Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°1426392
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 22:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem hier j'ai patche pour la version 1.31 (j'ai la VO) et une fois patche, j'ai demarre NWN et la l'ecran d'acceuil qui permet de choisir entre le jeu, le toolsset, l'update, etc... etait tout nike (en fait j'avais perdu les fontes).

Conclusion j'ai du desintaller NWN, le reinsataller et le patcher a nouveau. Maintenant ca marche (l'ecriture est de nouveau la), mais c'est quand meme vraiment la merde, surtout que les CD tournent beaucoup durant l'installation. Ce soir je cree des images des CD, j'ai vraiment pas envie de les foutre en l'air

Message édité par Tarzan_Fr le 21-08-2003 à 22:51:05
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 22:50:24  profilanswer

n°1426411
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 23:12:06  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit :

Idem hier j'ai patche pour la version 1.31 (j'ai la VO) et une fois patche, j'ai demarre NWN et la l'ecran d'acceuil qui permet de choisir entre le jeu, le toolsset, l'update, etc... etait tout nike (en fait j'avais perdu les fontes).

Conclusion j'ai du desintaller NWN, le reinsataller et le patcher a nouveau. Maintenant ca marche (l'ecriture est de nouveau la), mais c'est quand meme vraiment la merde, surtout que les CD tournent beaucoup durant l'installation. Ce soir je cree des images des CD, j'ai vraiment pas envie de les foutre en l'air

De toute façon, il est possible de télécharger l'ensemble du contenu du jeu ( sauf les video ) sur le site de Bioware. Pas pour SoU quand même et il faut un CDKey valide mais bon, les CDs ne sont pour moi que de très jolis freesbees.

n°1427405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:13:07  answer

J'ai fait une image ! c'est vrai que sa évite bien des complication ( usure du CD, sortir le Cd pour les feignants... :whistle: )

:: Hordes of the Underdark - un site internet ::

Annoncé dans les Mercredi de Neverwinter , Bioware a ouvert un site consacré au prochain Add-on de Neverwinter Night. Ce site présente donc Hordes of the Underdark dans le détail (pour ce qui est connu), donne les dernières news, et quelques liens pour ceux qui en veulent toujours plus  ;)  

http://nwn.bioware.com/underdark/

Source: les nuits de padhiver

http://nwn.bioware.com/_global/images/gallery/hotu_screens_1/spiderdemon3_small.jpg

n°1430907
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 17:21:23  profilanswer

Booligan255 a écrit :

J'ai fait une image ! c'est vrai que sa évite bien des complication ( usure du CD, sortir le Cd pour les feignants... :whistle: )

:: Hordes of the Underdark - un site internet ::

Annoncé dans les Mercredi de Neverwinter , Bioware a ouvert un site consacré au prochain Add-on de Neverwinter Night. Ce site présente donc Hordes of the Underdark dans le détail (pour ce qui est connu), donne les dernières news, et quelques liens pour ceux qui en veulent toujours plus  ;)  

http://nwn.bioware.com/underdark/

Source: les nuits de padhiver

http://nwn.bioware.com/_global/ima [...] _small.jpg

au faite, on as une dae precise pour la sortie de HoU ?
( :bounce: deguisé)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1431716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 11:02:47  answer

Non apperement pas encore de date...

D'ailleur si quelqu'un à plus d'info sur cet add-on il es le bienvenu  :whistle:

n°1431922
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 13:30:20  profilanswer

est ce qu il existe un module eauProfonde?

perso, c un module qui me plairait....

qq un se devoue?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1431935
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 13:41:10  profilanswer

DimiBD a écrit :

est ce qu il existe un module eauProfonde?

perso, c un module qui me plairait....

qq un se devoue?

si tu me trouve un scenar et un graphiste je prend  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1431955
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 13:51:26  profilanswer

LetoII a écrit :

si tu me trouve un scenar et un graphiste je prend  [:ddr555]  

arrf, le scenario, ca dois pas etre le plus dur a trouver ;)
par contre, c vrai que il faut un graphiste ;)

---------------
n°1432406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 17:53:46  answer

DimiBD a écrit :

arrf, le scenario, ca dois pas etre le plus dur a trouver ;)
par contre, c vrai que il faut un graphiste ;)

c'est quoi que t'appelle un graphiste ?

n°1432429
LetoII
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 18:03:28  profilanswer

Booligan255 a écrit :

c'est quoi que t'appelle un graphiste ?  

Qqn capable de faire des textures potables (au minimum, des models 3D ça peut être un plus). Même si on doit pouvoir pas mal de truc sur la vault y a tjrs un ou deux trucs qu'on doit faire tt seul

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 18:03:28  profilanswer

n°1432456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 18:20:57  answer

LetoII a écrit :

Qqn capable de faire des textures potables (au minimum, des models 3D ça peut être un plus). Même si on doit pouvoir pas mal de truc sur la vault y a tjrs un ou deux trucs qu'on doit faire tt seul

Ah oui... ouais les texture c'est pas trop évident, à moin de renprendrent des photo  :??:  

Vous voulez faire un module ? eau profonde c'est sa ?

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2003 à 18:21:26
n°1432470
LetoII
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 18:24:49  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Ah oui... ouais les texture c'est pas trop évident, à moin de renprendrent des photo  :??:  

Ouai enfin déjà rien que savoir faire un dessin en 2D ça sera un plus par raport à mes compétences :D

Booligan255 a écrit :

Vous voulez faire un module ? eau profonde c'est sa ?

C une idée qui a été lancée

---------------
Le Tyran
n°1432481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 18:32:54  answer

LetoII a écrit :

Ouai enfin déjà rien que savoir faire un dessin en 2D ça sera un plus par raport à mes compétences :D

C une idée qui a été lancée

D'un module déja existant pour le modifier, ou de A à Z  :??:  

Eau profonde c'est quoi le background ?
Qu'es que chui curieux  :o

n°1433242
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 11:06:32  profilanswer

Booligan255 a écrit :

D'un module déja existant pour le modifier, ou de A à Z  :??:  

Eau profonde c'est quoi le background ?
Qu'es que chui curieux  :o  

EauProfonde, c la plus grande ville de Feerune... ;)

donc, pour le BG, je te conseille de lire la cité des splendeurs, pour DnD ;)

---------------
n°1433322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 12:09:21  answer

DimiBD a écrit :

EauProfonde, c la plus grande ville de Feerune... ;)

donc, pour le BG, je te conseille de lire la cité des splendeurs, pour DnD ;)

Ah je croyais que c'était quelque chose perso  :jap:

n°1433663
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 15:26:20  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Ah je croyais que c'était quelque chose perso  :jap:  

:non: par contre, si on veut modeliser ca avec NWN, le travaille sera vraiment immense

donc, voila ;)

---------------
n°1433987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 20:22:43  answer

Pour se connecter direct au serveur sans passer par gamespy, j'ai trouver sa, ma fois si vous ne le saviez pas ! télécharger le c'est vraiment util  :)  

http://nwn4ever.free.fr/images/screenshot1.jpg

Donwloader le ici:
http://nwn4ever.free.fr/download.php

(drapal caché :whistle: )

n°1434159
Needl

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 22:19:01  profilanswer

Désolé d'entrer dans la conversation ainsi mais j'ai une question.

Est-ce que NwN est kifkif niveau config que Warcraft III ? Càd, est-ce que NwN demande une machine plus puissante que pour faire tourner Warcraft III ou bien c'est pareil ?

Thx.

n°1434260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 23:16:18  answer

Needl a écrit :

Est-ce que NwN est kifkif niveau config que Warcraft III ? Càd, est-ce que NwN demande une machine plus puissante que pour faire tourner Warcraft III ou bien c'est pareil ?

Thx.

Tout le monde peut parler, et même inviter à le faire  :)  

Ben pour warcraft je sais pas, mais il y'a la configuration qu'il faut écrite en première page du topic: mini gforce 2 800mhz/450 ...

n°1434303
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 23:58:48  profilanswer

Needl a écrit :

Thx.

ca depend a quel niveau de details tu veux jouer. sinon je pense qu'il faut sensiblement la meme config, et beaucoup de ram. moi g un xp1800+ et une geforce3 ti200 450Mo de ram et ca tourne plutot bien pour les 2 jeux.

n°1434552
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 10:25:38  profilanswer

Bonjour,

j'ai terminé le mod solo 2 fois et j'aimerai savoir ou je peux trouver des modules équivalents...
Ben non g pas de connexion sur mon PC et c bien dommage... :(  
Du coup je me contente du mod solo (et pourtant joué en LAN c t vraiment sympa...)

Donc qqun pourrait il me donner des liens ou je pourrais trouver ces modules.
(Je n'ai pas encore l'extension (compte en banque tire la gueule...) donc qui ne contiennent pas les trucs de l'extension)

Merci :jap:

n°1434794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:54:06  answer

hop le fou a écrit :

Bonjour,

j'ai terminé le mod solo 2 fois et j'aimerai savoir ou je peux trouver des modules équivalents...
Ben non g pas de connexion sur mon PC et c bien dommage... :(  
Du coup je me contente du mod solo (et pourtant joué en LAN c t vraiment sympa...)

Donc qqun pourrait il me donner des liens ou je pourrais trouver ces modules.
(Je n'ai pas encore l'extension (compte en banque tire la gueule...) donc qui ne contiennent pas les trucs de l'extension)

Merci :jap:  

:hello:  

http://www.hellfire.firstream.net/ : très bon site de NWN ( en français )
http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/ : La bibliothèque de NWN
http://nwvault.ign.com/ : tout ce que vous voulais sur NWN ce trouve ici ( en anglais  )

rien qu'avec les 3 sites là y'a largement à faire  :sol:  

n°1434797
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 13:55:09  profilanswer

Booligan255 a écrit :

:hello:  

http://www.hellfire.firstream.net/ : très bon site de NWN ( en français )
http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/ : La bibliothèque de NWN
http://nwvault.ign.com/ : tout ce que vous voulais sur NWN ce trouve ici ( en anglais  )

rien qu'avec les 3 sites là y'a largement à faire  :sol:  

merci je vais aller voir  :jap:

n°1436121
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 16:32:26  profilanswer

Needl a écrit :

Thx.

Perso je joue sur un portable : P4 1.6 GHz, avec une GeForce4Go 64 Mo (c tout juste equivalent a une GeForce 2) et 512 Mo de memoire, mais je n'ai pas vraiment a me plaindre NWN fonctionne pas trop mal. Quand a W3 desole j'ai pas vraimment essaye, j'accroche plus a ce genre de jeu (tjs les memes resucees)

n°1437002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 12:03:19  answer

Ayer la 1.30 et sorti !! on l'attendez depuis longtemps, je suis entrain de la download ( 12Mo ), et on ma dit qu'elle contenait des inconvegnient pour les joueur en arène ( avec des restriction sur les objet je sais pas quoi ), nottament pour le bug des botte qui est normalement corrigé....

n°1437012
canardeur

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 12:12:19  profilanswer

Dsl booli me suit acheté Warcraft a la place :o Cpa mal non +... :hello:

n°1437551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 18:57:19  answer

canArdEur a écrit :

Dsl booli me suit acheté Warcraft a la place :o Cpa mal non +... :hello:  

[TROLL]NWN c'est mieux  :whistle: [/TROLL]
 ;)  

Neverwinter Nights v1.30 French  

Jeu Neverwinter Nights:  
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=  

- Ajout du Hobgobelin et du Diantrefosse aux ressources du jeu.  
- Ajout de commandes de script d'accès base de données.  
- Améliorations des performances réseau.  
- Corrections pour empêcher le piratage du jeu et des personnages. Nous ne donnons jamais de détails sur les corrections concernant le piratage du jeu.  
- Correction de plusieurs problèmes de stabilité.  
- Modification du panneau de connexion : si vous cliquez sur Annuler lors de la connexion Gamespy, vous irez sur les pages Historique/Favoris/Amis.  
- Correction d'un bug de la liste d'amis provoquant l'affichage d'un nom erronné pour le serveur. Correction également d'un autre bug causant l'affichage d'un serveur supplémentaire avec un ping de -1 qui n'existait pas vraiment.  
- Correction d'un bug provoquant un crash lorsqu'un module avec un hak pak contenant une créature personnalisée était chargé avant de quitter puis de le recharger à nouveau.  
- Correction de la fiche de personnage n'affichant pas le bon "bonus d'attaque" après le chargement d'une partie sauvegardée depuis l'intérieur du jeu.  
- Les créatures à l'animation "Limitée" peuvent maintenant utiliser des arcs et des arbalètes.  
- Correction du chargement des parties sauvegardées si le répertoire de sauvegarde ne donne pas de nombre.  
- Correction symptomatique d'un problème de contresort qui faisait avancer le personnage vers sa cible.  
- Correction de l'interface de progression pour désamorcer/récupérer les pièges qui ne disparaissait pas si le personnage ou le familier mourrait en le faisant.  
- Les scripts des objets personnalisés à effet de zone sont désormais chargés correctement à partir des parties sauvegardées.  
- Changement du système de retour d'informations sur les compétences pour manipuler les pièges qui ne peuvent pas être désamorcés. Désormais, si vous tentez de désamorcer/récupérer un piège qui n'est pas désamorçable, votre personnage essayera comme pour un piège normal, puis donnera un message disant *réussite impossible*.  
- Correction des retours d'informations de pièges, une réussite impossible était annoncée alors qu'elle était possible.  
- Correction de messages de retours d'informations de debug de combat concernant les propriétés de réduction de CA.  
- Les messages de retour d'informations "immunité aux sorts"/"jet de sauvegarde" sont désormais affichés d'une manière plus intuitive.  
- Correction d'un bug afin que le bonus de tir des halfelins soit affiché sur la fiche de personnage.  
- Ajout d'un avertissement lorsqu'un compagnon est à cours de munitions.  
- Les informations de changement d'alignement appropriées sont toujours données lorsque vous allez bientôt perdre/regagner la possibilité de monter de niveau dans une classe.  
- L'information "Objet acquis : ..." est désormais affichée lorsque l'objet acquis est empilé avec un objet se trouvant déjà dans l'inventaire.  
- Les corps sont maintenant appelés "Restes".  
- Changement de la description des restes (lorsqu'ils sont examinés) qui affiche désormais le nom de l'objet dont ils sont issus.  
- Correction d'un problème avec quelques trousses de premiers secours / outils de voleur dont le nombre d'utilisations n'était pas mis à jour correctement après avoir été utilisés.  
