|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cities in Motion - US Cities dispo |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 18:55:40 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Amusant Ils demandent si j'ai Europa Universalis... je dis non... et ils me demandent quand même mon avis sur le prix des DLC d' EU. Vive les sondos.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ouais pareil, et en plus dans leur liste y a pas Crusader King II. Ils le donnent vraiment CiM ? Je l'ai deja mais a la fin du sondage j'ai rien eu, j'aurai pu le trader sur un fofo --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Suffit de savoir lire.
|
Messer1980 Transactions (0) | merci pour ce lien, ca me donnera l'occasion d'enfin tester ce jeu. --------------- Live long and prosper |
gugus Transactions (0) |
cool je viens de recevoir le serial
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
ximothov Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il s'agit de la version non-Steam du jeu, pour la récupérer il faut se créer un compte sur Gamersgate. Le jeu est sans DRM mais il faut une connexion Internet pour l'installation et l'activation.
|
Punkenjoy Transactions (0) | La version 2 du jeu est en route !!!
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 22:30:42 |
Punkenjoy Transactions (0) | Juste comme ça, la version 2 sort le 2 avril ! J'ai déjà précommander et j'ai vraiment hate. Je ne pense pas jouer en multi à ce jeux, de toute manières les parties sont trop longue ! mais bordel, ça envois du lourd !!! |
Messer1980 Transactions (0) | La ville est franchement moche dans la vidéo. J'ai l'impression de revoir Filakovo, une ville au milieu de nulle part en Slovaquie d'un style encore très soviétique. Message édité par Messer1980 le 28-03-2013 à 17:11:23 --------------- Live long and prosper |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pour décourager les gens qui se focalisent sur les graphismes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Messer1980 Transactions (0) | Quand je dis moche, je parle de l'urbanisme : des grandes routes avec quelques bâtiments et beaucoup d'espaces vides. Puisque j'ai senti la petite pique HFR qui va bien, si je te dis que mes jeux du moment sont "Distant Worlds" et "GG War in the East", valides-tu mon profil ? Message cité 1 fois Message édité par Messer1980 le 28-03-2013 à 18:29:24 --------------- Live long and prosper |
Punkenjoy Transactions (0) | il y en a de ça, il y a aussi de grosse mégalopole comme on voit dans cette vidéo
|
Groomy OisifTransactions (2) |
En fait j'avais pas vu la vidéo qui est super vieille et où effectivement c'était pas très beau. La vidéo du dessus est déjà largement mieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Messer1980 Transactions (0) | Ca n'a clairement rien à voir avec la vidéo d'octobre.
--------------- Live long and prosper |
Punkenjoy Transactions (0) | j'ai déjà cracqué pour la préorder à 20$ can avec le DLC moderns times, je trouve ça pas abusé du tout ! Message édité par Punkenjoy le 28-03-2013 à 19:05:25 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La ville est mal foutue parce que c'est une démo des possiblités de la voirie, avec bâtiments posés à l'arrache. Mais on voit aussi des buildings de toute taille qu'on peut "planter" en rangs serrés, à flanc de colline etc. Changement impressionnant par rapport au look carré, presque 2D de CiM 1.
|
opteron144 Transactions (2) | Pre-commandé mais j'espère quelques améliorations par rapport au 1 avec par exemple la gestion des dépots (comme sur le dernier sim city avec un nombre limité de bus/tram par dépot)... |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense qu'il a (relativement) plus grand chose à voir avec le 1 de toute façon. Message édité par Groomy le 02-04-2013 à 14:55:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
opteron144 Transactions (2) | Je viens de voir sur leur forum que par contre les couloirs à bus seront bien inclus
Message édité par opteron144 le 02-04-2013 à 15:51:02 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | J'espère qu'ils se sont penchés sur tous les détails qui rendaient le jeu bordélique au fur et à mesure des parties. Comme le remplacement des bus ou la synchro des bus d'une même ligne. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Punkenjoy Transactions (0) | Pour la Synchro, il y a les time-table
|
opteron144 Transactions (2) | Dispo sur steam
Message édité par opteron144 le 02-04-2013 à 22:55:28 |
Punkenjoy Transactions (0) | Je vais tester ce soir, ça télécharge mais je suis au bureau (heure du Québec ici)
|
Groomy OisifTransactions (2) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | merci Groomy d'avoir posté la news sur le topic Paradox, j'avais oublié que je l'avais preco
--------------- I have a bad feeling about this |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je drap. Il est tout chaud sur mon steam mais pas le temps de le lancer avant la semaine prochaine
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai mis tout a fond et jouer 2 heure sans ralentissement. Les controles font un peu drole au début, on dirais un shooter ZWSD ou WASD en clavier us. Il y a possibilité de bouger avec la souris en appuyant sur CTRL mais pas en touchant les bords de l'écran
|
opteron144 Transactions (2) | Par contre les cartes sont limites trop grande Ils auraient pu créer plus de petites cartes, car la si on veut tout couvrir, une partie dure 6 mois |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 04-04-2013 à 17:50:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ce sont des villes fantaisistes ou il y a des villes existantes ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Groomy OisifTransactions (2) | Ville générique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est dommage ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Punkenjoy Transactions (0) | Ça viendra probablement avec le temps j'imagine. On peut déjà y mettre des cartes et il y a un éditeurs de cartes... Ce n'est qu'une question de temps avant que les gens en produise ! |
Groomy OisifTransactions (2) | L'astuce indiquée nul part dans le jeu mais qui le rend franchement meilleur :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | Dans ce cas, il faut que leur prochain tour coincide avec la time-table?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour la timetable je sais pas trop... Pas trop fait gaffe et il y a pas de problème.
Punkenjoy Transactions (0) | Haaa ok! je vais me laisser tenté par le métro alors, ça m'avais pas l'air trop clair ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les timetables c'est foutu de toute façon, les véhicules vont pas assez vite par rapport à vitesse du temps. C'est pas réalise de ce coté là.
Publicité | Posté le |