|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire - Version PC |
---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2011 à 01:31:29 ![]() ![]() |
SeedVicious Transactions (0) | Qu'entends-tu par "missions supp' ?" ? |
Requiem Transactions (33) | Les 5 missions supplémentaires annoncées |
Tounet I love applesTransactions (1) | Tu les vis au long de l'histoire ....
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Requiem Transactions (33) | Ah ok je les ai faites donc |
SeedVicious Transactions (0) | Toutes les "AFFAiRES" aussi basongwe ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 09:15:56 ![]() Je n'ai pas compris le coup de la promo Steam ( à moitié prix après seulement une dizaine de jours ). C'est une manière de dire aux joueurs de la première heure qu'ils sont une bande de brouettes ? |
SeedVicious Transactions (0) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | drapo --------------- Acceuil |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | Jeu commencé cette semaine, j'ai flippé quand le jeux s'est mis à ramer lors de la première poursuite |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2011 à 07:59:36 ![]() ![]() |
Philibear Orbital BaconTransactions (9) | Dommage que notre personnage soit aussi charismatique que la tortue de mon voisin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 23:12:56 ![]() Ah bon, tu trouves ?
|
Nicho Transactions (0) | hello,
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Requiem Transactions (33) |
djayse Transactions (0) | Je viens de terminer L.A. NOIRE j'ai trouvé le scénario pas mal du tout dommage qu'il soit un chouia trop court. Par contre la réalisation est horrible j'ai rarement vu un jeu aussi "aliasé" même avec l'antialiasing sur 3 et l'aniso sur 4. GTA4 qui n'a pas d'antialiasing est bien moins fouilli question textures. |
Nicho Transactions (0) | c'est bon ça marche avec les derniers drivers catalyst (12.1), j'ai mis le crossfire en mode AFR et je peux enfin tout mettre à fond, mais bon malgré le AAx3, ça reste très aliasé, le moteur de rendu est à la ramasse, dommage ! --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
stephane910 Transactions (0) | Est-ce qu'on peut activer l'aa via les drivers nvidia? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il parait qu'il y a une options pour débrider les 30 fps avec le dernier update v1.1.2406.1 --------------- Ma cinémathèque |
djayse Transactions (0) | lance le jeu via le "launcher", ouvre le menu option, dans la ligne de commande en bas tu entres : -str -npd. Message cité 1 fois Message édité par djayse le 30-12-2011 à 12:18:33 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
djayse Transactions (0) | Ben quand tu l'auras tu sauras quoi faire |
--------------- X |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Appmt les lignes de commande qu'il a donné n'ont strictement rien à voir avec le débridage des 30 fps
--------------- Ma cinémathèque |
merci edit : bon ca rame encore en fait, mais moins. Message édité par Neostranger le 30-12-2011 à 23:57:48 --------------- X |
Agent heavy Transactions (0) | L.A noire à 12,50 sur steam. A ne pas hésiter pour ceux qui voulaient l'acheter. --------------- Feed-back |
Acyd59 Transactions (1) | done. A ce prix là, il n'y a pas à hésiter |
pierrot6245 Transactions (0) | Pris soldé sur steam
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
Scrypt Transactions (6) | marche pas le -fps120 sur la ligne de commande :s
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 11:12:42 ![]() Ça ne fonctionne pas chez moi non plus, d'ailleurs en vanilla c'est à 60fps dans le menu et les chargements mais ingame ça plafonne à 30, fuuu quoi.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Récupéré hier soir , je confirme que la manip est 100% fonctionnelle mème ingame , je tourne en moyenne entre 80 et 90 fps , cela ne descend jamais (en tout cas le début du jeu) en dessous de ~65 fps. Je pensais aussi y jouer au clavier/souris , au final je le trouve plus agréable au pad 360 ^^ Message cité 2 fois Message édité par Space le 03-01-2012 à 16:42:47 --------------- Ma cinémathèque |
Agent heavy Transactions (0) | J'ai mis dans la ligne de commande : -fps60 mais ça ne débride pas mes FPS. --------------- Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 18:49:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 18:50:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 19:48:29 ![]() P'tain mais Rockstar, les bras cassés putain, pas foutu d'optimiser leur jeu pourri sur PC, je bidouille depuis tout à l'heure, rien à faire...
|
hdfab Transactions (2) |
Peux tu me dire comment tu affiches tes fps ? Fraps ne veut rien savoir sous ce jeu. Je sens clairement la différence depuis la manip mai je voudrai une confirmation visuelle --------------- Topic ventes // Feed Back |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'utilise Fraps v3.4.3 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 02:13:23 ![]() Fonctionne pas chez moi, j'essaierais avec d'autres pilotes. |
Scrypt Transactions (6) |
wade Tester c'est douterTransactions (0) | Merci pour l'astuce "-str -npd" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LA Noire (360) | [VDS] Rien |
PC - The Witcher 2 - Cherche cause des lags | [VDS] Arcade Fightstick Standard Edition PS3/PC |
[VDS] Wight knight chronicle 2 + version PSP Baisse | [ACH] Jeux PC: SWAT 4, DOOM3, Blazblue, Super street IV AE... |
[Topic unique] L.A Noire sur pc annoncé ! | [Topic Unique] L.A. Noire |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire - Version PC |