- Changement du système de retour d'informations de l'absorption de niveau. Vous verrez désormais votre niveau en rouge si vous en avez été victime. Les sauvegardes et les compétences affectées seront aussi affichées en rouge. De plus, votre plus haut niveau sera toujours celui qui est affecté. C'est toujours le plus haut niveau qui sera affecté, en prenant en compte les niveaux négatifs une fois qu'ils sont appliqués.  
- Les jets de sauvegarde des créatures sont désormais affichés lorsqu'ils sont touchés par un sort à effet de zone.  
- Les vulnérabilités aux dégâts sur les objets sont désormais correctement retirées lorsque l'objet n'est plus équipé.  
- Les objets dotés d'une propriété de diminution de CA (par exemple -5 CA) donnent désormais le modificateur de CA correct.  
- Correction d'un bug empêchant des effets d'objets multiples d'être retirés correctement lorsque l'objet n'était plus équipé.  
- Correction d'un bug causant la perte d'un objet non équipé à cause d'une perte de niveau.  
- Les objets ne peuvent plus être vendus s'ils ne peuvent pas être retirés.  
- Correction d'un problème empêchant les bonus de sauvegarde d'être retirés correctement lorsqu'un objet n'était plus équipé.  
- Correction d'un problème avec certains modules personnalisés, qui provoquait parfois la téléportation dans la salle d'une créature d'une autre zone lorsqu'une porte était fermée.  
- Les pièges de portes/plaçables marqués comme indétectables dans l'Editeur seront désormais vraiment indétectables.  
- Les objets d'intrigue devraient apparaître correctement dans les magasins lostitems désormais.  
- Les objets d'intrigue apparaîtront désormais dans le Bassin de Divination si un joueur quitte une partie multijoueur alors qu'il en a un en sa possession.  
- Correction de RemoveJournalQuestEntry pour que la date et l'heure soient également retirés.  
- Correction d'un bug pour les prêtres/rôdeurs multiclassés : les sorts s'affichaient par erreur dans la liste des sorts connus de rôdeur.  
- Modification pour empêcher l'activation de la grande police en 800X600. De plus, si vous passez en 800X600 l'option grande police sera désactivée au profit de la police normale si vous l'utilisez déjà.  
- Correction du repos afin que les compagnons se reposent après toute activation de script personnalisé OnPlayerRest.  
- Correction de la manière dont les sorts AreaEffect sont sauvegardés et chargés.  
- Une métamorphose ne déclenche plus les scripts onexit et onenter.  
- Correction du lancement des sorts de métamorphose en glissant les sorts vers la barre de raccourcis.  
- Les créatures-joueurs métamorphosés peuvent désormais utiliser des potions.  
- Correction d'un problème empêchant l'affichage des armes d'un druide après avoir quitté sa forme animale.  
- Correction de domination. L'effet ne se retirera plus partiellement lorsque le compagnon est attaqué, et le maître ne sera plus considéré comme un ennemi valide (puisqu'il utilisait ses valeurs de réputation personnelles pour ajuster la valeur ami content).  
- Ajout de "état de sauvegarde" au contrôle d'état de serveur sur nwserver. Le contrôle d'état de serveur affichera désormais si la sauvegarde a été réussie ou non et la raison des échecs éventuels.  
- Modification de l'interface de nwserver pour permettre sa traduction en japonais.  
- Correction d'un bug empêchant une gestion correcte des augmentations/diminutions de résistances.  
- Changement du niveau de violence par défaut (si rien n'est spécifié dans le fichier ini) à moyen.  
- Correction d'un bug dans l'écran des compétences lors de la création de personnage qui empêchait le bouton Recommandé de fonctionner.  
- Lors d'un passage de niveau, le bouton Recommandé sélectionnera la dernière classe à avoir progressé (si le personnage peut toujours progresser dans cette classe), sinon il cherchera une classe valide, de préférence une classe dans laquelle le personnage possède déjà un niveau.  
- Correction de problèmes avec la domination de créatures et l'empathie animale.  
- Les créatures immortelles sont immunisées à tous les effets "d'état" (hébètement, sommeil, paralysie, pétrification, etc...)  
- Correction d'un problème causant l'apparition des personnages morts debout, avant de tomber immédiatement (ils apparaissent désormais allongés).  
- Correction d'un problème lors du chargement d'une partie, causant parfois l'apparition d'une créature du mauvais côté d'une porte dans les endroits bondés.  
- Correction d'un bug de l'écran d'échange empêchant le redimensionnement de la zone de discussion après sa fermeture.  
- Changement du nombre minimum de voix, de 8 à 16. Cela DEVRAIT résoudre les problèmes de sons de combats qui ne sont pas joués dans les salles où il y a beaucoup de sons d'ambience.  
- Correction du déverrouillage et du verrouillage des portes (avec ou sans clé). Vous pouvez désormais fermer les portes avec la clé correspondante. Hourra !  
- Les effets de Poison et de Maladie ne sont plus appliqués sur les créatures mortes.  
- Correction de Coup Ajusté. La cible ne subira désormais une pénalité que si l'attaque du Coup Ajusté inflige des dégâts (par exemple, la cible peut bénéficier d'une absorption de dégâts).  
- Les effets de diminution de compétence devraient se cumuler correctement à présent.  
- Correction d'un bug empêchant la souris de fonctionner dans le menu principal si vous cliquiez à un moment précis de l'écran légal, ce qui obligeait à utiliser les touches alt-tab pour réactiver le curseur.  
- La musique de combat s'arrête lorsque vous quittez une zone.  
- Corrections aux sorts de Protection contre l'alignement.  
- Correction de l'immunité contre les sorts lancés par une créature d'un alignement particulier.  
- Correction des jets de sauvegarde bonus afin qu'ils fonctionnent correctement contre les sorts à effet de zone lancés par une créature d'un alignement particulier.  
- Vous bénéficiez désormais du bonus d'attaque de +2 pour votre première attaque lorsque vous êtes invisible.  
- Hébètement permet désormais de marcher, mais pas de lancer des sorts ni d'attaquer.  
- Correction d'un problème de sources de musique dans des répertoires différents.  
- Correction d'un problème avec anglaises de la barre de groupe qui manquait en multijoueurs lorsqu'un personnage de la liste de personnage était utilisé à la place d'une sauvegarde.  
- Correction pour retirer les sorts en montant de niveau lorsqu'ils sont sur la barre de raccourci.  
- Correction du retrait d'objet de la barre de raccourci.  
- Quelques corrections aux résistances/réductions de dégâts, afin que la limite de dégâts soit toujours baissée du montant approprié (par exemple, par une quantité maximum résistée) et que les messages d'information affichent toujours la bonne valeur.  
- Quelques corrections supplémentaires au système de réduction de dégâts. Le système de retour d'informations a également été revu afin d'être plus clair et plus précis.  
- Correction d'un problème avec les raccourcis clavier ne fonctionnant pas en jeu si vous aviez dû entrer votre clé CD en démarrant le jeu.  
- Correction de l'absorption de niveau afin que les compétences soient désormais affectées.  
- Renversement provoque un ClearAllActions().  
- Correction d'un bug empêchant la réinitialisation de l'ethnie lorsque l'utilisateur change la race.  
- Correction d'un problème de blocage dans une conversation et d'impossibilité de commencer une conversation avec un autre PNJ.  
- Nombreux changements dans l'interaction entre Ténèbres et Vision lucide / Ultravision.  
- Les MD ne sont désormais plus aveuglés par Ténèbres.  
- L'effet visuel de Cécité (écran noir) ne sera plus transmis d'une partie à l'autre.  
- Quelques corrections afin d'assurer le chargement correct des animations de créatures sauvegardées.  
- Les sorts sont désormais triés dans la création de personnage, l'écran de passage de niveau et la fiche de personnage.  
- Correction d'un problème de lancement de sort. (le compte de mémorisés n'était pas toujours réduit).  
- Correction d'un bug d'examen des objets en multijoueurs.  
- Les compagnons de Rôdeurs sont désormais du même niveau qui est indiqué lors du passage de niveau. Le compagnon obtenu correspond à leur vrai niveau maintenant, au lieu de commencer au niveau 6.  
- Correction des personnages importés et des effets négatifs qui leur sont appliqués, ce qui les empêchait de modifier leur chaîne d'actions.  
- Correction d'un crash survenant lors d'une tentative ratée de changement de mot de passe de niveau de violence.  
- Correction d'un crash survenant parfois lorsque l'hôte quitte une partie multijoueurs.  
- Correction d'un crash qui pouvait survenir en infligeant des dégâts aux gens qui font semblant de lancer des sorts.  
- Correction d'un crash qui survenait rarement en lançant un sort sur une cible.  
- Correction d'un crash qui pouvait survenir en acquérant des objets équipés empilables qui pouvaient fusionner avec d'autres objets.  
- Correction d'un crash lors de la copie de l'or sur le compte d'un joueur.  
- Correction d'un problème de client figé sur un écran partiellement effacé sir le serveur s'auto-sauvegardait pendant une transition de zone.  
- Correction d'un crash causé par l'utilisation d'une potion puis son dépôt sur la barre de raccourci.  
- Correction d'un crash rare concernant le texte flottant et le chargement du jeu.  

Fichiers 2DA modifiés dans cette mise à jour  
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-  
- appearance.2da  
- baseitems.2da  
- classes.2da  
- feat.2da  
- iprp_spells.2da  
- itempropdef.2da  
- packages.2da  
- portraits.2da  
- soundset.2da  
- spells.2da  
- visualeffects.2da  
- weaponsounds.2da

n°1437579
canardeur

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 19:14:12  profilanswer

Booligan255 a écrit :

[TROLL]NWN c'est mieux  :whistle: [/TROLL]
 ;)  

Neverwinter Nights v1.30 French  

Jeu Neverwinter Nights:  
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=  

- Ajout du Hobgobelin et du Diantrefosse aux ressources du jeu.  
- Ajout de commandes de script d'accès base de données.  
- Améliorations des performances réseau.  
- Corrections pour empêcher le piratage du jeu et des personnages. Nous ne donnons jamais de détails sur les corrections concernant le piratage du jeu.  
- Correction de plusieurs problèmes de stabilité.  
- Modification du panneau de connexion : si vous cliquez sur Annuler lors de la connexion Gamespy, vous irez sur les pages Historique/Favoris/Amis.  
- Correction d'un bug de la liste d'amis provoquant l'affichage d'un nom erronné pour le serveur. Correction également d'un autre bug causant l'affichage d'un serveur supplémentaire avec un ping de -1 qui n'existait pas vraiment.  
- Correction d'un bug provoquant un crash lorsqu'un module avec un hak pak contenant une créature personnalisée était chargé avant de quitter puis de le recharger à nouveau.  
- Correction de la fiche de personnage n'affichant pas le bon "bonus d'attaque" après le chargement d'une partie sauvegardée depuis l'intérieur du jeu.  
- Les créatures à l'animation "Limitée" peuvent maintenant utiliser des arcs et des arbalètes.  
- Correction du chargement des parties sauvegardées si le répertoire de sauvegarde ne donne pas de nombre.  
- Correction symptomatique d'un problème de contresort qui faisait avancer le personnage vers sa cible.  
- Correction de l'interface de progression pour désamorcer/récupérer les pièges qui ne disparaissait pas si le personnage ou le familier mourrait en le faisant.  
- Les scripts des objets personnalisés à effet de zone sont désormais chargés correctement à partir des parties sauvegardées.  
- Changement du système de retour d'informations sur les compétences pour manipuler les pièges qui ne peuvent pas être désamorcés. Désormais, si vous tentez de désamorcer/récupérer un piège qui n'est pas désamorçable, votre personnage essayera comme pour un piège normal, puis donnera un message disant *réussite impossible*.  
- Correction des retours d'informations de pièges, une réussite impossible était annoncée alors qu'elle était possible.  
- Correction de messages de retours d'informations de debug de combat concernant les propriétés de réduction de CA.  
- Les messages de retour d'informations "immunité aux sorts"/"jet de sauvegarde" sont désormais affichés d'une manière plus intuitive.  
- Correction d'un bug afin que le bonus de tir des halfelins soit affiché sur la fiche de personnage.  
- Ajout d'un avertissement lorsqu'un compagnon est à cours de munitions.  
- Les informations de changement d'alignement appropriées sont toujours données lorsque vous allez bientôt perdre/regagner la possibilité de monter de niveau dans une classe.  
- L'information "Objet acquis : ..." est désormais affichée lorsque l'objet acquis est empilé avec un objet se trouvant déjà dans l'inventaire.  
- Les corps sont maintenant appelés "Restes".  
- Changement de la description des restes (lorsqu'ils sont examinés) qui affiche désormais le nom de l'objet dont ils sont issus.  
- Correction d'un problème avec quelques trousses de premiers secours / outils de voleur dont le nombre d'utilisations n'était pas mis à jour correctement après avoir été utilisés.  
- Changement du système de retour d'informations de l'absorption de niveau. Vous verrez désormais votre niveau en rouge si vous en avez été victime. Les sauvegardes et les compétences affectées seront aussi affichées en rouge. De plus, votre plus haut niveau sera toujours celui qui est affecté. C'est toujours le plus haut niveau qui sera affecté, en prenant en compte les niveaux négatifs une fois qu'ils sont appliqués.  
- Les jets de sauvegarde des créatures sont désormais affichés lorsqu'ils sont touchés par un sort à effet de zone.  
- Les vulnérabilités aux dégâts sur les objets sont désormais correctement retirées lorsque l'objet n'est plus équipé.  
- Les objets dotés d'une propriété de diminution de CA (par exemple -5 CA) donnent désormais le modificateur de CA correct.  
- Correction d'un bug empêchant des effets d'objets multiples d'être retirés correctement lorsque l'objet n'était plus équipé.  
- Correction d'un bug causant la perte d'un objet non équipé à cause d'une perte de niveau.  
- Les objets ne peuvent plus être vendus s'ils ne peuvent pas être retirés.  
- Correction d'un problème empêchant les bonus de sauvegarde d'être retirés correctement lorsqu'un objet n'était plus équipé.  
- Correction d'un problème avec certains modules personnalisés, qui provoquait parfois la téléportation dans la salle d'une créature d'une autre zone lorsqu'une porte était fermée.  
- Les pièges de portes/plaçables marqués comme indétectables dans l'Editeur seront désormais vraiment indétectables.  
- Les objets d'intrigue devraient apparaître correctement dans les magasins lostitems désormais.  
- Les objets d'intrigue apparaîtront désormais dans le Bassin de Divination si un joueur quitte une partie multijoueur alors qu'il en a un en sa possession.  
- Correction de RemoveJournalQuestEntry pour que la date et l'heure soient également retirés.  
- Correction d'un bug pour les prêtres/rôdeurs multiclassés : les sorts s'affichaient par erreur dans la liste des sorts connus de rôdeur.  
- Modification pour empêcher l'activation de la grande police en 800X600. De plus, si vous passez en 800X600 l'option grande police sera désactivée au profit de la police normale si vous l'utilisez déjà.  
- Correction du repos afin que les compagnons se reposent après toute activation de script personnalisé OnPlayerRest.  
- Correction de la manière dont les sorts AreaEffect sont sauvegardés et chargés.  
- Une métamorphose ne déclenche plus les scripts onexit et onenter.  
- Correction du lancement des sorts de métamorphose en glissant les sorts vers la barre de raccourcis.  
- Les créatures-joueurs métamorphosés peuvent désormais utiliser des potions.  
- Correction d'un problème empêchant l'affichage des armes d'un druide après avoir quitté sa forme animale.  
