|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cities in Motion - US Cities dispo |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
Message édité par geck_ le 18-01-2012 à 23:51:13 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:39:39 |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Quelques screens de Berlin pour changer : Message édité par geck_ le 09-02-2011 à 23:06:53 |
Messer1980 Transactions (0) | comme je l'écrivais sur je ne sais plus quel topic, limiter les scénarii à 4 cartes pourrait fortement réduire l'intérêt du jeu.
--------------- Live long and prosper |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | idem mis bon de puis transport tycoon ... |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Oui le genre a vraiment été délaissé, difficile d'attirer des nouveaux joueurs sur Simutrans/Open TTD...
Message édité par geck_ le 19-12-2010 à 12:49:58 |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | C'te bide ! |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Petit up non gratuit cette fois, la beta ouverte étant sortie, 309 Mo à récupérer ici :
Message édité par geck_ le 16-02-2011 à 20:23:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 08:07:13 drap, je downloaderais le client pour tester ^^ |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà 310 mo c'est pas gros ça surprend. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SA_Avenger Transactions (0) | je sais pas ce que contient la démo mais pour avoir fait les deux beta test je peux dire que le but du jeu est vraiment d'adapter les transports à une ville existante et non l'inverse.
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 09:42:26 |
ximothov Transactions (0) | Drapal |
spirou59 Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | Drapalito ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Question con : y'aura du multi ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois mal ou placer du multi là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Je ne connais pas encore comment ça fonctionne mais c'est possible sur openttd et ça rajoute une durée de vie & un mode de jeu très intéressant (pour ne pas dire largement mieux que l'original)
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai fais un mirroir au cas où fileplanet chie : http://hfr.azora.fr/games/cim-open-beta.exe
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans TTD il y a des concurrents, des grandes cartes,.. là non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Super il plante chez moi
|
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Ah et non il n'y a pas de multi... seulement la possibilité de s'échanger les cartes crées.
Message édité par geck_ le 02-02-2011 à 22:28:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | L'arrêt grand magasin ça marche toujours bien. Ça rappelle l'Egypte : plus de 100 personnes mécontentes réclament plus de tramway ! Une jolie place, bien desservie. Aux portes de l'hôpital, il y a moyen de faire des arrêts plus bucolique. Le coin à touriste : la cathédrale et ses nombreux tramways. Petite vue un peu plus globale. Message édité par Groomy le 02-02-2011 à 23:59:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le scénario c'est mieux que le bac à sable en fait, on se sent moins seul. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
opteron144 Transactions (2) | Ça me rappelle traffic giant qui était sympa . C'est plutôt pas mal mais à voir sur la durée par contre j'aime pas trop qu'on ne puisse pas créer de voies simples de tramway (double uniquement). Message édité par opteron144 le 03-02-2011 à 00:40:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui voie double uniquement, aucun souplesse quoi (aucune signalisation aussi par exemple) . Et ça donne 2 lignes à chaque fois, un tramway peut pas de façon simple (ou pas du tout faudrait tester des trucs) arriver au point A et repartir dans l'autre sens faut faire un boucle avec d'autres voies. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
opteron144 Transactions (2) |
Pareil pour les métros et c'est dommage car une boucle coute un max et dans la réalité pas mal de lignes ont des terminus avec changement de sens.
Message édité par opteron144 le 03-02-2011 à 11:57:04 |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | - Je trouve également que la vue éloignée...n'est pas assez éloignée.
Message édité par geck_ le 03-02-2011 à 13:16:00 |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par geck_ le 03-02-2011 à 17:07:15 |
XaTriX Transactions (1) | Ca s'apprend rapidement et c'est pas si compliqué que ça
opteron144 Transactions (2) | Le jeu est dispo en pré commande et est pas très cher donc à se prix je serais moins exigeant : http://www.zavvi.com/games/platfor [...] rrency=EUR |
Groomy OisifTransactions (2) | Et c'est 20 € le prix officiel, pas cher en fait. Du coup pitet pas besoin d'attendre une promo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
opteron144 Transactions (2) | Par contre j'espère que la difficulté sera revu car avec les bus/tramways c'est bien galère (toujours trop de monde aux arrêts) mais en empruntant et en réalisant un métro aérien en 30min on et multimillionnaire... |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Petit up pour dire que le jeu est dispo sur steam !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dispo aussi chez d'autres distributeurs.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
opteron144 Transactions (2) | J'allais me le prendre, mais sur steam c'est indiqué comme langue uniquement Anglais,Allemand et Espagnol. Du coup j'hésite mais ça m'étonne vus que la béta avait le Français... |
Groomy OisifTransactions (2) | La version finale est en français, sur gamersgate en tous cas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Et moi je joue en VO, donc je ne peux pas te confirmer pour la VF sur steam, même si j'en suis quasi-sûr. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je me tate. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |