|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire - Version PC |
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 03:31:48 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Faire une video n'avancera pas à grand chose. Tu va voir à un moment un visage qui va devenir bizarre comme cela, et puis c'est tout, parfois ca revient et ca saute à un autre perso, etc... Evidemment les visages ne sont pas comme ca en permanence, et quand ca arrive, je reset les graphisme d'une amnière ou d'une autre. Mais ca arrive bien sur quand y'a un interogatoire par exemple, enfin ca arrive n'importe quand à n'importe quel perso (que ce soit un figurant dans la rue ou les persos principaux). Ca m'arrive juste à toutes les parties, tout au debut du jeu comme en plein milieu, c'est du vrai aléatoire, juste que je sais que ca va forcément arriver. les disques du jeu sont neufs donc ca peut pas être une rayure. 'ai egalement reinstallé la bete mais ca fait toujours la meme chose. faut savoir que c'est aleatoire, mais que c'est assez frequent pour que ca arrive au moins une bonne dizaine de fois par enquete.
Message édité par durandal2 le 17-12-2012 à 09:12:12 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
freeza01 Transactions (1) | j'ai lu un truc: même si tes drivers sont à jour, désinstalle les et réinstalle les, en sélectionnant le reset de settings si y'a le choix.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
halter Transactions (0) | Patch LA NOIRE pour windows 8 : http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] GE&cad=rja |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L.A. Noire: The Complete Edition, c'est L.A. Noire + le bundle des 8 DLCs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quels 8 DLC ? J'ai la version complète et il n'y a que deux ou trois enquêtes en plus. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il contient le L.A. Noire: DLC Bundle qui a 8 DLC :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
OK. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yep, je l'ai sur PS3, mais ça revient moins chers de le racheter sur PC avec les DLCs que d'acheter les DLCs seuls sur PS3
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:38:17 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vu qu'il aura (surrement) 6 mois de retard sur PC, c'est possible
crytok Transactions (0) | J'ai acheté la version steam en promo mais pas moyen de débloquer les fps avec la commande -fps60. Le jeu ne veut même pas se lancer avec cette commande en plus. Message édité par crytok le 28-12-2012 à 22:00:59 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | L.A Noire c'est un jeu solo, y a peu de chances de se faire ban par punkbuster. |
nature48 Transactions (3) | c'est possible de mettre le jeu en FR (les voix) mais les sous-titres en anglais ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Kurupt Transactions (0) | Nan les jeux Rockstar sont en VOST |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai un soucis de plantage.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | ça marche po putain
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Perso j'y ai toujours pas joué, alors que je l'ai depuis un bail, peux pas t'aider --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai réussit à le faire marcher en virant et reinstallant les drivers vidéos nvidia et amd.
Message édité par basketor63 le 20-10-2014 à 16:49:56 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Je viens de le relancer... ce jeu quoi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | C'est une histoire globale, mais il y a des enquêtes annexes. Message édité par basketor63 le 02-11-2016 à 12:22:25 |
rionsnoir Transactions (0) | Aux fan du jeu, y'a des jeux dans le genre sortis plus récemment qui valent le coup ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Il des Sherlock Holmes non ?
|
rionsnoir Transactions (0) | Ah pas bete oui ! Y'en a un plutot recent, je vais peut etre me le prendre. Meme si je suis plus fan de ce qui tourne autour de la police en elle meme. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
rionsnoir Transactions (0) | Je t'écoute dans ce cas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LA Noire (360) | [VDS] Rien |
PC - The Witcher 2 - Cherche cause des lags | [VDS] Arcade Fightstick Standard Edition PS3/PC |
[VDS] Wight knight chronicle 2 + version PSP Baisse | [ACH] Jeux PC: SWAT 4, DOOM3, Blazblue, Super street IV AE... |
[Topic unique] L.A Noire sur pc annoncé ! | [Topic Unique] L.A. Noire |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire - Version PC |