- Correction de domination. L'effet ne se retirera plus partiellement lorsque le compagnon est attaqué, et le maître ne sera plus considéré comme un ennemi valide (puisqu'il utilisait ses valeurs de réputation personnelles pour ajuster la valeur ami content).  
- Ajout de "état de sauvegarde" au contrôle d'état de serveur sur nwserver. Le contrôle d'état de serveur affichera désormais si la sauvegarde a été réussie ou non et la raison des échecs éventuels.  
- Modification de l'interface de nwserver pour permettre sa traduction en japonais.  
- Correction d'un bug empêchant une gestion correcte des augmentations/diminutions de résistances.  
- Changement du niveau de violence par défaut (si rien n'est spécifié dans le fichier ini) à moyen.  
- Correction d'un bug dans l'écran des compétences lors de la création de personnage qui empêchait le bouton Recommandé de fonctionner.  
- Lors d'un passage de niveau, le bouton Recommandé sélectionnera la dernière classe à avoir progressé (si le personnage peut toujours progresser dans cette classe), sinon il cherchera une classe valide, de préférence une classe dans laquelle le personnage possède déjà un niveau.  
- Correction de problèmes avec la domination de créatures et l'empathie animale.  
- Les créatures immortelles sont immunisées à tous les effets "d'état" (hébètement, sommeil, paralysie, pétrification, etc...)  
- Correction d'un problème causant l'apparition des personnages morts debout, avant de tomber immédiatement (ils apparaissent désormais allongés).  
- Correction d'un problème lors du chargement d'une partie, causant parfois l'apparition d'une créature du mauvais côté d'une porte dans les endroits bondés.  
- Correction d'un bug de l'écran d'échange empêchant le redimensionnement de la zone de discussion après sa fermeture.  
- Changement du nombre minimum de voix, de 8 à 16. Cela DEVRAIT résoudre les problèmes de sons de combats qui ne sont pas joués dans les salles où il y a beaucoup de sons d'ambience.  
- Correction du déverrouillage et du verrouillage des portes (avec ou sans clé). Vous pouvez désormais fermer les portes avec la clé correspondante. Hourra !  
- Les effets de Poison et de Maladie ne sont plus appliqués sur les créatures mortes.  
- Correction de Coup Ajusté. La cible ne subira désormais une pénalité que si l'attaque du Coup Ajusté inflige des dégâts (par exemple, la cible peut bénéficier d'une absorption de dégâts).  
- Les effets de diminution de compétence devraient se cumuler correctement à présent.  
- Correction d'un bug empêchant la souris de fonctionner dans le menu principal si vous cliquiez à un moment précis de l'écran légal, ce qui obligeait à utiliser les touches alt-tab pour réactiver le curseur.  
- La musique de combat s'arrête lorsque vous quittez une zone.  
- Corrections aux sorts de Protection contre l'alignement.  
- Correction de l'immunité contre les sorts lancés par une créature d'un alignement particulier.  
- Correction des jets de sauvegarde bonus afin qu'ils fonctionnent correctement contre les sorts à effet de zone lancés par une créature d'un alignement particulier.  
- Vous bénéficiez désormais du bonus d'attaque de +2 pour votre première attaque lorsque vous êtes invisible.  
- Hébètement permet désormais de marcher, mais pas de lancer des sorts ni d'attaquer.  
- Correction d'un problème de sources de musique dans des répertoires différents.  
- Correction d'un problème avec anglaises de la barre de groupe qui manquait en multijoueurs lorsqu'un personnage de la liste de personnage était utilisé à la place d'une sauvegarde.  
- Correction pour retirer les sorts en montant de niveau lorsqu'ils sont sur la barre de raccourci.  
- Correction du retrait d'objet de la barre de raccourci.  
- Quelques corrections aux résistances/réductions de dégâts, afin que la limite de dégâts soit toujours baissée du montant approprié (par exemple, par une quantité maximum résistée) et que les messages d'information affichent toujours la bonne valeur.  
- Quelques corrections supplémentaires au système de réduction de dégâts. Le système de retour d'informations a également été revu afin d'être plus clair et plus précis.  
- Correction d'un problème avec les raccourcis clavier ne fonctionnant pas en jeu si vous aviez dû entrer votre clé CD en démarrant le jeu.  
- Correction de l'absorption de niveau afin que les compétences soient désormais affectées.  
- Renversement provoque un ClearAllActions().  
- Correction d'un bug empêchant la réinitialisation de l'ethnie lorsque l'utilisateur change la race.  
- Correction d'un problème de blocage dans une conversation et d'impossibilité de commencer une conversation avec un autre PNJ.  
- Nombreux changements dans l'interaction entre Ténèbres et Vision lucide / Ultravision.  
- Les MD ne sont désormais plus aveuglés par Ténèbres.  
- L'effet visuel de Cécité (écran noir) ne sera plus transmis d'une partie à l'autre.  
- Quelques corrections afin d'assurer le chargement correct des animations de créatures sauvegardées.  
- Les sorts sont désormais triés dans la création de personnage, l'écran de passage de niveau et la fiche de personnage.  
- Correction d'un problème de lancement de sort. (le compte de mémorisés n'était pas toujours réduit).  
- Correction d'un bug d'examen des objets en multijoueurs.  
- Les compagnons de Rôdeurs sont désormais du même niveau qui est indiqué lors du passage de niveau. Le compagnon obtenu correspond à leur vrai niveau maintenant, au lieu de commencer au niveau 6.  
- Correction des personnages importés et des effets négatifs qui leur sont appliqués, ce qui les empêchait de modifier leur chaîne d'actions.  
- Correction d'un crash survenant lors d'une tentative ratée de changement de mot de passe de niveau de violence.  
- Correction d'un crash survenant parfois lorsque l'hôte quitte une partie multijoueurs.  
- Correction d'un crash qui pouvait survenir en infligeant des dégâts aux gens qui font semblant de lancer des sorts.  
- Correction d'un crash qui survenait rarement en lançant un sort sur une cible.  
- Correction d'un crash qui pouvait survenir en acquérant des objets équipés empilables qui pouvaient fusionner avec d'autres objets.  
- Correction d'un crash lors de la copie de l'or sur le compte d'un joueur.  
- Correction d'un problème de client figé sur un écran partiellement effacé sir le serveur s'auto-sauvegardait pendant une transition de zone.  
- Correction d'un crash causé par l'utilisation d'une potion puis son dépôt sur la barre de raccourci.  
- Correction d'un crash rare concernant le texte flottant et le chargement du jeu.  

