|
Auteur | Sujet : Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ... |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 12:31:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je sais pas pour vous,mais le test de Joystick est assez marrant
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 13-01-2005 à 13:09:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arx fatalis j'ai pas accroché,il était tout buggé lui aussi
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
dobeliou Transactions (0) | ya le nouveau patch qu'est sorti, quelqun a testé ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | attends encore 6mois ptete que d'ici là les fan l'auront débuggé --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | +1
|
goer Transactions (0) |
Message édité par goer le 21-01-2005 à 18:42:49 |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 18:39:41 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et quand je pense à Total Annihilation qui a un age plutot avancé et dont le pathfinding était nickel meme avec des centaines d'unités à gérer, je trouve ça un poil foutage de gueule si the Fall a un pathfinding d'autiste... --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
goer Transactions (0) | Coms a écritTu plaisante ? Tu sais ce que c'est le pathfinding ? |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Heu,mais le pathfinding n'a strictement rien a voir avec la configuration
Message édité par Coms le 16-02-2005 à 21:52:28 |
goer Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon, c'est pour ça que Totala avait un pathfinding si efficace, il utilisait pas d'antialiasing --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Ben,moi non plus j'utilise pas de FSAA ou d'aniso |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | moi je trouve ce jeu assez bof, mes parents me l'on offert il y a peu mais on vois bien qu'il à été baclé, trop peu d'explication, la demmerde total!! on nage en plein brouillard du début jusqu'à la fin (même si je l'ai pas fini, à voir se qu'en dit tout le monde c'est le bordel jusuq'au bout et encore, il semblerait qu'il beug avant la fin!!...). Bref, dommage, le jeu semblait prometeur et pourtant en à déçu plus d'un!! --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | j'ai commencé "The Fall" il y a peu mais je suis déjà bloqué! j'ai fais pas mal de recherches mais impossible de trouver la soluce complète! si qu'elqu'un pouvais m'indiqué où la trouver ça serai cool! --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Si tu disais l'endroit où tu es bloqué,ça serait carrement plus facile pour t'aider. |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | nan ben ça va pour l'instant, je savais pas comment trouver le mot de passe pour rentrer de le camp du gang de je sais plus quoi mais là il semblerais que je touche au but, j'ai rencontré un vieux gars qui est suceptible de m'aider... reste à voir la suite... merci quand même, je te refais signe sur ce forum si je suis à nouveau bloqué! --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | ça m'ennerve!!!!! je suis encore bloqué!! le gars qui est censé me donner le micro-espion pour avoir le mot de passe pour infiltrer la base me prends la tête!! il faut lui trouver des fringues, une nouvelle coupe de cheveux etc... et je ne sais pas du tout où trouver quoi que soit!! quelqu'un peut-il m'aider svp!?!? --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | faut lui trouver des cheveux? faut que tu rases le cul d'un babouin?
|
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | ok merci, super sympa! tu m'enlève une épine du pied! je vais essayé et je verrai ce que ça donne! mais dis-moi, tu l'as finis ce jeu? tu as trouvé la soluce ou tu as fais sans? bon, ben je refais appelle à toi dés que je serai à nouveau dans la m... ;-) encore merci! --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Non,je ne l'ai pas fini,je suis arrivé a un endroit où mon PC a planté serieusement deux fois de suite(avec reset sauvage obligatoire et corruption de fichier) depuis ce jour,je n'ai plus lancé le jeu. |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | ouais, c'est clair que ces bugs prennent trop la tête à la longue!! en plus la caméra est vraiment merdique! mais bon, pour en revenir au problème que j'avais juste avant pour les fringues c'est résolu (j'ai descendu la gars! ) pour la coupe de cheveux je cherche aprés des fringues mais je sais vraiment pas quoi lui donner et où les trouver et quant au savon là, problème!! je suis aller dans le premier village et la femme qui lave son linge ne dis rien de spécial et ne semble pas vouloir dialoguer! et lorsque je là fouille pour lui piquer ce qu'elle à sur elle il n'y a pas de savon non plus!... tu pourrais éclairer ma lanterne stp? et si tu veux qu'on l'on puisse dialoguer plus facilement à la limite laisse-moi ton adresse msn... merci d'avance! --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | bon, pour le coiffeur c'est bon, n'importe quelle fringue semble suffir! donc maintenant il ne me reste plus que ce fameux savon... pouraît-tu me dire précisément ce qu'il faut faire stp? merci. --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | ça doit être bon,je crois qu'il faut lui filer le magasine de coifure |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | quelle magasine de coiffure? je n'ai aucun magasine de coiffure. mais pour la coupe de cheveux c'est résolu! là maintenant le problème c'est ce savon de brin!! pas moyen de me le procuré au prés de la femme qui fait son linge dans le premier village comme tu me l'avais dis!... --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je ne sais plus où je l'avais trouvé ce magasine |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | oui mais le magasine te sert à quoi? si c'est pas pour le savon il ne m'est d'aucune utilité. mais c'est ce fameux savon qui m'interresse. --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | bon c'est bon, j'ai trouvé le savon donc Jim est tout beau, la moeuf accepte de se laisser tirer et tout le monde est heureux!! j'ai eu le micro-espion, j'ai infiltré la base, j'y ai déscendu tout le monde et puis basta! je verrais bien la suite! merci quand même pour ton aide! --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | bon, j'ai rebesoin de ton aide, en faite j'ai 2 problèmes, le premier c'est que je dois tuer tout les wargs de la region de Spiritsprings et j'en ai tué 5. quand je vais voir le gars qui m'a demandé ça il est tout content et me dis que ces créatures se rassemblent généralement à l'entrepot toutes les nuits! mais quand j'y vais ya jamais rien!! donc je ne peux achever cette quête! ensuite, le second problème c'est le ghetto blaster de Zachari! je ne sais pas comment le réparer et encore moins où trouver la pièce me permettant de le faire!! peut-tu m'aider une fois encore stp? merci d'avance! --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Ben...Là...Il vas falloir trouver de l'aide ailleur parce que le jeu a planté severe avant ça chez moi |
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | ah c'est con!... mais toi c'est un jeu gravé ou un original? tu as installé les patchs censé corrigé ces bugs? parce que moi, à part quelque plantage lors des chargement et le descriptif qui ne s'affiche pas pour les armes et la caméra merdique pour l'instant je n'ai pas de problème majeurs... --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Oui c'est un original evidement et j'ai bien desinstallé le jeu,t'inquiete pas
|
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | lol! ok! --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2005 à 14:53:14 Bizarre ces quetes tout de meme:
|
_Joan_ alea jacta estTransactions (0) | j'avoue que tu n'as pas totalement tord même si ce n'est pas vraiment ça le jeu... enfin bon... --------------- L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Final Fantasy X ou Star Ocean : Till the End | [ACH] Feel the magic US sur Paris |
[Vends] Feel the Magic DS | The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
[TOPIC UNIQUE] Ogame.FR | [VDS] PC Tomb Raider - The Angel of Darkness |
[Topic unique] Boîtes, manuels et packagings d'exception | The mega topiv : FIRE EMBLEM |
[XBOX] Unreal Championship 2:The Liandri conflict | TOPIC UNIQUE : THE FALL LAST DAYS OF GAIA |
Plus de sujets relatifs à : Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ... |