qui m'interresse.

---------------
n°2571343
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 09:55:20  profilanswer

bon c'est bon, j'ai trouvé le savon donc Jim est tout beau, la moeuf accepte de se laisser tirer et tout le monde est heureux!! j'ai eu le micro-espion, j'ai infiltré la base, j'y ai déscendu tout le monde et puis basta! je verrais bien la suite! merci quand même pour ton aide!

---------------
n°2574521
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 21:37:22  profilanswer

bon, j'ai rebesoin de ton aide, en faite j'ai 2 problèmes, le premier c'est que je dois tuer tout les wargs de la region de Spiritsprings et j'en ai tué 5. quand je vais voir le gars qui m'a demandé ça il est tout content et me dis que ces créatures se rassemblent généralement à l'entrepot toutes les nuits! mais quand j'y vais ya jamais rien!! donc je ne peux achever cette quête! ensuite, le second problème c'est le ghetto blaster de Zachari! je ne sais pas comment le réparer et encore moins où trouver la pièce me permettant de le faire!! peut-tu m'aider une fois encore stp? merci d'avance!

---------------
n°2574545
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 21-03-2005 à 21:45:09  profilanswer

Ben...Là...Il vas falloir trouver de l'aide ailleur parce que le jeu a planté severe avant ça chez moi [:arg]

n°2576828
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 22:56:35  profilanswer

ah c'est con!... mais toi c'est un jeu gravé ou un original? tu as installé les patchs censé corrigé ces bugs? parce que moi, à part quelque plantage lors des chargement et le descriptif qui ne s'affiche pas pour les armes et la caméra merdique pour l'instant je n'ai pas de problème majeurs...  
sinon pour les patch regarde sur l'adresse suivante:  
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] -gaia.html
voilà! j'éspère pour toi que ça t'aidera... sinon essaye de déinstaller le jeu puis le réinstaller avec les patchs...

---------------
n°2576904
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 22-03-2005 à 23:34:42  profilanswer

Oui c'est un original evidement et j'ai bien desinstallé le jeu,t'inquiete pas :D

Si un jour,je me sens le courage,je le reinstallerais peut-être.

n°2577672
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 13:57:46  profilanswer

lol! ok!

---------------
n°2577770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 14:53:14  answer

Bizarre ces quetes tout de meme:
Offrir un savon pour "tirer une moeuf" dans un salon de coiffure tout en infiltrant la base avec le magazine pour finalement tuer tout le monde...

Etrange jeu n'est il pas ;)

n°2578346
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 18:50:54  profilanswer

j'avoue que tu n'as pas totalement tord même si ce n'est pas vraiment ça le jeu... enfin bon... ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Final Fantasy X ou Star Ocean : Till the End[ACH] Feel the magic US sur Paris
[Vends] Feel the Magic DSThe Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay
[TOPIC UNIQUE] Ogame.FR[VDS] PC Tomb Raider - The Angel of Darkness
[Topic unique] Boîtes, manuels et packagings d'exceptionThe mega topiv : FIRE EMBLEM
[XBOX] Unreal Championship 2:The Liandri conflictTOPIC UNIQUE : THE FALL LAST DAYS OF GAIA
Plus de sujets relatifs à : Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR