|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
---|
kiwi6 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 15:27:23 |
stephane910 Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 16:15:50 |
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-07-2011 à 17:11:22 |
|
stephane910 Transactions (0) | Je viens de relancer le jeu pour ton histoire de caméra (ça faisait 1 an que j'y avais pas joué). Donc la vue caméra est comme je l'ai dit parfaitement paramétrable (d'ailleurs c'est un des rares jeu où c'est autant paramétrable) et elle est parfaite une fois réglée.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'avoue que leur moteur 3D est une régression par rapport à celui du 1.
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 17:55:02 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Surtout les visages, ils étaient vraiment bien fait quand il est sorti --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pareil, jamais eu de problème de caméra, elle est entièrement paramétrable, on peut zoomer et dézoomer, tourner autour de l'avatar... Moins limitée en somme que dans pas mal de jeux actuels. J'ai fait le début ce matin, j'ai gagné la coupe en faisant les 4 épreuves au village C'est sur que ça fait un peu cul-cul-con-con-naïf les dialogues, surtout après The Witcher ou même DAO Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 16-07-2011 à 15:34:00 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non mais je l'ai déjà fait depuis longtemps ce jeu hein --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non. je ne pense pas d'après mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 16-07-2011 à 21:58:00 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Mouais, les jeux Bioware et DAO en particulier, le côté adulte, ça se résume surtout aux histoires de cul. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
cell Transactions (3) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Tout a fait, et comme c'est un bon jeu. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
cell Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | J'irai pas jusque là mais je suis d'accord, DAO cay du bon mangez en --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
cell Transactions (3) | au fait, stephane910, toi qui a l'air de connaitre a fond le jeu, tu pourrai me donner la duree de vie moyenne de nwn2 ? et de chaques addon ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Romn Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | J'ai essayé de réinstallé, on l'a même installé sur deux ordinateurs différents (celui de ma copine et le miens), il est patché jusqu'au bout, y a les extensions, etc,...
campi V8 FTWTransactions (0) | T'as quoi comme souris?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Romn Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Non normalement t'as pas a changer sur windows à chaque fois, si la souris est hyper sensible tu l'ajustes sur windows au début (normal).
Message édité par stephane910 le 17-07-2011 à 19:18:12 |
Romn Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 17-07-2011 à 22:24:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2011 à 07:49:36 Pour ceux qui ont raté l'offre Steam : |
naceroth Transactions (0) | C'est le 1er celui-là ^^ |
cell Transactions (3) | J'ai faitcomme vous m'avez dis. Je me suis forcé un peu et finalement les graphismes ne sont pas si moche, et le jeu est pour l'instant exellent. Le soucis c'est que plus je joue plus j'ai envie de refaire tous les baldur's gate... |
Publicité | Posté le |