|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unique - The Movies (+screens) |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | Le prochain gros projet du très médiatique Peter Molyneux s'intitulera The Movies et c'est bien entendu Lionhead Studios qui se chargera de produire ce jeu sur PC, PlayStation 2, Xbox et GameCube. Pour le moins original, ce titre nous proposera de prendre la tête d'un studio hollywoodien pour produire des films et gérer leur conception de A à Z. Les Steven Spielberg en herbe pourraient dont trouver de quoi mettre leurs talents en oeuvre avec The Movies, un titre qui sera par ailleurs édité par Activision et dont la sortie a vaguement été annoncée pour l'an 2004. C'est loin certes, mais on pourra toujours patienter avec ces quelques premièrs visuels qui permettront de s'en faire une idée plus précise.
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 06:58:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2003 à 07:12:40 jle sens tres tres mal |
icez Transactions (0) | +1 ce genre de portage sur console
|
Alien_ Transactions (0) | l'idée est intéressante, faisons confiance a molyneux pour le reste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2003 à 08:20:42 justement molyneux jmen mefie depuis black & white |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'ai tres peur, mais ça pourrait aussi être une petite revolution
--------------- Make Portraits, Not War! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | une preview
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | jeuxvideo.com > Vous venez de dire qu'on pourra revendre des films. Il n'y aura donc aucun copyright de Lionhead sur ce qu'on pourra faire avec ce soft ?
Scrypt Transactions (6) | Concept génial, reste à voir si on aura vraiment tous les outils en mains pour réaliser des films avec suffisament de liberté, et pas une illusion de liberté.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ama, ce sera plus proche theme-like que d'un sim-like (et Molyneux a surement plus d'humour que les gars de Maxis) |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 18:03:19 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Rien que si c'est un bon jeu de gestion de studio de cinéma, ça peut carrément le faire !
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Une mise a jour du 1er post, voire un nouveau topik unik serait pas de refus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon on approche de la sortie !
|
oocz Transactions (0) | l´espace Online Community est ouverte. Allez voir les films déjà en place. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | J'attends de voir les premiers tests
Message édité par ludo2604 le 08-11-2005 à 17:49:23 --------------- Make Portraits, Not War! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | drapal.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Premier test dispo : http://www.gamebe.com/articles/lire/92/the-movies/ --------------- Make Portraits, Not War! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 09-11-2005 à 13:55:45 |
jigawa Transactions (1) | quelqu'un est chaud pour refaire un topic si l'auteur de celui là ne se manifeste pas ? |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je l'ai acheté ojourdui mais ça marche pas |
jigawa Transactions (1) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jigawa Transactions (1) | merci, je suis un peu deconnecté en ce moment |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | chez SG...
|
dboss77 Transactions (8) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Bon, j'ai ramené le jeu au magasin, j'ai un avoir |
EgFox Transactions (0) | Apparemment ca vaut le coup ce jeu |
gugus Transactions (0) | j'ai acheté ce jeux avant hier et j'aime beaucoup!
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 17-11-2005 à 09:17:02 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | faut voir les films qui ont déjà été faits et qu'on trouve sur le site du jeu, c'est énorme --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 17-11-2005 à 14:55:16 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas un vrai topic unik pour ce jeu ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Je l'ai depuis quelques jours et je le trouve vraiment bon.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai regardé quelques vidéos sur le site officiel, ben y'a de belles merdes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laurie_ Transactions (0) | Je pense que je vais m'y mettre aussi.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'en a bien un qui va faire un film de boules --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |