|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:07:55 |
zedar Transactions (0) |
Message édité par zedar le 17-10-2006 à 10:43:37 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | le 20 tu es sur que c'est une version fr ?
Message édité par ori le 17-10-2006 à 13:52:02 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sympa. Je vais avoir du mal à faire au moins deux campagnes de Gothic3 et NWN2 en parallèle --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jsl1v2 Transactions (0) |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Ils auront fait durer le suspense xD |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | nwn2 est gold !
|
paladin3333 Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | dites moi, vous ne savez pas si les modules de l'editeur nwn 1 sera compatible avec celui de nwn 2 ?
|
ccmk Transactions (0) | Je ne pense pas |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 21:58:56 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | De ce que je sais non, ca ne sera pas compatible ^^: |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 02:21:59 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Il ya peut être une option oO
|
ccmk Transactions (0) | J'ai entendu dire que le client MJ ne serai pas dispo à la sortie du jeu, c'est vrai ? |
paladin3333 Transactions (0) | ça sent la va vite leur produit.... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | oui j'ai entendu la même chose. Obsidian serait vraiment à la bourre pour proposer la même chose que nwn1 (il faudra attendre les améliorations) =o |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Plus je vois les captures et les vidéos, moins il me plaît ce jeu.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
macadam33 Transactions (0) | ben moi c'est tout l'inverse ... il me tarde qu'il sorte ce jeux . |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Moi aussi je suis pas mal impatient j'avoue Message cité 2 fois Message édité par ori le 25-10-2006 à 09:41:14 |
phedre28 Transactions (0) | J'espére qu'ils vont nous mettre une campagne vraiment interessante est prenante, car j'avais vraiment été déçu par celle de NWN (ca s'est amélioré avec les extensions bien que la derniére soit trés bourrine quand même).
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Level 1 à 20 max pour la campagne solo normalement |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Yaura combien de joueurs max en multi ? Je pense particulièrement aux serveurs de type persistants. --------------- . |
paladin3333 Transactions (0) | je trouve la 3D vraiment passable.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | mais t'inquiéte ils vont sortir des extensions pour dépasser le lvl 20
Message édité par LePcFou le 26-10-2006 à 05:28:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 05:41:16
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Oui on peut avoir jusqu'a trois compagnons "switchable" (donc controlable) sur un total de dix recrutable sur la campagne. Ca laisse une certaine marge de maneuvre. Puis bon level 20 c'est déja beaucoup, faut pas pousser non plus xD
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Oui on peut avoir jusqu'a trois compagnons "switchable" (donc controlables) sur un total de dix recrutables sur la campagne. Ca laisse une certaine marge de maneuvre. Puis bon level 20 c'est déja beaucoup, faut pas pousser non plus xD
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Tiens donc, Direct2Drive propose déjà nwn2 en preload et preorder :
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | comment j'ai hate :S =D --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | tu m'étonnes ..................... ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ca approche
--------------- . |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | wai nous aussi on prévoit ca en guilde ^^ |
Habu Transactions (0) | Au fait, est ce que l'on aura droit aux version collectors chez nous, ou on devra se contenter de la simple ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | facile si le 3 à 9h du mat' j'ai pas la collector, je me rabaterais sur la normale...
Message édité par Nunurs Mega Power le 31-10-2006 à 11:09:58 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | aujourd"hui je pense que mes serveur chouchou sur NWN vont un peu vides .... --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le |