|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Unique - The Movies (+screens) |
poah42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:58:40 |
grostony Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | comment on fait pour detruire des truc? genre des vielles caravne vides? j'ai pas piger comment --------------- ... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-11-2005 à 14:15:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Message édité par JimmyBaby le 29-11-2005 à 14:19:10 --------------- ... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | le probleme avec ce jeu, quand tu commences à y jouer tu peux plus t'arreter!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai quelques questions sur The movies, afin de savoir si ça vaut le coup que je me le procure, compte tenu de ce que je veux en faire (à savoir des films, et surtout pas l'utiliser comme un Ciné-Tycoon).
|
Laurie_ Transactions (0) | Ah ui, encore quelques petites choses : |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je peux t'assurer que ta matiere a t'amuser pour la creation de film que tu peux bien sur faire en dehors du vrai jeu. J'ai decouvert hier les jeu de camera avec des plongé et des suivi d'acteur ca commence a devenir allechant mais j'arrive pas gere tout , le stress d'un coté, l'entretien de l'autre, tout les nouveau decors et batiment qui arrive sans cesse avec ca je crois que c'est soit, tu delire et tu prend du temps sur tes films mais t'avance pas, soit tu rentabilise un max et tu prend les script deja fait |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 09:58:38 |
Laurie_ Transactions (0) | Et sinon, pour mes cinq question ? ^^ |
poah42 Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Merci pour les infos
|
Laurie_ Transactions (0) | En mode bac à sable, il semblerait qu'on ne puisse pas commencer après 1950. Il faut avoir joué avant pour débloquer les années les plus récentes ? |
poah42 Transactions (0) | C fort possible il est vrai que j'ai commence le bac a sable bien apres avoir joue |
Laurie_ Transactions (0) | Il faudra que je trouve une sauvegarde bien avancée, alors =) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | comment faire pour ques des personnes viennent se faire embcoucher aux studios ? |
poah42 Transactions (0) | keos92 il faut un studio avec plein d'etoiles et plein de fric |
keos92 This is the way..Transactions (4) | ben je commence a avoir pas mal de fric mais c'est les etoiles qui manquent |
Groomy OisifTransactions (2) | Même avec plein d'étoiles il manque toujours du personnel, faut faire privilégier les embauches dans les équipes de tournages/real/acteurs/figurants/entourage puis des batisseurs. Après le reste tu mets ce qu'il te reste... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben il te reste plus rien apres!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
keos92 This is the way..Transactions (4) | persomon studio tourne parfaitement ... je suis monte a l 3° place au niveau studios par contre ma qualite de filme |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben moi je suis entre la 1er et 3eme place, ca varie tres souvent mais je garde jamais la premiere place bien longtemp...
commun Transactions (0) | Tenez, voici un petit article plutôt intéressant sur le site du courrier international qui concerne le jeu :
|
kamouflage from nowhereTransactions (0) | perso j'ai eu un souci dés le changement des graphismes
Message édité par kamouflage le 25-01-2006 à 15:16:40 |
jackstone 51X2 Transactions (0) | SAlut
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je me suis vite lasser de ce jeu, 2 semaines a fond et après plus aussi fun j'ai pas depasser les année 50, car c'est soit trop de gestion et chiant a la longue, ou trop fun (montage) et donc moins d'interet)...mais bon |
Groomy OisifTransactions (2) | Un peu pareil pour moi, j'ai fait une seul partie a fond pendant 3/4 jours, jusqu'au années 70 je crois, j'ai raflé tous les prix et voila terminé...
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | salut a tous,
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gentlefred Transactions (0) | ce jeu a t il fait un bide ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Les joueurs ont pas accroché j'ai l'impression, la partie gestion est trop vite lassante et la création de film trop limité. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | +1 --------------- ... |
Argawaen Transactions (0) | je me permets un up au cas où des gens y joueraient encore |
gentlefred Transactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi je touche plus a ce jeu, desinstall d'ailleurs, allez je dedrapalise ^^ --------------- ... |
daStubdaS Transactions (0) | Drapal (topic un peu à l'abandon, c'est dommage). Je viens de découvrir le jeu (oui, je sais... ) et je le trouve plutôt intéressant.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Groomy OisifTransactions (2) | La partie gestion ou "faite votre film vous même" ? Au passage Play.com a en stock le jeu et son extension (pas dispo en France), pour pas très cher vous pouvez avoir un des meilleurs jeux de gestion de ces dernières années Message édité par Groomy le 25-05-2007 à 16:22:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |