|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |
---|
Zer0Co0L HelloworldTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://crelove.free.fr/helloworld/index.php |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 13:19:30 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Aucune iD pour ton soucy zerocool
|
saxou :oTransactions (25) |
Message édité par saxou le 27-03-2006 à 08:40:38 |
hikki Transactions (0) | +1 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | A vrai dire le forum sur lekel je l'ai choppé est down depuis hier
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui et bien lourd --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | KRT j't'ai grillé là bas
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin c tres lassant aussi
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et puis il sort qu'en mai en france ... Alors je dois attendre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a 2 ca doit etre sympa pas contre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 16:50:43 |
saxou :oTransactions (25) | J'ai jamais reussi en wifi...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | normal mphloader ne gerre pas le wiffi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ah merde |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Voila la jaquette et la sacoche:
|
DJguignol69 Transactions (0) | Salut à tous,
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Euh je connais que Gohan et Broly qui font ca, et c'est pas caché car indiqué dans la liste des coups. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ca y est je suis à 100%
|
saxou :oTransactions (25) | Bon moi j'ai tous les persos
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ils n'y sont pas ^^
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | 100% en achetant toutes les cartes ;-)
Message édité par vodnok le 13-04-2006 à 12:54:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faut etre motiver pour simplement acheter des cartes kan meme...... |
DJguignol69 Transactions (0) | En fait j'ai fait tous les personnages en mode trial pour chercher les coup "cachés" dont je parlais.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
silfixxx Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
silfixxx Transactions (0) | comment jouer à 2 sur dbz en wifi had oc? c'est possible? sinon à quoi servirai le mode "network battles" ?
|
saxou :oTransactions (25) | Il te faut une psp avec le dernié firmware US... |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | hélas...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Un petit up!
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Je reviens d'un magasin et ils ont déjà DBZ alors que sa sortie officielle est demain ! Sinon ce sera la même version que la Jap ? |
hugh99 Transactions (0) | si quelqu'un a acheté dbz, peut-il indiquer quel firmware est nécessaire pour y jouer? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-05-2006 à 16:02:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | je l'ai acheté ce soir il est terrible --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
hugh99 Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Alors, je l'ai acheté tout à l'heure.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP giga pack + pursuit force + accessoires | [VENDUE] Sony PSP + ms 512mo : 250 |
[VDS/ECH] Psp 2.5 Value Pack | [ECH][75] PSP contre portable |
[ACH] PSP 1.5 [PARIS] | Connaitre le FIRMWARE d'une PSP avant l'achat |
[VDS] PSP 1.5 + MS 1Go + Wipeout pure | [VDS]Urgent- PSP white ceramic + MS 1go + gta lcs(en option) |
[ACH] [75] - Jeux PSP | [Vendu] Psp 2.5+ GTA==>180euro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP |