|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cities in Motion - US Cities dispo |
---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:32:40 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Punkenjoy Transactions (0) | Sinon, pour ma part, j'ai arrêter de jouer à ce jeux. |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | J'y vais doucement (je commence la 4ème mission, 19 achievements) mais je le trouve globalement très agréable à jouer. Pas aussi "hardcore" qu'un openttd mais plus facile d'accès.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve aussi qu'il est un excellent, meilleur jeu de gestion depuis longtemps. Mériterait bien plus de 3 pages --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | T'es vraiment fan toi
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Ah bah t'es là toi ?
Message cité 1 fois Message édité par geck_ le 09-03-2011 à 09:49:06 |
rocodido Transactions (0) | j'ai craqué, fait le didactitiel et commencé Berlin.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas la peine de le dire, évidemment que c'est prenant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:36:17 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Flagada --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est quoi le délire avec la conseillère qui veut la flotte entretenue à 70% sur Amsterdam? J'ai mis l'entretien à fond pour tous les transport mais ça me débloque pas la suite --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas plutôt l'usure des tes bateaux ? Car mettre l'entretien à 100% rendra pas tes navires plus neufs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | "Veiller à ce que l'état de chaque véhicule ne soit pas inférieur à 70 et transporter 120 passagers'" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ok, j'ai vendu tous les véhicules pour en racheter de nouveaux, ça a marché --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est ce que je disais. Si tu ouvres ta liste de véhicule il y a une barre qui indique l'usure du véhicule. L'entretien ne fait que la ralentir, donc en vendant tes engins tu as des nouveaux tout beau et donc avec un état > 70%. Message édité par Groomy le 15-03-2011 à 11:11:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | En tout cas, très prenant comme jeu ! Les missions de la campagne sont sympas et permettent de bonnes rentrés d'argent et augmente la cote de l'entreprise Par contre les bouchons foutent vraiment le bordel Message édité par djoule44 le 15-03-2011 à 11:21:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | La nuit comme tout le monde --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On ne se couche pas à 3h du mat' parce qu'on en est capable, mais parce qu'IL LE FO. |
Punkenjoy Transactions (0) | heu comment tu fesait pour jouer à Cities in Motion lorsque tu avait 20 ans si le jeux est sortit il y a 1 mois? |
Groomy OisifTransactions (2) | Blague raté j'espère ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas d'enfant mais je serai incapable de supporter ce rythme
|
XaTriX Transactions (1) | Pour l'avoir fait pendant 5-6 ans, y'a moyen
Punkenjoy Transactions (0) | moi a 20 ans j'avais une copine alors j'était plus empressé d'aller dormir pour ... vous savez quoi
|
Punkenjoy Transactions (0) | aaaah |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 18-03-2011 à 20:16:37 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Punkenjoy Transactions (0) | elle ne devait pas être aussi dévergondé que la mienne |
XaTriX Transactions (1) | On peut concilier les deux
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | J'ai commencé rapidement et je suis un peu perdu mais j'adore déjà le jeu
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Punkenjoy Transactions (0) | On va pas à la chasse à l'ours un couteau à beurre
|
faxman Transactions (0) | Bon on va se moquer de moi mais tant pis (c'est la première fois que je joue à un jeu de simulation comme celui-là).
|
Groomy OisifTransactions (2) | Emprunter de l'argent, détruire ou recommencer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
faxman Transactions (0) | ok, merci pour la réponse |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Non, t'inquiète, on a tous été débutants un jour, et beaucoup d'entre nous se sont faits avoir sur le coût du métro !
Message édité par geck_ le 31-03-2011 à 20:32:08 |
faxman Transactions (0) | super sympa de m'avoir si bien répondu
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un moyen de détruire les lignes de métro souterraines ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le |