Fichiers 2DA modifiés dans cette mise à jour  
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-  
- appearance.2da  
- baseitems.2da  
- classes.2da  
- feat.2da  
- iprp_spells.2da  
- itempropdef.2da  
- packages.2da  
- portraits.2da  
- soundset.2da  
- spells.2da  
- visualeffects.2da  
- weaponsounds.2da

Ca en fait des corrections ? [:alarmclock1]  

Mais comment faisiez vous pour jouer a un jeu aussi buggué avant ? [:aloy]

n°1437629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 19:55:08  answer

canArdEur a écrit :

Ca en fait des corrections ? [:alarmclock1]  

Mais comment faisiez vous pour jouer a un jeu aussi buggué avant ? [:aloy]  

bah y'a des trucs que j'avais pas remarquer...

( appart certain plantage )

Mais les patchs de NWN ont au moin le mérite de corrigé quelque chose, et même de rajouter des trucs sympa ( la par exemple monstres, donc, sort etc bon )
 :jap:

n°1439782
LetoII
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 10:14:16  profilanswer

En parlant du 1.30, faites gaffes y a des trucs qui marchaient en 1.29 et qui marchent plus en 1.30, je me demande si je vais pas attendre la 1.31 moi.

---------------
Le Tyran
n°1440295
LetoII
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 15:29:57  profilanswer

Assez rigolo, accueuil du site:

Citation :

Bienvenue sur le site Neverwinter Nights de BioWare!
L'équipe de BioWare vous souhaite la bienvenue sur le site communautaire officiel de leur grand jeu de rôles Neverwinter Nights (NWN). Ce site a été conçu pour offrir au public de nombreuses informations sur NWN et sur certains aspects en particulier, comme la campagne officielle, le Client MD et l'Editeur Aurora. Nos développeurs web, Robin et Dups, ont créé un espace exceptionnel pour que les fans puissent se retrouver et en apprendre plus sur les jeux BioWare.

Parmi les principales rubriques du site, vous trouverez notamment les forums NWN où ont lieu, en ce moment même, des discussions enthousiastes sur un grand nombre de sujets concernant différentes parties du jeu. Par ailleurs, la rubrique Messagerie vous permettra d'entrer, puis de rester en contact avec d'autres fans de NWN. Enfin, vous trouverez également trois fantastiques rubriques spécialisées, riches en informations : l'Espace joueurs, l'Espace MD et l'Espace concepteurs.

Nous vous invitons à découvrir l'aventure sans fin de Neverwinter Nights...

Jay Watamaniuk
Responsable de la communauté

Neverwinter Nights For Linux  
The Linux client for NWN is now available, and currently supports English, German, French, Italian, and Spanish. Details on the various methods of installation can be found on the Linux Client page.  

French 1.29 patch now available!  
The manual install of the French 1.29 patch can be found here.  

Ce serait bien qu'ils mettent leurs pages à jour  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1440675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:41:49  answer

Bah je suis passer en 1.30, y'a pas mal de sort en plus etc, mais sur le serveur il ont été obligé de reprendre des sauvgarde des perso d'y à un mois (serveur bouchon lyonais gamerezo ), et y'a 3 semaine j'y été pas encore  :D  

bon pu de gugus, tout recommencer obligé  :sol:  

:whistle:

n°1440721
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:04:12  profilanswer

Alors SoU, toujours pas sorti en french ?  :(

n°1440789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:58:21  answer

The Geddons a écrit :

Alors SoU, toujours pas sorti en french ?  :(  

soie le 5 septembre, soit les 12 sep

:jap:  c'est bientot *bave*

n°1440837
Kris-
Le noir pour chaque douleurs.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:24:48  profilanswer

J'arrive pas a patcher ma version 1.29 -> 1.30
a cause du fichier  nwhak.exe :(  
quelqu'un peut m'aider ?

[:mzarella]

n°1440939
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:37:28  profilanswer

Kris- a écrit :

J'arrive pas a patcher ma version 1.29 -> 1.30
a cause du fichier  nwhak.exe :(  
quelqu'un peut m'aider ?

[:mzarella]  

le fichier nwhal.exe c'est le programe qui te permet de compilé des hakpacks de tes derniers creation avec l'editeurs.

il est peut etre en lecture seule. dans ce cas je conseil de le rennomé. et d'essayer a nouveau le patch.

n°1440969
Kris-
Le noir pour chaque douleurs.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 00:08:40  profilanswer

sojkowski a écrit :

le fichier nwhal.exe c'est le programe qui te permet de compilé des hakpacks de tes derniers creation avec l'editeurs.

il est peut etre en lecture seule. dans ce cas je conseil de le rennomé. et d'essayer a nouveau le patch.

Rien n'y fait, le patch se retrouve a  59% et se stop...merci  :jap: vous avez une autre idée ?

n°1442172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 18:28:39  answer

Kris- a écrit :

Rien n'y fait, le patch se retrouve a  59% et se stop...merci  :jap: vous avez une autre idée ?

Si c'est le fichier qui fait 12Mo... faut télécharger le patch entier qui doit faire dans les 103Mo

D'après ce que quelqu'un ma dit sur un serveur... donc ta pu qu'a télécharger le truc entier et de le mettre  :jap:

n°1442407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 20:25:02  answer

- Le 5 septembre sort le pack NWN+Add-on SoU
- Le 12 Septembre sort l'add-on SoU seul ( environ 30? )

Vive le commerce  :sleep:

n°1442871
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 09:38:13  profilanswer

Booligan255 a écrit :

- Le 5 septembre sort le pack NWN+Add-on SoU
- Le 12 Septembre sort l'add-on SoU seul ( environ 30? )

Vive le commerce  :sleep:  

nonnnnnn ???  c'est pas humain de faire ca

n°1443161
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 12:39:07  profilanswer

Baltus a écrit :

nonnnnnn ???  c'est pas humain de faire ca  

Tant que l'addon est à part des cds du jeu dans les versions complètes, ça va  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR