|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
hikki Transactions (0) | Voilà je voudrais créer ici un topic unique sur ce magnifique jeu PSP pour y recenser les coups, techniques, secrets, etc... tout ce qui concerne ce magnifique jeu
Message édité par hikki le 14-03-2006 à 16:31:13 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 13:11:49 |
hikki Transactions (0) | réservé |
hikki Transactions (0) | réservé |
hugh99 Transactions (0) | jeu pas encore sorti, difficile d'en parler bande de petits pirates |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Je crois qu'il est encore sortit null part en fait Message édité par vodnok le 14-03-2006 à 14:08:44 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | En fait il est sortit le 7 mars mazette vivement qu'il arrive ici |
hikki Transactions (0) | il est sorti aux USA il me semble, moi j'attends mon umd FR en espérant qu'ils auront corrigés les bgm et les ziks par les originaux |
pocketfight Transactions (3) | Sortie le 8 Mars au US Message édité par pocketfight le 14-03-2006 à 16:30:36 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-03-2006 à 14:36:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ixo Transactions (3) | Ils auraient pas pu nous sortir un Tenkaichi
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 14:33:37 |
hikki Transactions (0) | t'as essayé la régression ? pour moi |
hugh99 Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Oui enfin après avoir gouté au Tenkaichi, cette nouvelle potion de Budokai semble bien amère.
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | ba je suis désolé mais le makekosenpo de piccolo je l'ai pas encore entendu et les kameha sont tout mou
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Niveau chargement ça donne quoi aussi ? C'est rapide ou pas ? Sinon moi j'ai une 2.00 sans pix mort (message pour solid) et je pense l'up car le support wma m'interresse. Mais bon. Quelqu'un aurait un lien avec le test ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tak182 I love le mardiTransactions (0) | Je pense qu'il va cartonner.
|
hikki Transactions (0) | mous au niveau bruitage, écoute un OAV en Vo tu verras la différence, si je peux je ferai un rip des 2 pour comparer et je le posterai ici
Message édité par hikki le 14-03-2006 à 16:29:40 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mais mais mais y à pas de sayan3 lol ? J'espère que si car si y à janemba ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | fini hier, et le jeu est carrément fendard, super beau , très jouable.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
hikki Transactions (0) | il me semble avoir combattu en mode Z sangoku en sayen 3 avec ses cheveux longs |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Très bon jeu Super fluide! Les chargements sont rapides! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Mael_ Transactions (8) | drapal |
hugh99 Transactions (0) | Quelques vidéos faites par un amateur sur le forum de gamekult
|
saxou :oTransactions (25) | drapal |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | Quelle bonne idée d'avoir fait ce topic ! Message édité par Sloutch le 14-03-2006 à 23:42:39 |
saxou :oTransactions (25) | Petit soucis...
|
Message cité 2 fois Message édité par vodnok le 15-03-2006 à 08:55:06 |
saxou :oTransactions (25) |
|
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 15-03-2006 à 09:11:31 |
saxou :oTransactions (25) | J'ai resolu mon probleme en commencant une nouvelle partie puis via les options charger mon profil...
|
hikki Transactions (0) | c'est bizarre ton histoire là... je serais toi je formaterai la MS et je reprendrai à 0 en mettant tous les fichiers à nouveau sur la psp, il y en a peut etre eu un de corrompu dans le transfert ce qui expliquerai ton bug |
saxou :oTransactions (25) |
|
|
saxou :oTransactions (25) | Autre soucis!!
Message édité par saxou le 15-03-2006 à 11:12:44 |
bandit2oo2 Transactions (0) | ca fait 2 jours que j y joue et c est vraiment sympa, ca ma permis de resortir cette console Message édité par bandit2oo2 le 15-03-2006 à 12:02:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mael_ Transactions (8) | J'ai surement pas compris la jouabilité de ce jeu, mais ça me semble quand même pas super subtil: bourrinage sur les boutons en alternant haut bas gauche ou droite.
|
hikki Transactions (0) | non au plus tu joues au plus tu vas te rendre compte de ce qui fonctionne vraiment, regarde les coups qu'on a déjà listé au dessus et essaye tu vas apprécier |
saxou :oTransactions (25) | Qui aurait la sauvegarde a 100%? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP giga pack + pursuit force + accessoires | [VENDUE] Sony PSP + ms 512mo : 250 |
[VDS/ECH] Psp 2.5 Value Pack | [ECH][75] PSP contre portable |
[ACH] PSP 1.5 [PARIS] | Connaitre le FIRMWARE d'une PSP avant l'achat |
[VDS] PSP 1.5 + MS 1Go + Wipeout pure | [VDS]Urgent- PSP white ceramic + MS 1go + gta lcs(en option) |
[ACH] [75] - Jeux PSP | [Vendu] Psp 2.5+ GTA==>180euro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |