|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
kiwi6 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 07:04:19 |
Romn Transactions (0) | J'ai un problème de résolution avec Neverwinter Nights depuis que je suis passé sous Windows7.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kiwi6 Transactions (0) | mettre des drivers plus anciens, patcher le jeu parce qu'a sa sortie ma gfti4200 en a vu des couleurs avec ce jeu |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'ai pas de probléme sous windows 7 64 bits avec mon portable qui a une hd4250 ou 3250 me rappelle plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 22:11:46 Je remonte ce topic car en faisant du rangement, j'ai retrouvé ma boite de Neverwinter Night en vo. Ainsi que Hordes, mais en vf, sur la boite est bien précisé qu'il faut la vf de NWN.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 23:07:13 Pas possilbe en l'état, j'essaie donc ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] du-jeu.htm
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 23:32:38 |
kiwi6 Transactions (0) | tiens je ne le savais pas mais j'ai acheté le coffret avec les 3. merci de remonter l'info |
GetL Transactions (0) | Salut,
|
GetL Transactions (0) |
Le serveur est prêt à vous accueillir nombreux, et pour motiver les plus fainéants, j'offre un perso lvl 40 et son stuff Gorgone aux nouveaux inscrits. Il suffit de s'inscrire sur le forum et de m'envoyer un MP : http://gorgoneslegendes.xooit.org Les mises à jour effectuées Version actuelle du module : 2017-01-10 --------------------------------------------------------------------- Modifications apportées :
--------------------------------------------------------------------- Donjons épiques (groupe) : Donjons (haut level ou petit groupe): Message édité par GetL le 11-01-2017 à 10:02:05 |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 19:26:02 |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Suis allé voir hier avec un ami, quel plaisir de relancer ce jeu après tant d'années, et même si le serveur est action et non rp ( ancien joueur rp fastfrench ; guerre des races...) --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
GetL Transactions (0) | En effet je vous ai vu passer. J'ai proposé mon aide (en DM) mais je n'ai pas eu de réponse Message édité par GetL le 23-01-2017 à 10:30:14 |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Trop de plaisir à la galère des premiers levels...je pense que personne ne voulait d'un gros perso. En tous cas moi pas ^^ --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | D'ailleurs puisque j'y reviens avec plaisir, et ayant écumé quelques forums ou il semble que je ne sois pas le seul à être nostalgique de cette époque...(15 ans !!)
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 19:40:37 Nécropost ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 13:46:53 Bon ben refund ! Vraiment du minimum du minimum. Même pour ceux n'ayant jamais joué à ce jeu, autant acheter d'occaz ou attendre que l'Enhaned soit soldé.
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ils ont au moins integre la version Linux (en tout cas sur Steam)...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Keyboard not found |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kiwi6 Transactions (0) | justement ca a ete vu et revu, LOTR nous en a fait bouffe a la pelle de cet univers du coup... mais un truc D&D dans un autre univers ca pourrait etre sympa
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |