|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire - Version PC |
---|
wade Tester c'est douterTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 02:08:18 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est fou ca, vous cherchez la merde et ensuite vous venez ouin-ouin sur les topik des jeux. Tu desactive une carte et tu t'assoie sur ta 2eme carte pour ce jeu si y'a pas d'autre solution, c'est aussi simple que ca. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-01-2012 à 09:31:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 15:28:09
|
boris67 Transactions (0) | Voilà, je viens de terminer le jeu. Le moins qu'on puisse en dire c'est que c'est quand même une bonne surprise, surtout concernant la durée de vie. J'ai terminé les missions en 22h30, j'ai pas d'autre jeu en tête où il m'a fallu autant de temps pour terminer le solo. Alors, oui graphiquement, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais l'ambiance, et la bande son sont quand même excellents ! Les missions sont assez variés et la difficulté justement dosée : il n'est pas toujours évident de répondre correctement aux affirmations des témoins... Le jeu est assez complet : conduite, interrogatoires, fusillades, filatures, courses poursuite, énigmes, casse-tête... IL m'a beaucoup fait penser à mafia (1er du nom) logique me direz vous l'histoire se passe à la même époque, mais l'ambiance me rappelle plutôt un hitman blood money. En tout cas on visite beaucoup d'endroits, très variés, et on passe un excellent moment à se balader dans LA. A recommander ! |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | J'ai tendance à zapper les phases de conduite,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 14:42:27 Aucunement. |
rionsnoir Transactions (0) | Ba, tu passes quand meme la possibilité d'avoir a intervenir lors de délits, mais tu pourras de toute manière les faire en mode libre. |
kroks- Transactions (0) | patch dx11 !!
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai lancé rapidement hier soir, j'ai noté des temps de chargement beaucoup plus long, aucune amélioration sur le visuel. Coté performance rien pour moi non plus vu que mon pc affichait un constant 30fps avec le dx9 et que le jeux est cap limité a cette valeur. Je n'ai pas vu l'intérêt de ce patch pour le moment... --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:56:51 |
kroks- Transactions (0) | moi ca crash en voiture
|
Lepoutou Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2012 à 22:38:13 Tu t'es fais avoir comme moi.
|
Lepoutou Transactions (0) | Désolé, je n'ai pas compris ta réponse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 13:34:24 Oui, t'es obligé de passer par là si tu veux continuer.
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 13:35:12 |
Lepoutou Transactions (0) | Si je vais sur "Nouveau", il me propose une liste de sauvegarde et me demande laquelle je souhaite écraser. Si je sélectionne la sauvegarde la plus ancienne, je redémarre au début du jeu avec comme seule option la possibilité de passer les patrouilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 15:06:18 Et la sauvegarde la plus récente ? |
Lepoutou Transactions (0) | Même résultat ! Si j'accepte de passer les patrouilles, il me lance "The driver's seat", soit la première affaire à la circulation !? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 15:26:23 Il faut que tu reprennes une de tes sauvegardes, la plus récente, ou alors tu continues le jeu via "Affaires", sauf qu'a chaque fin de mission tu sera redirigé sur "Affaires", ça ne s'enchaînera pas.
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 15:27:22 |
Lepoutou Transactions (0) | Si je comprends bien, je suis condamné à:
|
Eldem Transactions (4) | Re drap --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
freeza01 Transactions (1) | Acheté pendant les soldes steam, je suis soufflé par le travail réalisé sur les animations faciales et le jeu d'acteur.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
philibear Transactions (9) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
philibear Transactions (9) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben acheté suite à la promo Steam, vu le peu de pages sur le topic, j'aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Punaise, j'ai mis la journée à dl le jeu via steam (leurs serveurs doivent consommer autant de jus qu'un petit pays en ce moment) et là boum, clavier marche pas, on relance et ça marche, mais j'entends aucun dialogue et j'ai pas d'indices visuels sur les éléments examinables.... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ah ok je savais pas que c'était un point and click déjà, pour moi c'était genre Mafia/GTA mais en flic... Du coup c'est pas très emballant.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
shiryux Transactions (0) |
|
olive220 Transactions (0) | Bonjour, je n'arrive toujours pas à enlever la limite de fps, même après avoir tout essayer dans ce topic, merci de votre aide . |
Pingouin72000 Transactions (0) | Bonjour,
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Bon j'ia acheté le jeu, je n'arrete pas d'avoir des bugs sur les visages qui deviennet déformées, quelqu'un à une idée, j'ai cherché beaucoup mais visiblement y'a pas de réponse. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | voila ce que donne le bug:
Message édité par durandal2 le 16-12-2012 à 22:40:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
freeza01 Transactions (1) | cauchemardesque --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
qidemoule Transactions (1) | c'est de l'art abstrait vous comprenez rien |
freeza01 Transactions (1) | durandal 2 tu te sens capable de faire une vidéo ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LA Noire (360) | [VDS] Rien |
PC - The Witcher 2 - Cherche cause des lags | [VDS] Arcade Fightstick Standard Edition PS3/PC |
[VDS] Wight knight chronicle 2 + version PSP Baisse | [ACH] Jeux PC: SWAT 4, DOOM3, Blazblue, Super street IV AE... |
[Topic unique] L.A Noire sur pc annoncé ! | [Topic Unique] L.A. Noire |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire - Version PC |